“Une oasis dans Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad le Clos des Arts

Riad le Clos des Arts a été ajouté à vos Favoris
Riad le Clos des Arts
Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 3 sur 467 hôtels à Marrakech
Canet en Roussillon, France
“Une oasis dans Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé quelques jours en famille dans ce riad très très très agréable. Giorgina et Massimo, les heureux propriétaires, veillent sur leurs locataires avec attention et sont entourés d'une équipe chaleureuse, serviable, omniprésente tout en étant remarquablement discrète. Les repas sont excellents et variés. Les chambres sont très agréables et pour ceux qui sont habitués aux hôtels, le riad a cette faculté, de part sa géométrie et l'esprit de sa construction, de faire se rencontrer les gens. C'est très agréable et enrichissant. Nous y retournerons certainement. Inch Allah.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Massimo T, Propriétaire de Riad le Clos des Arts, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers M et famille,
Nous sommes très honorés par vos mots et ça nous fait extrêmement plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Comme vous l’avez dit, séjourner dans un riad vous permet d’entretenir, si vous le souhaitez, des relations enrichissantes avec les hôtes de la maison.
Notre but est celui de offrir à chacun de nos hôtes une expérience inoubliable, que ça soit à la fois partagée ou à la fois privée.
On vous attend donc pour des nouvelles découvertes
Giorgina et Massimo

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Cette maison, issue d'un conte des Mille et Une Nuits, je l'ai découvert grâce aux évaluations de ce site, j'ai visité leur site internet et j'ai su que j'avais trouvé. Le Paradis sur terre.

Giorgina et Massimo sont aux petits soin, leur personnel chaleureux, tout est mis en place pour le régal de tous les sens.

Que du bonheur !

Choukran. Grazie mille.

• Séjour du mars 2012
Chers D & D,
On tient à vous remercier pour votre gentil avis.
Nous sommes contents de savoir que pendant votre séjour vous vous êtes senti comme dans un conte des Mille et Une Nuits.
On vous attend donc pour des nouvelles aventures
Giorgina et Massimo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Que dire de plus que les autres commentaires ...

Le Riad est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Marrakech. Il est situé à deux pas de la place Jema el Fna. L'accueil par Massimo et Giorgina est chaleureux et discret, leur aide est précieuse pour se balader dans les bons coins de la ville.

Les chambres (Corail pour nous) sont bien décorées, propres et agréables, un sommeil d'or !

Je vous conseille le petit déjeuner sur la terrasse au soleil et la lecture paisible dans la patio du Riad au son de la fontaine centrale.

Tous les services sont là (wifi, coffre ...), le personnel est gentil et souriant, un petit Riad à conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

On pourrait croire à la lecture des avis dithyrambiques précédents qu'ils ont été écrits sous l'empire de quelques potions magiques .....

Et bien NON !!!! Venant de passer une semaine en famille au Clos des arts, je peux vous assurer que tous les commentaires elogieux sont exacts et mérités.

Sur une echelle de 0 à 20, je mets 21.

Allez y vous vous en souviendrez !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lugano
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Un séjour à ne pas oublier! accueillie par Giorgina et Massimo dans leur riad ( soigné dans les moindres détails) comme en famille. L'atmosphère (gentillesse excellente même du personnelle) et l'ambiance exquise, de bon goût sans tomber dans le kitsch « faut- touristique » m’ont donné l’impression (mais, c’était la réalité) de vivre une vacance authentique au Maroc. Du petit déjeuner au dîner (gastronomie / restauration) jusqu’à la musique soft et l’eau qui murmurait dans la fontaine éparse de pétale de roses j’ai toujours eu l’impression d’être un client gentiment gâté par une hospitalité hautement professionnelle

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour! L'accueil et le personnel est génial et très disponible. Les propositions de restaurant, de visite, de hammam,... se sont avérées toutes parfaites et très agréables. Le Riad est très calme, très bien situé, et la décoration et l'ambiance correspondent aux charmes local. Les suites sont très agréables et spacieuses. Le petit déjeuner et le repas du soir sont de véritables délices. Sur tout les points, c'était un sans faute!!! Merci beaucoup pour ce séjour inoubliable!! Carmen et Martin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un lieu ou les maîtres de maison ont su donner une âme avec un vrai sens de l'accueil!!!! Riad s'intégrant parfaitement dans son environnement avec un service en toute simplicité. Petit déjeuner sur la terrasse un vrai moment de détente!!! Nous avons également manger au riad et là aussi un sans faute!!! Donc n'hésitez pas à vos évader dans ce lieu exceptionnel.
*** Emilia & Jesus ***

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad le Clos des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad le Clos des Arts

Adresse: Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°3 des hôtels familiaux à Marrakech
N°3 des hôtels romantiques à Marrakech
N°15 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Clos des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Le Clos Des Arts
Hotel Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Riad Le Clos Arts
Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Riad Le Clos Des Arts Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Clos des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.