“Relax au milieu de la Medine” 5 5 étoiles
Avis sur Riad le Clos des Arts

Riad le Clos des Arts a été ajouté à vos Favoris
Riad le Clos des Arts
Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 3 sur 471 hôtels à Marrakech
Lugano
“Relax au milieu de la Medine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Un séjour à ne pas oublier! accueillie par Giorgina et Massimo dans leur riad ( soigné dans les moindres détails) comme en famille. L'atmosphère (gentillesse excellente même du personnelle) et l'ambiance exquise, de bon goût sans tomber dans le kitsch « faut- touristique » m’ont donné l’impression (mais, c’était la réalité) de vivre une vacance authentique au Maroc. Du petit déjeuner au dîner (gastronomie / restauration) jusqu’à la musique soft et l’eau qui murmurait dans la fontaine éparse de pétale de roses j’ai toujours eu l’impression d’être un client gentiment gâté par une hospitalité hautement professionnelle

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour! L'accueil et le personnel est génial et très disponible. Les propositions de restaurant, de visite, de hammam,... se sont avérées toutes parfaites et très agréables. Le Riad est très calme, très bien situé, et la décoration et l'ambiance correspondent aux charmes local. Les suites sont très agréables et spacieuses. Le petit déjeuner et le repas du soir sont de véritables délices. Sur tout les points, c'était un sans faute!!! Merci beaucoup pour ce séjour inoubliable!! Carmen et Martin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un lieu ou les maîtres de maison ont su donner une âme avec un vrai sens de l'accueil!!!! Riad s'intégrant parfaitement dans son environnement avec un service en toute simplicité. Petit déjeuner sur la terrasse un vrai moment de détente!!! Nous avons également manger au riad et là aussi un sans faute!!! Donc n'hésitez pas à vos évader dans ce lieu exceptionnel.
*** Emilia & Jesus ***

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le Riad le Clos des Arts est une havre de paix. Les chambres sont décorés magnifiquement et chaque détail est d'un bon gout et d'un raffinement comme rarement j'ai vu ailleurs! On se sent comme chez soi, les hotes sont charmants, toujours ouverts et prets à aider avec conseils, idées, etc. Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant fantastique, je qualifierais leurs comportement vis-à-vis des invités à 15!! Je recommande vivement le dîner au riad, la cusine étant délicieuse, d'une grande finesse! Le riad est situé au coeur de la Medina ce qui rend les souks extrement facile d'accès. A l'arrivée et à l'aller Giorgina et Massimo se sont chargés de notre transport, donc on s'est senties comme chouchoutés du début à la fin du sejour! Si vous souhaitez vous sentir dépaysés dans un cadre magnifique et au petits soins, vous ne regretterez pas d'avoir choisi ce riad!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le Clos des Arts, que du bonheur, on se sent encore mieux qu'à la maison, rien à voir avec un hotel, c'est 100 fois mieux, et je voyage beaucoup, c'est peu ditre.

Ps : n'allez surtout pas au resto, cela va vous couter une forutne, Leilla est un cuisinière hors du commun.....

Christophe et Nathalie

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Riad Clos des Arts et nous avons passé 6 jours de bonheur... Chambres extra (nous avions la suite Turquoise et la suite Améthiste), déco magnifique, piscine sur la terrasse un plus même fin mars où le temps était magnifique, la cuisine un vrai régal préparée par Leila "la cuisinière hors pair", l'attention de tout le personnel, et surtout la gentillesse, l'attention, la disponibilité, le sourire de Giorgina et Massimo. Ils ont tant de choses à transmettre, tant de choses à raconter... Bref que du bonheur .....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Havre de paix situé dans la Médina, le Clos des Arts est un véritable petit bijou !
Nous avons passé 4 nuits dans la suite nacre. Un lit pour bébé a été mis à notre disposition.
Les hôtes et le personnel sont charmants et attentifs à chaque chose.
Grâce à eux, nous avons passé un merveilleux séjour.
Jarmila

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad le Clos des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad le Clos des Arts

Adresse: Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°3 des hôtels romantiques à Marrakech
N°6 des hôtels familiaux à Marrakech
N°22 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Clos des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Le Clos Des Arts
Hotel Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Riad Le Clos Arts
Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Riad Le Clos Des Arts Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Clos des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.