“Un vrai petit bijou ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zolah

Riad Zolah a été ajouté à vos Favoris
Riad Zolah
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   114-116 Derb El Hammam | Mouassine, El Haouz, Marrakech, Maroc   |
N° 44 sur 480 hôtels à Marrakech
Nottingham, United Kingdom
“Un vrai petit bijou ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Que dire à part que c'était fantastique.
Dès l'instant où nous sommes arrivés jusqu'au jour où nous sommes partis.
C'était une escapade romantique pour moi et mon nouveau partenaire et cela a certainement dépassé nos attentes.
Nous avons séjourné 4 nuits et le troisième matin on nous a surclassés dans la Grande Suite qui était divine, la salle de bains était magnifique avec une baignoire qui était assez grande pour deux.
La chambre était impeccable et il y avait des fruits frais et des amuse-gueules ainsi que l'eau laissés dans la chambre tous les jours.
La première nuit quand nous sommes revenus dans notre chambre l'effet était incroyable avec plein de bougies allumées dans la chambre et dans la salle de bains.
Les haut-parleurs Bose était super, car nous pouvions utiliser notre iPod et écouter notre propre choix de musique.
Nous avons mangé au Riad deux fois et la nourriture était délicieuse et le service vraiment spécial.
Je dois avouer que je suis une personne très difficile et je demande un logement et un service de haut niveau, c'était un plaisir de séjourner ici et je le conseille si vous êtes à la recherche d'un séjour vraiment romantique.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Je viens juste de rentrer d’un tour du Maroc et je suis resté 3 nuits au Riad Zolah. À partir du moment où nous sommes entrés, nous avons su que cet endroit était unique. Nous avions réservé en nous fiant à tous les commentaires de Trip Advisor, et ils étaient tous justes !
Les chambres sont somptueuses, et les extras sont très agréables. Il y avait même un petit pompon accroché aux capuches des robes de chambre. Il y a des noix et autres encas dans la chambre. Ils ont prêté beaucoup d’attention aux détails. C’est un hôtel 5 étoiles déguisé en maison 5 étoiles ! Ismail et ses employés sont toujours là, ils nous ont même aidé à emballer notre énorme butin de tapis, poufs et autres trésors marocains.
J’ai été dans les meilleurs hôtels du monde et celui-ci les transcende tous.

wymondham
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Tout ce qui a été dit au sujet du Zolah satisfera vos attentes…J’y suis restée 2 nuits avec mon petit ami dans la chambre numéro 6 qui s’est avérée être un rapport qualité prix exceptionnel – nous avons adoré chaque minute de notre séjour et nous espérons revenir bientôt… Mon seul reproche est qu’il était difficile de quitter le Riad pour aller explorer la ville…

Ross-shire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous avons vécu au Maroc, on s’y est mariés dans les années 60, on parle couramment la langue et on y va souvent. Le Riad Zolah était un endroit merveilleux pour se détendre à fond pendant une semaine. Le personnel, une fois remis de leur surprise devant des clients qui parlaient couramment le dialecte arabe populaire, était incroyable, extrêmement efficace, et super sympa. Ismael et Fatima entretiennent une ambiance charmante pendant que Fatima la cuisinière vous prépare le meilleur tajine aux pruneaux de la ville…L’agneau était délicieusement tendre. Après avoir fait l’expérience d’un Riad à Fez, le Zolah est sur une autre planète. Au Zolah, tout ce qui est petit est très beau et nous espérons que ça va rester un endroit sélect où il est difficile de rentrer, et que si par miracle ça arrive, vous soyez aussi frappé par cette expérience que nous l’avons été.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Je viens juste de passer 4 nuits au Riad Zolah avec mon meilleur ami. Nous avons passé de super vacances et je ne peux pas assez complimenter ce Riad !

Le cadre et les commodités sont incroyables et ils ont pensé à tout. Le staff est vraiment serviable et chaleureux, rien ne leur pose de problème et tout est toujours fait avec le sourire (un vrai sourire). Ils nous ont vraiment gâté avec de copieux petits-déjeuners, du thé et des biscuits dès qu’on se sentait crevés à force de faire du shopping, et même des pétales de rose sur l’oreiller avant de dormir !

Bien que le Riad soit à 3 ou 4 minutes de la place principale, c’est très détendu et paisible. Nous étions dans la chambre avec lits jumeaux qui donnait sur la cour et nous avons souvent fait la grasse matinée vu qu’avec les volets fermés c’était si calme et sombre que rien ne pouvait nous réveiller.

Nous avons dîné au Riad un soir : un festin délicieux dans des proportions gargantuesques.

Nous avons aussi essayé le hammam et le massage. En tant que kiné, je suis difficile à satisfaire en termes de massage, mais c’était un des meilleurs soins que j’ai reçus et il en valait vraiment la peine. C’est super de pouvoir flotter en sortant du hammam et d’aller s’écrouler sur un canapé confortable en bas.

Je n’hésiterai pas une seconde à envoyer tous les gens que je connais au Zolah, c’est une retraite unique et très belle dans une ville super ! D’ailleurs nous espérons y retourner plus tard cette année ! Profitez en bien !

Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

J’y suis resté 5 nuits en janvier 2008. Comme ce qu’ont dit tous les autres commentateurs, c’est un Riad charmant super bien situé à la bordure des Souks. Les chambres sont belles et l’atmosphère était détendante et paisible. Ismail, Fatima, Omar et Aziz étaient parfaits et très serviables.
Marrakech est une ville intéressante et nous pouvons vous recommander d’aller voir le Jardin Majorelle, le Bahia Palace et les tombes Saadian. Nous avons aussi beaucoup apprécié notre excursion à Kasbah Toubkal dans les montagnes de l’Atlas. Et puis bien sûr il y a le shopping dans les souks !! Je recommande vraiment ce Riad et j’y retournerai si nous revenons à Marrakech.

Great Malvern, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Si vous voulez vivre le Maroc à cent pour cent dans un Riad traditionnel, ne cherchez plus.
Le Riad Zolah est un hôtel magnifiquement restauré Riad au cœur de la Médina qui bénéficie d’un service impeccable et l’hospitalité d’Ismail et de son équipe est sans égal.
Je ne peux que vous conseiller avec empressement d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Zolah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zolah

Adresse: 114-116 Derb El Hammam | Mouassine, El Haouz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°18 des hôtels de luxe à Marrakech
N°34 des hôtels romantiques à Marrakech
N°75 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Zolah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zolah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zolah Marrakech
Hotel Riad Zolah Marrakech
Marrakech Riad Zolah
Riad Zolah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zolah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.