“Magnifique Riad” 5 5 étoiles

Classé n°176 sur 460 hôtels à Marrakech
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Magnifique Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes venus au Riad 5 sens un peu par hasard et à la dernière minute, nous n'avons pas été déçus. Abdelilah et son équipe sont aux petits soins. La petit piscine au centre du riad lui donne un charme fou. Début juin il y avait peu de monde et le personnel était si discret que nous avions l'impression d'avoir le riad pour nous tous seuls ! Le petit déjeuner est très bon (jus d'orange frais, spécialités marocaines...). entre la terrasse ombragée et le patio, on peut profiter de l'endroit à tout heure. Une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un grand merci à Abdelilah et son équipe qui ont fait de notre séjour un vrai bonheur et ce dès notre arrivée. Tout a été parfait du petit-dejeuner (yaourts "maison" excellents !) au dîner préparé avec attention et variété. Sans parler des fabuleux conseils d'Abdelilah, de sa gentillesse et de sa grande disponibilité. Merci a tout le personnel pour avoir bichonné notre fille malade pendant notre séjour. C'est sûr, nous reviendrons !!!
Isabelle, Dominique et Juliette

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Riad charmant,merci a Abdelilah pour son accueil sa présence et ses conseils,les femmes de chambre sont très agréables et discrètes,le réveil par le chant des oiseaux,les attentions dès le petit déjeuner et le reste font de nos journées un vrai bonheur !! Merci aux enfants dans la ruelles pour leur sourire et leurs blagues.
Le bémol se sont les chambres qui ne ferment pas a clef et le jeune gardien de nuit qui de source sure a visité ma chambre c'est pour la seule raison que je ne retournerai pas dans ce riad.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Encore merci à notre hôte et le reste du personnel qui était aux petits soins pour ma fille et moi!!! C était vraiment très bien, tout pour notre confort et dîners excellents!!! Encore merci pour notre séjour !
Emmanuelle et sasha

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

2 nuits seulement, ce n'est pas assez pour profiter de cet endroit magique , nous avons adoré et nous regrettons de ne pas y être restés plus, de ne pas avoir pu profiter davantage de ce Riyad
On y est tellement bien, on s'y sent tellement comme chez soi tout en étant ailleurs en pleine Médina ...et il fallait bien la visiter aussi!!!
Abdelelah a été adorable par son écoute, son accueil et sa disponibilité ... Merci à vous ! Nous espérons vite revenir
Les Yaourts maisons sont fabuleux aux petits déjeuner ! Bravo pour tout

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné en famille dans ce joli riad au coeur de la medina de Marrakech et nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, le confort, et les repas délicieux ! Nous étions 3 couples dont 2 avec enfants et avons eu la chance de profiter quasiment seuls de cet endroit calme et reposant.
Les petits déjeuners étaient copieux et savoureux. Les diners (sur réservation) étaient préparés sur place le jour même et étaient absolument délicieux !
La situation du riad toute proche à pied des souks et de la grande place JEF permet d'alterner aisément entre les visites et les moments de repos (au rythme des enfants si besoin !)
Tout était parfait et nous n'hésitons pas à recommander cet endroit pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé une semaine extraordinaire au Riad 5 sens. Nous avons été très bien accueillis. Le service est irréprochable et très agréable. La tranquillité du lieu permet de se ressourcer après les ballades dans le labyrinthe de Marrakech. Le chant des oiseaux vous réveille et Abdelilah est là pour assurer la suite de la journée.
En somme : une adresse à ne pas manquer !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad 5 Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad 5 Sens

Adresse : 10 et 11, derb El Baroud, Hart Es Soura | Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
N°139 des hôtels romantiques à Marrakech
N°148 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 5 Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad 5 Sens Marrakech
Hotel Riad 5 Sens Marrakech
Riad Five Sens Marrakech
Riad 5 Sens Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 5 Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.