“Une oasis de calme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zolah

Riad Zolah a été ajouté à vos Favoris
Riad Zolah
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   114-116 Derb El Hammam | Mouassine, El Haouz, Marrakech, Maroc   |
N° 43 sur 472 hôtels à Marrakech
Bedfordshire massive
“Une oasis de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Ce séjour a été incroyable. Le service client a été impeccable, des demandes initiales à celles faites après notre retour pour savoir si nous étions satisfaits de notre séjour.
Le personnel s’est montré extraordinairement serviable et jamais importun.
En tant qu’ancienne hôtesse de l’air internationale, j’ai séjourné dans un nombre incalculable d’hôtels dans le monde entier, mais je n’en ai aimé aucun autant que celui-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Savoie/France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Séjour de 3 nuits au riad Zolah début aout. riad choisi en grande partie suite aux critiques sur Tripadvisor.
Rien à dire sur le riad lui même qui est un lieu très agréable, de même que l'accueil et le service, irréprochables.
Malheursuement, le riad Zolah, comme beaucoup d'autres, est à mille lieues de tout (les 3 minutes indiquées sur le site web nous ont semblées bien longues !!) et les allers-retours à pied pour rejoindre la place jemaa el fna où encore les différents centres d'intérêt de la ville finissent par être réellement pénibles, surtout par fortes chaleurs.
Pour un prochain séjour nous ferons en sorte de trouver, en priorité, un riad VRAIMENT situé tout près de la place ce qui (c'est l'expérience qui parle) nous semble une condition essentielle d'un séjour réussi dans la médina de Marrakech.

• a aimé — Riad agréable
  • n'a pas aimé — Localisation très moyenne contrairement à ce que leur site web laisse entendre
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Zolah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zolah

Adresse: 114-116 Derb El Hammam | Mouassine, El Haouz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°18 des hôtels de luxe à Marrakech
N°33 des hôtels romantiques à Marrakech
N°68 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Zolah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zolah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zolah Marrakech
Hotel Riad Zolah Marrakech
Marrakech Riad Zolah
Riad Zolah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zolah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.