“Merveilleux / Inoubliable Sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Village Residence

Palmeraie Village Residence a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Village Residence
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Las Vegas, Nevada
“Merveilleux / Inoubliable Sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Situe en plein milieu de la palmeraie, au milieu d'une vegetation luxuriante (des fleurs de toutes les couleurs) avec le chant des oiseaux (une variete de chants exceptionnelle) une immense piscine, des appartements spacieux et ravissants, nous sommes partis le coeur gros...
Un service de navette vous emmene a l'hotel sur demande ou vous pouvez profiter de toutes les activites qui y sont offertes (une gym EXTRA avec du materiel Technogym dernier cri ecrans tactiles et TV, des coachs qualifies et disponibles, un espace spa hammam/sauna, un restaurant interieur/exterieur avec un service excellent).
Une fois a l'hotel de confortables navettes mercedes font des allers-retours en ville (place Jemaa el Fna et autres lieux).
Les clubs/restaurants situes juste en face de l'hotel sont reputes pour etre les “best spots” de Marrakech. Et on comprend pourquoi: Nous avons passe quelques soirees au Toro Loco, un bar a tapas espagnol ultra authentique avec de jolies voutes en briques et de la music live, assiste a un mega show a l'americaine au Fuego Latino (musique Latino et show traditionnel marocain et samba des rues)... On ne s'attendait pas a tout cela!

BREF! SEJOUR INOUBLIABLE!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons loué un appartement dr trous chambres pour un séjour en famille.
Si je dois reconnaître qu'ils sont pratiques pour un séjour quand on est nombreux, il faut dire néanmoins qu ils ne sont pas bien entretenus.
Le ménage laisse à désirer, la vaisselle pas forcément très propre et le minimum non fourni ou en quantité très insuffisante : 2 rouleaux de papier toilette, pas de liquide vaisselle ni éponge, douches pas très propres tapis qui n'ont pas vu l'aspirateur depuis longtemps.
La gestion de ce complexe est à l'évidence tout sauf efficace.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Personnel agréable mais appartement loin d'être bien entretenu. Plomberie bruyante, déchets non ramassés. Lorsqu'on est au RDC , on récupère les saletés des étages supérieurs. Ménage milieu de semaine aléatoire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Olivet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans un appartement qu'on avait loué, avec petit déjeuner, dans le village de la Palmeraie. Si vous recherchez le calme, c'est bien, il y avait très peu de touristes, la plupart des villas appartenant à des résidents permanents ou pas, nous n'avons donc pas rencontré bcp de monde. Le parc est superbe, très bien entretenu, l'appartement que nous possédions rien à redire, un rdc avec terrasse, très correct. Les petits déjeuners au restaurant très simples nous ont suffi. Ce qui nous a bcp manqué c'est une navette gratuite avec le centre ville de Marrakech car il faut compter entre 15 et 20 € l'AR ! et le (seul) restaurant sur place n'avait pas toujours grand chose à manger à la carte (ne comptez pas y boire votre apéro le soir !), deux belles piscines, accueil sympathique. Il y a bien des restaurant près du golf mais les prix sont assez élevés et trop chics à notre goût ...

Astuce pour la chambre : Choisir peut être de préférence un logement pas très loin de la piscine et du restaurant où prendre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La réservation a été fort compliqué, on nous a donné des informations contradictoires. Nous devions être au jardin de la Palmeraie 3 mais nous nous sommes retrouvées à la Palmeraie Village. Pas moyen de changer. Notre Appartement était sympa mais les finitions laissent à désirer. Le nombre de serviettes par rapport aux occupants étaient insuffisants mais malgré nos demandes, on ne nous a jamais amené le bon nombre de serviettes. Lors de la réservation, nous avions demandé si il existait un service de navette pour circuler dans les hôtels du complexe, on nous a répondu oui. Et là grosse galère, il a fallu discuter à chaque fois pour bénéficier du service dans les différents hôtels. Une fois, une partie de notre groupe a du rentrer à pied, ce qui est très dangereux car la route est peu éclairée. Bref, nous avons expliqué cela à la réception et on nous a donné un numéro pour appeler les navettes, et il était hors service. Ce qui est pénible, c'est qu'il faut passer son temps à discuter pour avoir droit aux services de base proposés par le complexe. Nous n'avons pas voulu rentrer dans le système des billets et en plus nous étions un groupe de femmes.
Dommage

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mohammedia
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons sejourné en famille, Cinq adulte et un bébé de 1ans et demi, il n'y avait rien d'exeptionnel vu le prix, l'appartement (au palmeraie village 3) est spacieuse, bien décoré, fauteuille cassé, pas tt les lampe marché, cuisinière marché pas, ainsi que de nobreux point lumineux, fallait appelais plusieur fois pour reparer l'ensemble.
cuisine tres tres mal equipé ! le menage qu'au bou de trois jours!! alors que pour le prix payé fallait bien le faire chaque jour comme même.
jardin entretenu un peu.
le point positif : picine parfairte, mais tres peu de transat.

Astuce pour la chambre : choisir des pavillon avec accés tres proche de la picine. y'a des pavillon où pour aler à la pic...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Résidence fermée composée d'appartements et villas haut standings (cuisine équipée (four, plaque de cuisson, ustensiles de cuisine et tous le nécessaire pour se faire des petits plats délicieux lors d'un séjour familial) climatisation centrale de bonne qualité, placards, terrasses., rideaux électriques ...etc.
Points positifs: endroit très calme, espaces verts, piscines pour petits et grands, résidence très sécurisée, appartements spacieux (de 2 où 3 chambres) et très confortables,
Points négatifs: l'éclairage dans les appartements est insuffisant, les serviettes ne sont changées que tous les 4 jours et dans notre cas sur demande; le petit déjeuner de l'hôtel à éviter et à préparer de préférence chez soi (voir photos "miam miam").
Globalement bon endroit pour passer des moments inoubliables en famille.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons été logés en 2012 dans le pavillon D4 et en 2013 dans le pavillon D6 proches des piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Village Residence

Adresse: Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 74 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech
La Palmeraie Village Marrakech
Hotel Palmeraie Village Marrakech
Village Palmeraie Marrakech
Palmerai Village
Palmeraie Village Hotel Marrakech
Marrakech Palmeraie Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Village Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.