“Sejour au palmeraie village” 5 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Village Residence

Palmeraie Village Residence a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Village Residence
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
“Sejour au palmeraie village”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Excelent sejour, endroit sécurisé et piscine tres propre, detente garantie, calme ideal pour de bonnes vacances, tres bien accueillis par rachid chauffeur de la navette, souriant et tres chaleureux!!!

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

on a passé un excellent séjour avec mon frère détente garantie le calme et la piscine au top je retiens le sourire et l'amabilité de rachid le chauffeur de la navette qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015 par mobile

Moi hicham ghafir. J ai passe un agreable sejour en famille.le personnel acceuillant surtout le chaufeur Rachid serviable et gentil. L appartement propre.les ustensile de cuisine suffisant .l endroit calme .je reviendrai l annee prochaine inchaalah

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

L'endroit est magnifique, sécurisé et chaleureux. il y a de la verdure par tout, le village est superbe arboré, fleuri. Ça nous emmenne à vivre le vrai Marrakech loin de la modernité de la ville. Les piscines sont grandes et très belles, paradisiaques.
je tiens à remercier toute l'equipe réception en particulier Reda réceptionniste et Rachid le bagagiste pour l’accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Je tiens à vous informer que nous sommes très satisfait en terme de propreté des appartements aussi les ustensiles de cuisine, les serviettes. ....
Et nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux que le staff de l'hôtel nous a réservé lors de nos séjours et surtout le comportement et le service et le respect de monsieur rachid bagagiste de la palmeraie village.
Merci .

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

L'endroit au calme, sécurisé, le domaine superbe arboré, fleuri. Les piscines sont grandes et très belles, paradisiaques.
Seuls bémol les cafards et la supérette sans intérêt mieux vaut aller a celle qui se situe a 10mn a pied.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Dol-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Au vu des avis et des photos prises par certains internautes, nous avons abordé le palmeraie village avec un peu d'appréhension. Mais nous avons été agréablement surpris. Nous avions réservé 3 appartements ( groupe de 11 personnes) et tous les 3 étaient satisfaisants : il y a de la place, les équipements de chaque appartements sont corrects, nous avions de la place et celui situé au rez de chaussée nous permettaient de profiter tous ensemble de l'espace et d'y dîner. Il manque peut être un peu de matériel pour cuisiner mais nous avons réussi à nous débrouiller même pour ce nombre. La piscine est grande mais reste froide en avril.Le petit déjeuner est servi dans une véranda qui manque de chaleur. C'est calme peut être trop car cela manque un peu d'animation. Mais on peut accéder au Palmeraie Palace, une navette vient vous chercher et là on retrouve de nombreuses activités possibles mais aussi des restaurants de tout genre. Cet accès ne vous est pas annoncée à l'arrivée sauf si vous tombez sur le bon hôte d'accueil.Il faut demander.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir un appartement au rez de chaussée pour un grand espace
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Village Residence

Adresse: Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 68 sur 204 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech
La Palmeraie Village Marrakech
Hotel Palmeraie Village Marrakech
Village Palmeraie Marrakech
Palmerai Village
Palmeraie Village Hotel Marrakech
Marrakech Palmeraie Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Village Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.