“Une oasis dans l'agitation de la Medina” 4 5 étoiles

Riad 5 Sens a été ajouté à vos Favoris
10 et 11, derb El Baroud, Hart Es Soura | Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 207 sur 470 hôtels à Marrakech
Liege
“Une oasis dans l'agitation de la Medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Un peu excentre dans la Médina (passage oblige par les souks pour rejoindre la place Jemaa El Fna), ce riad serein est décoré avec beaucoup d'imagination et de gout. Le mélange des influences traditionnelles et contemporaines lui donne un cachet unique et crée une ambiance reposante et chaleureuse.
L'accueil est très agréable et attentif. Nous regrettons cependant que la propriétaire des lieux ne fut pas présente. Cela nous aurait certainement permis d'encore mieux comprendre l'histoire de cette belle maison.
La jolie chambre dénommée "Zen" offrait exactement ce que son nom promettait.
Une mention également pour le hammam traditionnel tout a fait revigorant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

NOus y avons séjourné une semaine. Nous le recommandons pour son rapport qualité/prix.. Néanmoins, les repas au riad sont trop onéreux pour l'endroit et les suggestions. Un forfait de 2O,00 euros par personne est imposé et il n'y a pas de carte. De même, le transport en taxi de l'aéroport au riad est un forfait de 15 euros, alors qu'i vous en coûte normalement 23 dirhams - soit 2,5O euros au taximètre....et on vous demande de mentir sur le prix en cas de contrôle de Police - Pas très sérieux - Sinon, à part cela, rien à redire. Allez-y, vous verrez et serez enchantés.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Nous y avons passé 4 nuits entre filles et nous n'avons pas été déçues par notre choix alors qu'il est très difficile de se décider tant que l'offre est incomensurable à Marrakech.
Le Riad est vraiment décoré avec goût: ambiance orientale mais avec des notes contemporaines, le tout avec de nombreux objets en tadelakt.
Points à améliorer: la literie n'est pas d'une grande qualité, notamment les oreillers qui ont fait leur temps, absence totale de savon dans la salle de bains pour se laver les mains.
Il aurait été appréciable de bénéficier gracieusement de petite bouteille d'eau pour se laver les dents.
Le gardien des lieux a été à notre service durant tout le séjour.
Point important, surtout si vous voyagez entre filles: le quartier est particulièrement isolé le soir et il est impératif de commander le taxi du Riad qui vous ramènera au plus près. Ne pas hésiter à appeler le gardien à l'arrivée pour qu'il vienne vous chercher au taxi jusqu'au Riad.
J'insiste sur ce détail car j'ai été victime d'un vol de sac, ce qui a un peu gâché le séjour.
Sinon le Riad est bien situé près de la place, près du Restau délicieux le FOUNDOUK, mais au calme la nuit.
Bref A conseiller vivement car on s'y sent bien.
Le bassin est à mon sens purement décoratif car il est difficile d'oser se tremper alors qu'il donne sur toutes les chambres du rez de chaussée.
La terrasse est agréable, bien qu'étroite de telle sorte qu'il 'y a que 4 vraies chaises longues.

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Riad magnifique, decoré avec gout alliant la modernité et les materiaux traditionnels marocains. Nous n'avons pas du tout été décus par rapport aux photos presentées sur le site. Le personnel est tres accueillant et disponible et le gerant du riad, Abdelilah est la pour vous faire passer un excellent sejour. Les repas peuvent etre reservé le matin pour le soir et sont tout simplement excellent! L'emplacement dans la medina est idéal, au calme tous en étant a 10 min de la place jamne el fna. Nous avons passé un sejour inoubliable et nous recommandant vivement ce riad de reve!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Riad magnifique, decoration raffinée, personnel charmant et devoué, excellent emplacement dans la médina, très bonne table...le tout à des prix très raisonnables. Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui cherchent un petit coin de PARADIS !!!!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
AVIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Nous avons privatisé ce riad pour 3 nuits à l'occasion des 40 ans de mon mari et de ma belle soeur; nous étions au total 22 personnes (adultes et enfants) et je pense que l'expérience restera inoubliable pour chacun d'entre nous.
Le riad et les chambres sont décorés avec beaucoup de gôut, chaque espace est bien mis en valeur par des canapés, des tapis, des niches,des objets marocains.
Pendant le petit déjeuner une musique douce vous accompagne.
Le soir les nombreuses bougies eclairent le riad tandis que dans l'air l'encens et la canelle viennent vous chatouiller les narines
.......ce riad capte effectivement nos 5 sens.
Concernant le petit-déjeuner, il est complet et le personnel à fait au mieux pour varié durant nos 3 jours de séjour.
Le dîner pris au riad était bon merci à la cuisiniére fassi (surtout la pastilla et la salade de fruits à tomber ).
Quand à Abdilah le gardien des clés , le gardien du lieu ,il vous dira toujours oui.Il fera toujours le maximum pour que votre séjour se passe au mieux ,il est comme un chef d'orchestre ,indispensable , qui fait que la réunion de toutes ces choses donne à l' ensemble une harmonie .

• a aimé — la génerosité
  • n'a pas aimé — le manque de rangement dans les chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Que du bonheur
Finalement, notre seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps

Didier et sylvie kiéné

Séjour du octobre 2008

Vous connaissez Riad 5 Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 5 Sens

Riad 5 Sens Marrakech
Hotel Riad 5 Sens Marrakech
Riad Five Sens Marrakech
Riad 5 Sens Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 5 Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.