“Riad très sympathique, très calme et super bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nomades

Riad Nomades a été ajouté à vos Favoris
Riad Nomades
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   56 Derb Chentouf | Quartier Riad Laarous, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 227 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Antony
“Riad très sympathique, très calme et super bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Riad Nomades est pratiquement situé au cœur de la Médina. Il est très facile d'accès car une fois déposé en voiture dans le quartier Laârous il reste moins de 5 minutes à pieds pour y accéder. Idéalement placé, il est proche des endroits les plus intéressants, musée de Marrakech, Médersa Ben Youssef, les souks, la fameuse place Jemaâ el Fna, la Koutoubia etc…. Il se trouve dans un endroit en léger retrait d'axes plus fréquentés et il est très appréciable de se retrouver le soir au calme après avoir déambulé toute la journée dans les rues de Marrakech.
Pascal et Pierre-Alain, les 2 propriétaires du Riad habitant sur place, sont très sympathiques, prêt à répondre à toutes les questions et fournissent de bons conseils et bonnes adresses. Les petits déjeuners sur la terrasse sont un autre plaisir du lieu. J'ai trouvé la décoration (qualifiée de "tous azimut" par le guide du routard 2009) plutôt chouette et agréable. Pour les accros du contact avec les amis ou le travail, il y a une connexion internet wifi d'excellente qualité. Pour ceux qui n'auraient plus la force de ressortir un soir, vous pouvez dîner sur place en ayant prévenu la veille et la qualité et la quantité n'ont rien à envier à la plupart des restaurants alentours. En conclusion, excellente adresse!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

nous avons sejourné 14 jours au riad nomades un veritable havre de paix nous avons ete recu comme a la maison merci pierre-alain et pascal pour votre hospitalitee et votre gentilesse ainsi que votre disponibilite (escursion) etc .lieu extraordinaire qui a gardé son authentisite ,tres bien place (pres de tout) merci ,merci sejour inoubliable

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Nous venons de passer 6 jours au Riad Nomades, c’était notre deuxième séjour, et certainement pas le dernier.

L’accueil des propriétaires, Pierre-Alain et Pascal, est toujours aussi chaleureux, ces deux gars sont formidables. Les chambres sont de vrais petits bijoux et que dire de la terrasse avec vue extraordinaire à 360° où l’on prend le petit déjeuner composé de crêpes aux mille trous avec de la crème d’Ipomée (confiture à base de pommes de terre douce).
Avons également profité de la table d’hôtes proposée et avons mangé un couscous comme on en avait jamais mangé auparavant, préparé par le personnel du Riad. Encore un grand merci à toute l’équipe.
Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce petit Riad très bien situé près des souks et pas très loin de la place Jemaa el Fna.
Francine et Dominique

• a aimé — Amabilité et accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Ma femme et moi avons pour son anniversaire passé 4 jours du 9 au 13 octobre dans ce magnifique riad qu'est le riad nomades idéalement placé dans la médina. On y est tellement bien qu'on s'y sent comme chez soi.
Merci à Pascal et Pierre Alain pour leur accueil, leur disponibilité, leur générosité et leur humour. Ici les mots partage et convivialité ont réellement un sens.
Merci pour cette promenade dans les ateliers d'artisans de la médina loin des touristes où l'on découvre l'envers du décor. Ce fut un grand moment de notre séjour.
Merci à Fatima et Mohamed pour les petits déjeuners somptueux servis sur la terrasse ainsi que pour leur gentillesse et leur sourire.
C'est avec grand regret que nous sommes reparti pour continuer notre périple, mais nous y reviendrons le plus vite possible.
Amis voyageurs si vous allez à Marrakeh, n'hésitez pas, logez au Riad Nomades.

Patricia et Christian de Pantin.

• a aimé — Le charme du lieu et la générosité des hotes.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Flanthey
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Ce Riad est magnifique. si vous recherchez un lieu MAGIQUE pour passer un séjour paisible et hors du temps, c'est là qu'il faut aller!

Les propriétaires sont chaleureux, disponibles, accueillants et même très drôles!

Allez-y ça vaut la peine!!!

• a aimé — la déco et les propriétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Séjour enchanteur !
Accueil très chaleureux, riad en plein coeur de la médina, sincère et authentique, où l'on est totalement dépaysé, tout en se sentant comme chez soi !
Le must: la terrasse d'où l'on découvre toute la médina, les palmeraies et le grand Atlas, c'est fabuleux.
De plus, les propriétaires se mettent en 4 pour rendre le séjour inoubliable.
A recommander si l'on veut se déconnecter complètement de la vie trépidente, à 3 heures de Paris

• a aimé — la décoration authentique, la terrasse, le calme, la gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — pas facile à retrouver quand on ne connait pas bien le souk de Marrakech !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
perigord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Séjour très agréable, dans une ambiance très sympathique et accueil parfait.

• a aimé — l'accueil et la situation
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Nomades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nomades

Adresse: 56 Derb Chentouf | Quartier Riad Laarous, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 227 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Nomades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nomades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nomades Marrakech
Hotel Riad Nomades Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nomades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.