“Très beau riad” 4 5 étoiles

10 et 11, derb El Baroud, Hart Es Soura | Médina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°182 sur 465 hôtels à Marrakech
“Très beau riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un très beau riad en plein coeur de la médina, à 2 pas du souk et de la place Jemaa el fna. Un havre de paix à la déco raffinée, le personnel est très aimable et discret. Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

ne vous laisser pas tromper , ce RIAD au coeur de la médina est un joyaux, le bassin central est parfait pour se raffraichir. nous vous conseillons les soins ainsi que de vous organiser un repas un soir , la préparation maison, le cadre vous transporte.
Bref , nous avons passer un séjour magique, nous l'avons conseillé à nos amis qui vont si rendre au prochaine vacances.
un grand MERCI à Abdelilah et son équipe pour ce séjour ,
conseil, attention , discrétion , BRAVO
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : nosu avions la chambre au dessus du bassin , au lever ouvrir sa porte entendre le son des oiseau....
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes venus au Riad 5 sens un peu par hasard et à la dernière minute, nous n'avons pas été déçus. Abdelilah et son équipe sont aux petits soins. La petit piscine au centre du riad lui donne un charme fou. Début juin il y avait peu de monde et le personnel était si discret que nous avions l'impression d'avoir le riad pour nous tous seuls ! Le petit déjeuner est très bon (jus d'orange frais, spécialités marocaines...). entre la terrasse ombragée et le patio, on peut profiter de l'endroit à tout heure. Une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un grand merci à Abdelilah et son équipe qui ont fait de notre séjour un vrai bonheur et ce dès notre arrivée. Tout a été parfait du petit-dejeuner (yaourts "maison" excellents !) au dîner préparé avec attention et variété. Sans parler des fabuleux conseils d'Abdelilah, de sa gentillesse et de sa grande disponibilité. Merci a tout le personnel pour avoir bichonné notre fille malade pendant notre séjour. C'est sûr, nous reviendrons !!!
Isabelle, Dominique et Juliette

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Riad charmant,merci a Abdelilah pour son accueil sa présence et ses conseils,les femmes de chambre sont très agréables et discrètes,le réveil par le chant des oiseaux,les attentions dès le petit déjeuner et le reste font de nos journées un vrai bonheur !! Merci aux enfants dans la ruelles pour leur sourire et leurs blagues.
Le bémol se sont les chambres qui ne ferment pas a clef et le jeune gardien de nuit qui de source sure a visité ma chambre c'est pour la seule raison que je ne retournerai pas dans ce riad.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Encore merci à notre hôte et le reste du personnel qui était aux petits soins pour ma fille et moi!!! C était vraiment très bien, tout pour notre confort et dîners excellents!!! Encore merci pour notre séjour !
Emmanuelle et sasha

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

2 nuits seulement, ce n'est pas assez pour profiter de cet endroit magique , nous avons adoré et nous regrettons de ne pas y être restés plus, de ne pas avoir pu profiter davantage de ce Riyad
On y est tellement bien, on s'y sent tellement comme chez soi tout en étant ailleurs en pleine Médina ...et il fallait bien la visiter aussi!!!
Abdelelah a été adorable par son écoute, son accueil et sa disponibilité ... Merci à vous ! Nous espérons vite revenir
Les Yaourts maisons sont fabuleux aux petits déjeuner ! Bravo pour tout

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad 5 Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 5 Sens

Adresse: 10 et 11, derb El Baroud, Hart Es Soura | Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°35 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°140 des hôtels familiaux à Marrakech
N°160 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 5 Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad 5 Sens Marrakech
Hotel Riad 5 Sens Marrakech
Riad Five Sens Marrakech
Riad 5 Sens Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 5 Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.