“Inoubliable!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad le Clos des Arts

Riad le Clos des Arts a été ajouté à vos Favoris
Riad le Clos des Arts
Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 3 sur 480 hôtels à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Inoubliable!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour! L'accueil et le personnel est génial et très disponible. Les propositions de restaurant, de visite, de hammam,... se sont avérées toutes parfaites et très agréables. Le Riad est très calme, très bien situé, et la décoration et l'ambiance correspondent aux charmes local. Les suites sont très agréables et spacieuses. Le petit déjeuner et le repas du soir sont de véritables délices. Sur tout les points, c'était un sans faute!!! Merci beaucoup pour ce séjour inoubliable!! Carmen et Martin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un lieu ou les maîtres de maison ont su donner une âme avec un vrai sens de l'accueil!!!! Riad s'intégrant parfaitement dans son environnement avec un service en toute simplicité. Petit déjeuner sur la terrasse un vrai moment de détente!!! Nous avons également manger au riad et là aussi un sans faute!!! Donc n'hésitez pas à vos évader dans ce lieu exceptionnel.
*** Emilia & Jesus ***

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le Riad le Clos des Arts est une havre de paix. Les chambres sont décorés magnifiquement et chaque détail est d'un bon gout et d'un raffinement comme rarement j'ai vu ailleurs! On se sent comme chez soi, les hotes sont charmants, toujours ouverts et prets à aider avec conseils, idées, etc. Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant fantastique, je qualifierais leurs comportement vis-à-vis des invités à 15!! Je recommande vivement le dîner au riad, la cusine étant délicieuse, d'une grande finesse! Le riad est situé au coeur de la Medina ce qui rend les souks extrement facile d'accès. A l'arrivée et à l'aller Giorgina et Massimo se sont chargés de notre transport, donc on s'est senties comme chouchoutés du début à la fin du sejour! Si vous souhaitez vous sentir dépaysés dans un cadre magnifique et au petits soins, vous ne regretterez pas d'avoir choisi ce riad!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le Clos des Arts, que du bonheur, on se sent encore mieux qu'à la maison, rien à voir avec un hotel, c'est 100 fois mieux, et je voyage beaucoup, c'est peu ditre.

Ps : n'allez surtout pas au resto, cela va vous couter une forutne, Leilla est un cuisinière hors du commun.....

Christophe et Nathalie

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Riad Clos des Arts et nous avons passé 6 jours de bonheur... Chambres extra (nous avions la suite Turquoise et la suite Améthiste), déco magnifique, piscine sur la terrasse un plus même fin mars où le temps était magnifique, la cuisine un vrai régal préparée par Leila "la cuisinière hors pair", l'attention de tout le personnel, et surtout la gentillesse, l'attention, la disponibilité, le sourire de Giorgina et Massimo. Ils ont tant de choses à transmettre, tant de choses à raconter... Bref que du bonheur .....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Havre de paix situé dans la Médina, le Clos des Arts est un véritable petit bijou !
Nous avons passé 4 nuits dans la suite nacre. Un lit pour bébé a été mis à notre disposition.
Les hôtes et le personnel sont charmants et attentifs à chaque chose.
Grâce à eux, nous avons passé un merveilleux séjour.
Jarmila

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Voici un havre de paix dans la médina de Marrakech, le Riad est situé idéalement dans une rue très calme à 5 minutes à pieds de la Place Jemaa al Fna et des souks. Les chambres sont très joliment décorées mais les suites sont plus grandes si vous désirez un peu plus d’espace. Vous prendrez le petit déjeuner ou le diner sur la magnifique terrasse, les repas sont vraiment de qualité et excellents, la piscine vous donnera un peu de fraicheur quant le thermomètre grimpera. Le personnel est toujours aimable et attentionné. Les propriétaires Massimo et Giorgina sont toujours de bons conseils avec une immense gentillesse. Ne cherchez pas plus loin un autre Riad, Le Clos des Arts vous enchantera.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux