“Très agréable séjour en famille en Avril 2012” 5 5 étoiles

Riad 5 Sens
10 et 11, derb El Baroud, Hart Es Soura | Médina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°182 sur 465 hôtels à Marrakech
maisons laffitte
“Très agréable séjour en famille en Avril 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné en famille dans ce joli riad au coeur de la medina de Marrakech et nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, le confort, et les repas délicieux ! Nous étions 3 couples dont 2 avec enfants et avons eu la chance de profiter quasiment seuls de cet endroit calme et reposant.
Les petits déjeuners étaient copieux et savoureux. Les diners (sur réservation) étaient préparés sur place le jour même et étaient absolument délicieux !
La situation du riad toute proche à pied des souks et de la grande place JEF permet d'alterner aisément entre les visites et les moments de repos (au rythme des enfants si besoin !)
Tout était parfait et nous n'hésitons pas à recommander cet endroit pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé une semaine extraordinaire au Riad 5 sens. Nous avons été très bien accueillis. Le service est irréprochable et très agréable. La tranquillité du lieu permet de se ressourcer après les ballades dans le labyrinthe de Marrakech. Le chant des oiseaux vous réveille et Abdelilah est là pour assurer la suite de la journée.
En somme : une adresse à ne pas manquer !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous confirmons: accueil, déco, propreté tout a été parfait
Nous étions que 3 couples dans le riad, l'ambiance était très calme.
Piscine raffraichissante après les souks !

Quelques informations utiles :

Pour manger au riad ... il faut réserver !

Situation: derière le musé de Marrakech ou la Medersa (en venant de la Koutoubia), soit environ 15 minutes à pied à travers les souks. Pas loin du restaurant le Fondounk.
L'accès en taxi se fait par l'autre coté de la Medina. Pour le premier jour demander le transfert depuis l'aéroport !

Le frère d'Abdelilah à un taxi (officiel - environ 7 places -climatisé ), il nous a emené à Essaouira.

Merci à Abdelilah pour l'accueil et le service !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé une semaine délicieuse au Riad 5 sens à Marrakech en juin 2011. Il n'y avait pas d'autres hôtes sur cette semaine et nous avons eu l'ensemble du riad pour nous... Personnel charmant et attentif, chambres décorées avec goût et très confortables, petit déjeuner royal... Un très bel endroit à re-découvrir lors de notre prochain voyage à Marrakech!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons choisi d'organiser notre PACS au Riad 5 sens. Famille et amis proches tous réunis (25 personnes)... tous aussi surpris les uns que les autres lorsqu'ils ont poussé la porte de ce magnifique riad, véritable havre de paix au coeur de la Médina. Tous y est soigneusement décoré et impeccablement propre. Le personnel passe plusieurs heures par jours à balayer, épousseter, faire les chambres, arroser les nombreuses plantes...
L'accueil est vraiment très chaleureux et Abdelilah, l'intendant, sera toujours à votre disposition, que se soit pour changer du cash (sans commission), effectuer une réservation dans un splendide restaurant qu'il vous aura préalablement conseillé...vous servir l'apéritif sur la terrasse puis le diner au coeur du patio... c'est simple, pas un seul "NON c'est pas possible" de tout le séjour !!
Nos invités ont été véritablement charmés par le cadre absolument bucolique de l'endroit... et chacun compte bien revenir!
Nous nous sommes vraiment senti "comme à la maison"... et quelle maison !
Mille merci à toi Abdelilah, tout était parfait.
ALEX et PAUL

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Séjour en tous points enchanteur!

Le riad est vraiment un endroit fabuleux, très bien situé, calme, belle déco, service parfait tant au niveau chambre que repas.

Bien sûr Abdilah y est pour beaucoup, mais l'équipe dans son ensemble assure!

Nous sommes venus dans cet endroit recommandé par des amis qui y sont sejourné plusieurs fois et nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous, nous y retournerons. Excellente formule pour découvrir Marrakech hors des sentiers touristiques trop fréquentés.

Choukran Abdilah pour ta gentillesse et les discussions de tous genres...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Abdellilah vous recevra comme des rois...
Le riad est amménagé avec beaucoup de gout. Félicitations à Marie José la propriétaire et tous ceux qui l'ont assistée.
Aucune faute de gout dans ce riad. Un juste mélange d'occident et de mahgreb.
Très réussi et ce n'est pas le cas de tous les riads de la médina à Marrakech !
Ne manquez pas la pastilla au pigeon pour la cuisine. Toute l'équipe saura vous satisfaire. Mention spéciale à Abdelillah.
De plus le riad est du "bon côté" de la médina, proche de la médersa Ben Youssef (2min)
Vous ne regretterez pas votre séjour dans ce riad, c'est certain...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad 5 Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 5 Sens

Adresse: 10 et 11, derb El Baroud, Hart Es Soura | Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°36 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°140 des hôtels familiaux à Marrakech
N°159 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 5 Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad 5 Sens Marrakech
Hotel Riad 5 Sens Marrakech
Riad Five Sens Marrakech
Riad 5 Sens Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 5 Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.