“chaleureux et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Nomades

Riad Nomades a été ajouté à vos Favoris
Riad Nomades
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   56 Derb Chentouf | Quartier Riad Laarous, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°240 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
perigord
“chaleureux et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Séjour très agréable, dans une ambiance très sympathique et accueil parfait.

• a aimé — l'accueil et la situation
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Un séjour inoubliable avec un accueil si chaleureux que l'on se croirait en famille tout en respectant l'intimité de chaque hôte;
Un petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la médina et l'Atlas, un riad rénové vraiment typique avec beaucoup de goût et tout le confort d'aujourd'hui, et d'une propreté irréprochable en plein coeur de la Médina; Pascal et Pierre-Alain sont de vrais hôteliers et toujours très attentionnés à leurs hôtes, le personnel local souriant, avec des dons culinaires non négligeables, vraiment une adresse à retenir !
Gil de Fontenay sous bois (94120) FRANCE

• a aimé — Cadre et accueil
  • n'a pas aimé — L'accès par les souks et le manque de piscine
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Calme, charme, raffinement, accueil à l'image de ses hôtes : chaleureux.

Géographiquement bien situé dans la médina, on passe du calme absolu du riad à la vie des petits artisans du souck, dépaysement total !

Conseil "coup de coeur" : les terrasses du riad pour un apéro au couché du soleil, avec vu sur les toits de Marrakech au son du muezzin !

A découvrir absolument !

Anthony

• a aimé — calme
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Accueil, ambiance, restauration, propreté sont irréprochable... Après avoir testé plusieurs Riad dans Marrakech, j'en ai enfin trouvé un qui soit un exemple pour les autres ! Les chambres sont typiques et digne d'un grand hotel... Les propriétaires sont extrement chaleureux, à l'écoute de tous nos besoins et sont prêts à tout pour faire passer un excellent séjour.
Je n'ai vraiment aucune critique négative pour les propriétaires de ce lieu paradisiaque.
Merci à vous. Jérémy C.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Notre séjour au Riad Nomades nous a enchantés! Pierre-Alain et Pascal sont des hôtes sympathiques, attentifs et charmants. Nous avons été impressionnés par la qualité de leur accueil, et vous recommendons vivement de rester chez eux.

Le riad est situé juste au nord des souks, dans une allée calme, à moins de 10 minutes de la Grande Place (Jemaa el Fna). Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, et redonnent sur une cour intérieure remplie de plantes (y compris un bananier!). La terrasse est superbe (c'est probablement là que vous prendrez votre petit déjeuner - excellent lui aussi), et le service est fantastique.

Si nous avons l'occasion de revenir à Marrakech, nous reviendrons sans hésiter au Riad Nomades.

• a aimé — Une oasis de fraîcheur au centre de Marrakech
  • n'a pas aimé — rien, tout était parfait!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

Nous avons trouvé ce Riad très charmant, d'une propreté irréprochable et les patrons sont présent tous les jours et de bon conseil pour la visite de Marrakech.

Un petit déjeuner copieux avec une dégustation de confiture différente chaque jour.

En tout cas on a apprécié notre séjour et on le conseillera à tous nos amis et connaissance.

• a aimé — le charme de sa decoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Nomades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Nomades

Adresse : 56 Derb Chentouf | Quartier Riad Laarous, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°240 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Nomades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nomades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nomades Marrakech
Hotel Riad Nomades Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nomades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.