“Séjour enchanteur au coeur de la Médina” 5 5 étoiles

Riad 5 Sens a été ajouté à vos Favoris
Riad 5 Sens
10 et 11, derb El Baroud, Hart Es Soura | Médina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°182 sur 465 hôtels à Marrakech
Provinciaux de la vallée de Chevreuse
“Séjour enchanteur au coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Ici le riad prend tout son sens, l'accueil est chaleureux, les cuisinières sont magiciennes, le cadre et la décoration sompteux ! Marrakech à la rencontre des gens, l'emplacement est idéal...au coeur de la Médina, passez par ce riad et arrêtez vous, c'est un vrai lieu d'échanges humains, un paradis pour les sens! Un séjour inoubliable ! Merci encore

• a aimé — Le calme et la sérennité
  • n'a pas aimé — la piscine trop petite
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Voyage solo
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous sommes partis à Marrakech pour la 3ième fois en août dernier et avons opté pour un riad que nous avons trouvé sur internet. Nous sommes un couple avec 2 enfants et avions réservé une suite et une chambre. Tout a été du début à la fin de notre séjour, parfait : le riad est magnifique (un oasis de calme dans le tumulte de Marrakech), les personnes y travaillant contribuent au succés du séjour (trés attentionnées tout en restant trés dicrètes) et la nourriture est excellente. Il est évident que si nous retournons à Marrakech ce sera aux 5 Sens !

Séjour du août 2007
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous avons sejourne 4 jours dans ce très beau riad idéalement situé a deux pas des souks dans la médina et a 10 minutes a pied de la place jema el fnaa l'accueil et parfait le maitre des lieux vous répondra a ttes vos questions et vous donnera tous plein de conseils bien utiles pour tous voyageurs .Nous etions dans la suite silver chambre spacieuse et très confortable petite piscine (non chauffée) très agreable le matin ou dans la soirée ainsi qu'une super terrasse .En bref nous avons passé un séjour inoubliable au riad 5 sens .Endroit que je recommande a tous le monde pour les jeunes ou les moins jeunes ...

• a aimé — L'accueil ,la situation
  • n'a pas aimé — prix des repas et du hammam
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Perdue dans les dédales de la medina, une lourde porte en bois s'ouvre, et c'est le sosie de Jean-Marc Barr qui vous acceuille! L'entrée passée, c'est avec ravissement que nous découvrons les lieux: le riad a été rénové dans le meilleur des goûts, la piscine est entourée de bougies et de 2 cascades, le tout à ciel ouvert. Et puis, le calme, le calme, le calme....
On est au paradis. Un massage? Un gommage? Un espace est réservé à cet effet. Un thé à la menthe? Sur la terrase qui domine la médina? Pas de problème. Un p'tit creux? La cuisinière mérite bien son étoile. Une envie de sortir? Jean-Marc bis vous appelle son frère chauffeur de taxi qui vous emmenera où vous voulez. Cerise sur la gâteau, le riad est tenu par une nantaise très sympa qui connaît très bien les us et coutumes du pays!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — le confort des lits
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad 5 Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 5 Sens

Adresse: 10 et 11, derb El Baroud, Hart Es Soura | Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°35 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°140 des hôtels familiaux à Marrakech
N°160 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 5 Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad 5 Sens Marrakech
Hotel Riad 5 Sens Marrakech
Riad Five Sens Marrakech
Riad 5 Sens Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 5 Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.