“Le bonheur,les mille et une nuits,le reve l'accueil chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad le Clos des Arts

Riad le Clos des Arts a été ajouté à vos Favoris
Riad le Clos des Arts
Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 3 sur 467 hôtels à Marrakech
Lyon
“Le bonheur,les mille et une nuits,le reve l'accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

-Au coeur de Marrakech à deux pas du centre de la Place Jeema El Fna et des souks.Le Riad superbe les Chambres sobres et bien décorées Edith et Jean-Pierre les propriétaires ont un contact chaleureux et contribuent à la réussite de notre séjour :toujours dispo à notre demande tout en étant discret parfait !! Le personnel souriant et àttentionné un bonheur de gentillesse les repas le soir sont particulièrement raffinés et les tables décorées !assiettes et verres de qualité déja un régal pour les yeux en fait l'endroit repose d'une journée souvent bien chargée par l'ambiance des souks !!Nous recommandons vraiment cet endroit pour les couples en recherche de raffinement et de convivialité!!!merci au personnel et aux propriètaires qui sont vraiment adorables !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Le Riad comme l'onpeut se l'imaginer (ses couleurs, ses mosaiques, son puit de lumière ...).
Sa décoration originale faite d'œuvres d'art moderne ,son personnel agréable et disponible, sa situation idéale, au cœur de la MÉDINA; sa cuisine traditionnelle et savoureuse(le voyage se fait aussi dans l'assiette!) et puis surtout, nos deux aimables hôtes (présence discrète, de très bons conseils et très chaleureux), tout ceci a fait de cet endroit un havre de paix ou nous avons eu la chance d'atterrir et ou il fit bon bon vivre.
A recommander iINDISCUTABLEMENT !!!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Tout a ete tres agreable,l'accueil,la chambre,les repas. Beaucoup de confort:le chauffage a Marrakech au mois de janvier. Tout est bien pense,il ne manque rien. J'ai trouve le niveau qualite prix excellent

Séjour du janvier 2009
cogolin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Aprés une journée dans les Souks , quel bonheur de se retrouver dans cette ambiance de calme , de sérénité et de beauté.
Les propriétaires , Edith et Jean-Pierre , ont parfaitement su rendre à tous points de vue notre séjour inoubliable.
Nous avons apprécié la décoration et les oeuvres d'art de la propriétaire.
Une mention Trés Bien pour la cuisine .
A recommander vivement

• a aimé — sa situation parfaite
  • n'a pas aimé — rien
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

A notre arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux et personnalisé par les maîtres des lieux Edith et Jean-Pierre. Plein de bons conseils pour rendre le séjour agréable...
Le riad est décoré avec beaucoup de goût : Edith est artiste, certaines de ses oeuvres sont exposées et apportent une note originale. Les chambres sont magnifiques (nous étions dans la suite turquoise...) tout est choisi avec raffinement jusqu'aux produits de toilette présentés dans le pur style marocain.
Ce séjour nous a permis de découvrir la cuisine marocaine : une explosion de saveurs !!!. Nous avons pris tous nos repas au riad car chaque jour, Abdou le cuisinier nous concoctait avec beaucoup de passion, une spécialité (pastilla, tajines...) .
Tout le personnel nous a "chouchouté" et était à notre écoute. Ce séjour restera pour toujours dans notre mémoire.

• a aimé — l'accueil chaleureux, la cuisine exceptionnelle
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Excellente adresse, en plein coeur de la médina, et pourtant
ce riad est calme et reposant. Très bon accueil du propriétaire,qui sait se montrer à la fois
très professionnel et discret .
Nous avons surtout appréciés les petit-déjeuners au soleil sur
la terrasse, la gentillesse du personnel, la décoration de ce
riad à vocation artistique.
A recommander vivement !

• a aimé — Emplacement, tranquilité, accueil, décoration, propreté, bref tout
  • n'a pas aimé — rien
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Le choix d'un Riad à Marrakech est difficile vu l'importance de l'offre ;nous avons choisi le Riad Le Clos Des Arts en nous aidant de Trip Advisor.
La Situation est excellente , à deux pas de la Place , dans le plus beau quartier de la Médina.
Le Riad est magnifiquement décoré en respectant les matériaux traditionnels .
Dés l'arrivée ,nous avons été ravis de l'accueil chaleureux et discret des propriétaires , Edith et Jean - Pierre qui ont su prendre le temps de nous orienter , carte à l'appui , dans la Médina; leurs conseils ont toujours été éclairés et excellents , aussi bien pour les excursions que pour les restaurants.
Notre Suite "Nacre" était spacieuse , confortable , trés bien décorée.
Une mention pour les produits de bain,d'excellente qualité.
La terrasse , très calme , avec sa piscine nous a permis de profiter au maximum du soleil.
Pour terminer , un mot sur la cuisine qui nous a ravi .
Bref , nous confirmons tous les bons commentaires faits sur ce Riad et y retournerons dés que possible car nous nous y sommes sentis comme à la maison.

• a aimé — nous nous y sommes sentis comme chez nous
  • n'a pas aimé — le moment du départ
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad le Clos des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad le Clos des Arts

Adresse: Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°3 des hôtels romantiques à Marrakech
N°8 des hôtels familiaux à Marrakech
N°18 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Clos des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Le Clos Des Arts
Hotel Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Riad Le Clos Arts
Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Riad Le Clos Des Arts Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Clos des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.