“Très beau riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad le Clos des Arts

Riad le Clos des Arts a été ajouté à vos Favoris
Riad le Clos des Arts
Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 3 sur 471 hôtels à Marrakech
toulouse
“Très beau riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Tout a ete tres agreable,l'accueil,la chambre,les repas. Beaucoup de confort:le chauffage a Marrakech au mois de janvier. Tout est bien pense,il ne manque rien. J'ai trouve le niveau qualite prix excellent

Séjour du janvier 2009

• Tchèque en 1er
cogolin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Aprés une journée dans les Souks , quel bonheur de se retrouver dans cette ambiance de calme , de sérénité et de beauté.
Les propriétaires , Edith et Jean-Pierre , ont parfaitement su rendre à tous points de vue notre séjour inoubliable.
Nous avons apprécié la décoration et les oeuvres d'art de la propriétaire.
Une mention Trés Bien pour la cuisine .
A recommander vivement

• a aimé — sa situation parfaite
  • n'a pas aimé — rien
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

A notre arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux et personnalisé par les maîtres des lieux Edith et Jean-Pierre. Plein de bons conseils pour rendre le séjour agréable...
Le riad est décoré avec beaucoup de goût : Edith est artiste, certaines de ses oeuvres sont exposées et apportent une note originale. Les chambres sont magnifiques (nous étions dans la suite turquoise...) tout est choisi avec raffinement jusqu'aux produits de toilette présentés dans le pur style marocain.
Ce séjour nous a permis de découvrir la cuisine marocaine : une explosion de saveurs !!!. Nous avons pris tous nos repas au riad car chaque jour, Abdou le cuisinier nous concoctait avec beaucoup de passion, une spécialité (pastilla, tajines...) .
Tout le personnel nous a "chouchouté" et était à notre écoute. Ce séjour restera pour toujours dans notre mémoire.

• a aimé — l'accueil chaleureux, la cuisine exceptionnelle
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Excellente adresse, en plein coeur de la médina, et pourtant
ce riad est calme et reposant. Très bon accueil du propriétaire,qui sait se montrer à la fois
très professionnel et discret .
Nous avons surtout appréciés les petit-déjeuners au soleil sur
la terrasse, la gentillesse du personnel, la décoration de ce
riad à vocation artistique.
A recommander vivement !

• a aimé — Emplacement, tranquilité, accueil, décoration, propreté, bref tout
  • n'a pas aimé — rien
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Le choix d'un Riad à Marrakech est difficile vu l'importance de l'offre ;nous avons choisi le Riad Le Clos Des Arts en nous aidant de Trip Advisor.
La Situation est excellente , à deux pas de la Place , dans le plus beau quartier de la Médina.
Le Riad est magnifiquement décoré en respectant les matériaux traditionnels .
Dés l'arrivée ,nous avons été ravis de l'accueil chaleureux et discret des propriétaires , Edith et Jean - Pierre qui ont su prendre le temps de nous orienter , carte à l'appui , dans la Médina; leurs conseils ont toujours été éclairés et excellents , aussi bien pour les excursions que pour les restaurants.
Notre Suite "Nacre" était spacieuse , confortable , trés bien décorée.
Une mention pour les produits de bain,d'excellente qualité.
La terrasse , très calme , avec sa piscine nous a permis de profiter au maximum du soleil.
Pour terminer , un mot sur la cuisine qui nous a ravi .
Bref , nous confirmons tous les bons commentaires faits sur ce Riad et y retournerons dés que possible car nous nous y sommes sentis comme à la maison.

• a aimé — nous nous y sommes sentis comme chez nous
  • n'a pas aimé — le moment du départ
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans ce lieu magique. En plein coeur de la Médina et à deux pas de la place Djema El Fna, le dépaysement est total et rapide. Les chambres sont magnifiques, très belles déco où le goût de Madame Edith nous envoûte dans chaque salon. Le petit plus, la cuisine typique du chef est à déguster sans modération, et le personnel est aux petits soins.
N'oubliez pas d'aller vous prélasser sur la terrasse où le calme est présent.
Surtout n'hésitez pas à faire la randonnée à Amizmiz où les paysages nous ont émerveillés, nous remercions Jean-Pierre de nous l'avoir proposée.
L'accueil dans ce riad est vraiment très chaleureux, nous le conseillons sans la moindre hésitation.

• a aimé — La beauté du riad
  • n'a pas aimé — Rien
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous avons séjourné 4 jours au "clos de arts" (suite "Turquoise"). C'est un riad parfait sur toute la ligne : idéalement placé, décoré avec goûts et rafinement avec un personnel discret et efficace. Les petits déjeuner sont délicieux. Les propriétaires sont très professionnels, très à l'écoute et absolument charmants... Bref, que du bonheur !
A recommander chaudement !

• 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad le Clos des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad le Clos des Arts

Adresse: Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°3 des hôtels romantiques à Marrakech
N°7 des hôtels familiaux à Marrakech
N°21 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Clos des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Le Clos Des Arts
Hotel Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Riad Le Clos Arts
Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Riad Le Clos Des Arts Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Clos des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.