“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad le Clos des Arts

Riad le Clos des Arts a été ajouté à vos Favoris
Riad le Clos des Arts
Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 465 hôtels à Marrakech
france
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

super rapport qualité prix et super bien situé pour se promener dans la medina et au centre ville

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
salignac sur charente
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

nous venons de passer 5 jours au clos des arts et je peux vous dire que le dépaysement est totale; Le riad est de toute beauté et les propriétaires Massimo et Giorgina sont absolument adorables, leur sens de l'hospitalité est à la hauteur du peuple marocain.Le riad est très bien situé, à quelques minutes de la célèbre place. Le petit déjeuner est très copieux, mais surtout ne faites pas l'impasse sur la cuisine de Leila qui est absolument divine, digne des grands restaurants de marrakech, comme le Dar Yacout. Nous projetons de revenir en Février.alors bon séjour au clos des arts!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

riad vraiment très acceuillant, détente garantie
le personnel est vraiment charmant et très disponible.
très bien situé et calme (à 3 mn à pied de la place jemaa el fna)
décoration typique et de très bon goût
terrasse très agréable avec piscine et bains de soleil
à recommander pour un voyage à la découverte de Marrakech en amoureux

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je rentre d'un séjour de quelques jours passé avec un proche ami au riad le clos des arts.
Nous avons été enchantés par l'acceuil sincère, chaleureux et les bons conseils des nouveaux propriétaires, Georgina et Massimo!
Nos chambres respectives étaient soignées et propres, aménagées avec goût.
Location quasi idéale non loin de la place principale, personnel très souriant, attentif et très sympatique
Les propriétaires ont l'intrention d'apporter encore qulques améliorations à l'endroit, c'est loubale, mais espérons toutefois que ce ne soit pas dans le but d'augmenter les prix qui sont actuellement en très bon accord avec les prestations fournies.
Endroit à recommander sans aucun doute à ceux qui veulent goûter à un moment de détente et de dépaysement dans un cadre enchanteur.
Personnellement, je reviendrai lors d'un prochain séjour à Marrakech. Aucune de chercher plus loin un autre endoit de résidence dans cette ville des mille et une nuits.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Emplacement idéal , à deux pas de la Place ,au bout d'une impasse dans un calme absolu.
Décoration raffinée , dans laquelle le traditionnel marocain flirte avec l'art contemporain .
Propriétaires présents et trés aidants ,personnel aux petits soins , petits déjeuners copieux et délicieux , servis sur la terrasse au milieu des oiseaux et à côté d'une piscine qui à elle seule rend le choix de ce Riad incontournable.
Nous y reviendrons si nos pas nous guident une fois encore vers Marrakech.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Le riad est magnifiquement restauré, situé en plein coeur de la medina à moins de 5 minutes de la place Jemaa-el-Fna tout en étant dans une ruelle très calme. On y arrivant on a vraiment eu l’impression de plonger dans un petit paradis entouré par un cadre très orientale.
L'accueil a été très personnalisé. Le décor et le confort de la chambre parfaits. Le patio, le salon, la galerie d’art, une petite piscine ainsi qu'une magnifique terrasse étaient là pour vous accueillir. Les petits déjeuners et le diner sur la terrasse d'une excellente qualité. Le personnel a été à nos petits soins tout en étant très discret.
C’est l’endroit idéal pour une escapade à deux. Je vous le conseille absolument.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

nous vous recommandons fortement cet hotel Riad magnifique et trés reposant en plein coeur de la médina! Il est idéalement bien situé... Sa piscine sur le toit en terasse est un luxe trés rare dans un Riad et c'était vraiment trés appréciable vu la chaleur parfois écrasante de Marrakech! Sinon le service est au Top et la Déco splendide!
Merci donc à J.pierre et Edith pour leur magnifique Riad et leur accueil. Leur équipe sur place est adorable et au petit soin...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad le Clos des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad le Clos des Arts

Adresse: Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°3 des hôtels familiaux à Marrakech
N°3 des hôtels romantiques à Marrakech
N°15 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Clos des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Le Clos Des Arts
Hotel Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Riad Le Clos Arts
Riad Le Clos Des Arts Marrakech
Riad Le Clos Des Arts Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Clos des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.