“super séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad le Clos des Arts

Riad le Clos des Arts a été ajouté à vos Favoris
Riad le Clos des Arts
Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 3 sur 472 hôtels à Marrakech
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un magnifique riad situé à deux pas de la place Djema El Fnaa. L'accueil y a été très chaleureux, la cuisine est délicieuse, l'ambiance est conviviale et familiale. Massimo et Giorgina sont très à l'écoute, ils vous conseillerons et vous guiderons pendant votre séjour. Nous n'avons manqué de rien pendant nos 5 jours au riad. On a adoré les petites attentions comme le thé marocain ou bien encore le fait d'avoir pensé à l'anniversaire de mon compagnon qui fêtait ses 30 ans ce soir là, encore un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Quoi dire de plus.... tout était parfait comme d'habitude!
Giorgina & Massimo sont présents, attentionnés, disponibles, avec une équipe dévouée, une cuisinière parfaite!
Je vous recommande vivement cet établissement si vous souhaitez passer un merveilleux moment à 2 ou en famille.
A bientôt pour une nouvelle aventure!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une expérience unique dans une ville unique. De notre arrivé à la gare de Marrakech, quelqu'un nous attendais et nous acceuillas gentiment. Ce Riad est l'endroit où il faut séjourné, un havre de paix et de relaxation. Giorgina et Massimo sont des hôtes présent pour tout nos interrogations et pour nous conseillés sur les choses à savoir. Restos, endroits, guides, hammam, excursions....il suffit de demander, vraiment ils sont d'une patience et d'une gentillesse...Nous avions la suite Nacre qui est au rez-de-chaussé, superbe endroit ! Toutes les petites attentions qui souvent passent inaperçu mais tellement apprécier ! Thé à la menthe, verveine et petites douceurs et les mandarines (uniquement bonne !) Les membres du staff sont souriants et professionels, les petits-déjeuners sont vraiment bon et copieux. Les deux repas du diner que nous avons consommé étais tout aussi très bon. Nous tenons à remercier Giorgina et Massimo pour tout, pour l'expérience unique de cette semaine parfaite !

Robert et Brigitte

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé trois jours mémorables dans un riad de paradis!!!!
A commencer par une prise en charge dès notre arrivée à l'aéroport ou on n'a besoin de se soucier de rien, puis arriver au riad qui en l'occurence est trés bien situé à deux pas de la fameuse place Jemaa El-Fnaa ou de petits conseils touristiques et culturels nous sont donnés par Massimo (conseils très précieux) dans une ambiance calme, apaisée au son des oiseaux et aux odeurs de roses....bref ca y est on est au paradis...
Massimo et Giorgina étaient les complices de ma demande en mariage avec surclassement offert gracieusement, organisation d'un repas magique au coeur du patio, chambre décorée avec bougies et pétales de roses...du pur bonheur pour un séjour qui restera sans doute à jamais dans nos mémoires.
Encore un grand merci à eux nous reviendrons!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Merci à Georgina, Massimo, Leila et tout le personel pour un merveilleux sejour de Noël en famille au clos des arts!Si vous avez le temps, prenez un cours de cuisine et surtout mangez vos diners sur place!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Giorgina e Massimo et toute leur équipe vous accueillent avec une telle chaleur et attention que c'est impossible ne pas tomber sous le charme.
Leur riad et très bien placé, à deux pas de la grande place, et c'est une havre de paix qu'on est heureux de retrouver après une journée passée à flâner dans la charmante et fracassante Medina. Sans compter sur la cuisine de Leila, un vrai bonheur et le top pour découvrir les saveurs du Maroc.
Le petit- déjeuner est parfait, le chambres et leurs salle de bains ainsi que les éspaces communs sont meublé avec beaucoup de goût et la terrasse est idéale pour prendre un bon bain de soleil ou se relaxer en fin de journée au crépuscule.
En un mot, le séjour parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour fêter un anniversaire, nous avons loué le riad en famille, et ce séjour a été un enchantement, de l’accueil à l’aéroport jusqu’au départ. Les propriétaires sont aux petits soins, tout en nous laissant une grande autonomie. Tout se passe sans heurt, au bon moment. Le lieu a été décoré avec un grand talent, et l’ambiance y est chaleureuse. Enfin, la cuisinière est remarquable, avec une cuisine marocaine tempérée d’une touche italienne (ce qui se voit particulièrement dans les desserts, plus goûteux que les pâtisseries locales très lourdes). Toute la famille remercie Massimo, Giorgina, Leila et l’ensemble du personne pour ces moments de saveur et d’harmonie, volés à l’hiver parisien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad le Clos des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad le Clos des Arts

Adresse: Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°3 des hôtels romantiques à Marrakech
N°4 des hôtels familiaux à Marrakech
N°24 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Clos des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Marrakech Riad Le Clos Des Arts
Riad Le Clos Arts
Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Riad Le Clos Des Arts Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Clos des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.