“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Village Residence

Palmeraie Village Residence a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Village Residence
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°83 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Appartement à prendre avec des amis, les chambres sont un peu exiguës, mais le tout reste correct. La piscine est agréable, l'emplacement est très calme au milieu de la palmeraie. Personnel très discret, je recommande cette résidence pour ceux qui désirent le calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Palmeraie_Palace, Responsable relations clients de Palmeraie Village Residence, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher M. Alaoui,

Merci d’avoir choisi et fait confiance au Palmeraie Village lors de votre dernier séjour à Marrakech, nous sommes très heureux d’avoir pu constater votre enthousiasme quant à votre expérience au sein de notre résidence et que notre personnel ait su vous satisfaire pleinement.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt, nous vous présente l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une résidence des plus sympathiques pour passer quelques jours à Marrakech.
Calme et sérénité, dans un cadre verdoyant. Parfait pour se reposer après des journées découvertes.
Surtout avec la très belle piscine.
Un personnel charmant et discret. D'une grande réactivité.
Je recommande particulièrement ce lieu pour les familles

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère Céline,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager l’expérience de votre séjour au palmeraie village Marrakech, votre satisfaction étant notre plus belle récompense et nous avons été enchantés de lire vos appréciations sur notre résidence.

Si le cadre est propice à la détente, notre équipe a pour objectif de pourvoir vos moindres envies et nous apprécions sincèrement votre reconnaissance,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Etant conviés à assister à un colloque à Marrakech, on avait constaté que le logement proposé par les organisateurs ne correspondait pas à nos attentes.
Nous étions quatre personnes, et on a préféré nous adresser aux Responsables du Palmeraie Village en nous basant sur une ancienne bonne expérience .
Trop bien reçus par un jeune Directeur Commercial, on a eu à faire à un excellent staff, de nuit comme de jour. (Réceptionnistes très présentables et très polis).
On nous a fait proposer un appartement situé au bloc D2 en rez-de jardin, localisation très bonne vue sa proximité de la piscine moyenne, comme de l'une des quatre grandes piscines du complexe; sise en face d'un agréable Restaurant.
L'appartement est très spacieux et très bien aménagé.
Trois chambre à coucher, deux salles de bains, une toilette de service, une cuisine très bien équipée (on ne s'est pas servi malheureusement parce qu'il n'y avait que des hommes) et un agréable séjour donnant comme pour le reste des chambre à couchers; sur le grand jardin vert et agréable.
Je fais un tel descriptif, puisque je souhaiterais revenir, si l'occasion se présentait, maintenant avant demain pour profiter du silence et du confort qu'offre le Palmeraie Village.
N'hésitez pas à réserver votre appartement, je ne me lasserais pas de leur faire bon écho, promesse que j'ai formulé à l'ensemble du staff à notre départ.
Bonne continuation et bon courage, et pour vous les visiteurs de Marrakech, j'attends votre confirmation à mes sensations.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Village Residence, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour au Palmeraie village Marrakech, votre satisfaction étant notre plus belle récompense et nous avons été enchantés de lire vos appréciations sur notre résidence.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié la qualité de nos services, de notre accueil et que vous avez passés des moments agréables en profitant du confort qu’offre le Palmeraie village à ses clients.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur nos équipes, ils seront ravis de savoir que leur service était à la hauteur de vos attentes.

Merci infiniment et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Emplacement idéale au calme dans la palmeraie
Appartements de bonne superficie avec belles terrasses ou accès jardin

MAIS...Dommage que le reste ne suit pas :
Entretien des appartements qui laisse à désirer
Mobilier vieillot
Problème de propreté : C’est vraiment crade !

Ne vaut pas du tout son prix => Une vraie arnaque !

Astuce pour la chambre : il faudrait faire le grand ménage avant de rentrer dans l'appartement !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Village Residence, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Bobotane.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments suite à votre dernier séjour au palmeraie village Marrakech.
On vous pris d’accepter au nom de toute l’équipe du Palmeraie Village nos excuses les plus sincères pour tous les désagréments qui ont pu faire défaut au bon déroulement de votre séjour.
Maintenant nous sommes en plein chantier pour la rénovation afin d’adapter notre offre à vos attentes, nous espérons que tout sera comme vous le souhaitez lors de votre prochain séjour.

Nous sommes à votre entière disposition.

Meilleurs salutations.

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons réservé un appartement dans ce site en plein cœur de la Palmeraie de Marrakech.
Lors de votre réservation demander un appartement pas loin de la grande piscine, sinon vous ferez des kilomètres à pieds lors de votre séjour.
Les piscines peu profondes à côtés des appartements sont à éviter, elles sont sales et le carrelage mal posé risque de blesser vos enfants (ce fût le cas pour notre fille).
Notre appartement était sale et truffé de Cafards et de Fourmis, nous nous sommes rendus à l'accueil pour leur signaler, voici leur réponse : Etes vous sur, votre appartement à été nettoyé avant votre venu !!! Nous leur disant que nous avons découvert dans les chambres, la salle de bain et la cuisine plusieurs cafards et pas mal de fourmis y compris dans le réfrigérateur, nouvelle réponse, le nettoyage des chambres se fait une fois tout les 4 jours !!!!
Concernant le petit déjeuner continental il est simplement honteux (un buffet de 2 mètres de large) contenant du melon, des rondelles d'oranges, des quartiers de pastèques, du pain de mie (dur!), du pain rond (peut-être complet !) des petits croissants, des petits pains au chocolat tout dur, des corn-flakes (2 sortes), du beurre, 2 sortes de confiture, du miel et basta !!!!
C'est avec se genre d'endroit que les touristes sont pris pour des pigeons, c'est honteux.

Astuce pour la chambre : Endroit à éviter.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments suite à votre dernier séjour au Palmeraie village Marrakech.

Je vous prie d’accepter au nom de tout le Staff du Palmeraie Village nos excuses les plus sincères pour tous les désagréments qui ont pu faire défaut au bon déroulement de votre séjour.

Je peux vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques en nettoyant davantage nos piscines qui sont traitées une à deux fois par jour ainsi de la réparation du carrelage afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Concernant l’emplacement des appartements, ce que le palmeraie village propose est un cadre bien entretenu de verdure qui s’étend sur un site gardé et aménager pour le dépaysement, on ne manquera pas de vous donner un appartement proche de la piscine lors de votre prochain séjour.

Pour la propreté des appartements, on vous promet de faire plus d’effort afin de vous garantir un séjour des plus agréables

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très Cordialement .

Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Superbe complexe, 3 piscines, site gardé dans un décor féérique. Appartement spacieux et bien équipé, petite terrasse sous pergola pour le petit déjeuner, parking dans le complexe à proximité de chaque bâtiment. On y retournera !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Situe en plein milieu de la palmeraie, au milieu d'une vegetation luxuriante (des fleurs de toutes les couleurs) avec le chant des oiseaux (une variete de chants exceptionnelle) une immense piscine, des appartements spacieux et ravissants, nous sommes partis le coeur gros...
Un service de navette vous emmene a l'hotel sur demande ou vous pouvez profiter de toutes les activites qui y sont offertes (une gym EXTRA avec du materiel Technogym dernier cri ecrans tactiles et TV, des coachs qualifies et disponibles, un espace spa hammam/sauna, un restaurant interieur/exterieur avec un service excellent).
Une fois a l'hotel de confortables navettes mercedes font des allers-retours en ville (place Jemaa el Fna et autres lieux).
Les clubs/restaurants situes juste en face de l'hotel sont reputes pour etre les “best spots” de Marrakech. Et on comprend pourquoi: Nous avons passe quelques soirees au Toro Loco, un bar a tapas espagnol ultra authentique avec de jolies voutes en briques et de la music live, assiste a un mega show a l'americaine au Fuego Latino (musique Latino et show traditionnel marocain et samba des rues)... On ne s'attendait pas a tout cela!

BREF! SEJOUR INOUBLIABLE!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Village Residence

Adresse: Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°83 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech
La Palmeraie Village Marrakech
Village Palmeraie Marrakech
Hotel Palmeraie Village Marrakech
Palmerai Village
Marrakech Palmeraie Village Hotel
Palmeraie Village Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Village Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.