“Accueil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nomades

Riad Nomades a été ajouté à vos Favoris
Riad Nomades
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   56 Derb Chentouf | Quartier Riad Laarous, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 250 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Riad magnifique, très bien tenu, très propre. Belle déco intérieur. Très bien situé dans la Médina, à deux pas de la place Djama el fna. Gérants formidables, très à l'écoute et très sympas !
Super petit déjeuner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Conthey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil chaleureux, conseils avises et très pertinents, grande disponibilités des patrons, infrastructures très propres et confortables, emplacement idéal, cuisine authentique aux parfums des épices locales, rapport qualité prix excellent

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Riad accueillant, service agréable, personnel sympathique, disponible, avec qui vous pourrez discuter facilement, ils vous donnerons des conseils sur ou il faut allé dans Marrakech, ce qu’il faut visité, ou il faut allait mangé

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Vous ne trouverez pas meilleur accueil à Marrakech.
Pascal et Pierre, connaissent des restaurants, des boutiques, les lieux à visiter etc... (là, où, les touristes ne se font pas gruger).

Le riad est très beau, très fonctionnel.......
Bref......Ce sentiment rare d'arriver chez soi est très agréable...
Merci encore.
Vincent

Astuce pour la chambre : Allez y entre amis, louez le riad complet... C'est sublime.
Flanthey
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce Riad est tout simplement magnifique… C'est un petit paradis, un havre de paix au milieu de la médina! Pascal et Pierre-Alain sont toujours de si bons conseils, toujours drôles et super accueillants! Allez-y, c'est magique!

Saviese, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un endroit magnifique, un accueil chaleureux! On ne pense qu'à y retourner pour le faire découvrir aux gens qu'on apprécie...
Merci pour vos conseils, les petits déjeuners au soleil, le merveilleux souper et tous les agréables moments passés ensemble!!!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Encore une fois, mille fois merci à vous deux pour votre amitié et votre disponibilité. C'est un enchantement renouvelé à chacun de mes périples marocains et je ne changerai pour rien au monde. Vous êtes adorables et votre maison un vrai paradis ! j'y viens depuis déjà 8 ans, j'y amène ma famille, mes amis et l'effet est à chaque fois garanti. Mes convives sont complètement sous le charme, quant à moi ..... j'y suis tellement bien .... comme chez moi. Le petit déjeuner est un rêve absolu dans un décor dont on ne se lasse pas. Bref, un endroit merveilleux, au calme en pleine médina, que l'on peut offrir en séjour à sa famille ou ses amis, la surprise sera à la hauteur des attentes, je le garantis ! Je ne peux qu'encourager les lecteurs à passer par le Riad Nomades chez Pascal et Pierre-Alain, le séjour est inoubliable !!
Voilà, j'en profite pour vous embrasser très fort tous les deux et pour vous dire que Louise et Mathilde ont encore des images plein la tête. Elles sont ravies.
Je vous dis à très bientôt, sûrement en fin d'année !!

Dominique

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Riad Nomades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nomades

Adresse: 56 Derb Chentouf | Quartier Riad Laarous, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 250 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Nomades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nomades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nomades Marrakech
Hotel Riad Nomades Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nomades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.