“Qualites et services en chute libre!!” 3 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Village Residence

Palmeraie Village Residence a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Village Residence
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
mauguio
“Qualites et services en chute libre!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Je suis retourné au palmeraie village pour la 2eme fois avec ma compagne et nous avions pris cette fois nos 2 filles ados;qualité de l'accueil pas trop mal,celui de l'appartement bien mais nous sommes restés sans eau chaude pendant 10jours!!Avec des filles de 14 et 16ans vous imaginez le souci!Ils nous ont envoyé 3 fois des soit disant techniciens(que l'on attendait 1h chaque fois) mais résultat:pas d' eau chaude!!Biensur pas de geste commercial a l'arrivée!Et que dire de la qualité des petits déjeuners(a 8,60€ quand meme!) ou des déjeuners ou diners!Service tres tres long et peu copieux!Effet du ramadan?? Bref je me pose des questions sur le devenir de cette résidence hotellière!Pas sur que j'y revienne!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Soller, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Je viens de passer quelques jours dans cette très belle résidence/hôtel. Des jardins très beaux, 2 grandes et belles piscines, de grands appartements (j'ai l'habitude d'aller en France dans d'autres résidences et je n'ai jamais eu autant d'espace). Une grande cuisine avec des rangements. Un très bel emplacement au calme à la Palmeraie...Un très bon séjour en famille !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

tous d abord je voudrai dire que les chauffeurs de l hotel etaient
tres agreable c le seul point positif de cet hotel....
piscine tres sale eau etait trouble,joint noir et tres glissante .
Restauration a revoir 30 minutes d attente avant qu un serveur vienne vous prendre la commande, et un quart d heure pour qu il vous porte une salade ,on perdais 2 heures de temmps pour manger pas le top .
En ce qui concerne le personnel a la reception se n est pas mieux aucun sourrire agressif pas sympathique du tout .
Pour les enfants ils vous disent par telephone que le mini club et gratuit hors arriver la bas il me demander 16euro par jour je leur et dit que par telephone on m avait dit que c etais gratuit alors ils m ont dit ok sa va ,un peu bizard quand meme si je disais rien il me faisait payer.
De plus ils nous on dit qu on avait acces a la piscine de l autre club palmeraie palace et arriver la bas on nous a dit qu on avait acces la bas que pour manger au resto mais pas pour la piscine scandaleux.
VOILA je trouve que sa fait beaucoup quand meme je n y retournerai plus sa c sur!!!.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Des réceptionnistes qui ne savent pas sourire
chambres très sales même après le passage des femmes de chambres
loin du centre si vous n'avez pas de voiture
seul point possitif c'est la piscine
des caffards et arragnes dans la chambre
jai 10 ans d'expérience dans hôtellerie donc je sais de quoi je parle

• Séjour du juillet 2010
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

reservation pour 6 personnes, je demande 2 chambres double et 1 twin, biensur ils ont preparé 1 double et 2 twin...BON OK je laisse tomber.

Nous sommes arrivés tard dans la nuit à Marrakech, 1h00 du matin, check in ok, rine à dire; Le bagagiste nous accompagne à notre appartement suite ou une fourmilière et quelque cadavre de cafard nous attendais devantr la porte d"entrée... J'appelle la reception et il me propose un delogement! CA COMMENCE BIEN!

2h15 delogement fait on s'aperçois que les lumières terrasse ne marchent pas...BIENSUR IL N'Y AVAIT PAS D'AMPOULES!!!!

MENAGE: le 1er jour ils ont juste fait le lit...et j'ai du appeler 4 fois pour avoir des serviettes de bain supplémentaires. Les femes de menage et les hommes entretien ne parlent pas un MOT de français...ni d'autres langues d'ailleurs!!!! UN MINIMUM!!!
Malheureusement la reception est trés loin et pas toujours joignable par téléphone, au bout d'un moment on laisse passer mais bon...je paye comme même!
Sino la piscine ça va, propre dommage qu'il n'y a pas de personnel pour prendre une commande...je voulais un jus de fruit au bord de la piscine et RIEN...personne!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
rhone alpe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Résidence avec de très grands appartements repartis dans des pavillons au coeur d'un jardin luxuriant.
3 pièces de 100m² environ, restaurant a proximité snack au bord de la piscine, marrakech à 10 minutes en taxi (10€), personnel très serviable, rapport qualtié prix exceptionnel, en discutant avec l'equipe il y a une volonté affichée de redorer cet etablissement apparement considéré à tord comme un hotel alors que c'est une residence de tourisme avec ces avantages tel que nous les connaissons en france.
Liberté de se faire à manger ou non, liberté d'etre un peu chez soit avec de l'espace, pouvoir coucher les enfants tot et profiter du coucher de soleil sur sa terrasse....pas de ménage quotidien mais tout les trois jours et fin de séjour, grande cuisine...etc
Reveil musculaire a la piscine, club enfant golf salle de sport et spa à proximité navette gratuite (meme groupe), jardin très fleuri, très calme, reposant, tout pour se ressourcer en famille.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Casaban
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Venant compléter les différents témoignages suffisament Complets:

Villa a 500€/nuit:

- située au fond du complexe, dans un enduit ou rien n'est entretenu à l'extérieur.

- vis à vis avec la villa d'à côté ma piscine donne dans leur jardin !

- salle de bain sans volet ni rideau qui donne chez mes voisins, impossible de prendre un bain, obliger de me deshabiller dans la douche !

- mobilier de jardin sale et dans un très mauvais état

- le spot de la piscine pas fixé et qui balade dans l'eau (electricité !!)

- tout petit jardin à l'inverse de ce qui m'a été dit par téléphone.

- réceptionniste désagréable au possible !!! Comment peut on garder quelqu'un comme elle ? Pas de réponse à mon bonjour, très cassante (quand je me plains d'attendre depuis 20' on me répond que si je ne suis pas content je dois dormir a la Mamounia (un 5*))!

- pas de serviette de bain

- aucun service en chambre possible car aucun numéro ne répond (en cas de problème obligé de se déplacer à pied à la réception (20' en plein soleil).

Et dire que cet Hotel était extra il y a deux ans ! Et encore passable l'année dernière.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Village Residence

Adresse: Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 75 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech
La Palmeraie Village Marrakech
Village Palmeraie Marrakech
Hotel Palmeraie Village Marrakech
Palmerai Village
Marrakech Palmeraie Village Hotel
Palmeraie Village Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Village Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.