“Havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Excellent accueil, chaleureux et amical. Très belle déco, sobre. Un havre de paix au milieu de l'agitation de la Médina. On s'y sent tout de suite bien. Brigitte sait mettre à l'aise et donne de bonnes adresses. Son équipe, Ali, Jamila et Zineb, la seconde parfaitement. Les chambres ont beaucoup de charme. Riad tenu de façon impeccable et petit déjeuner délicieux ! Nous avons passé 5 jours merveilleux à Marrakech et grâce à la situation géographique du riad - au coeur de la Médina - avons pu sentir la bonne vibration de cette ville.

• Suédois en premier
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Un havre de paix au coeur de la medina, Brigitte vous recoit dans sa maison tres chaleureusement, son riad est magnifique, decoré avec beaucoup de gout et de sobriete, la propreté est irreprochable, le personnel est aux petits soins. Merci Brigitte pour toutes tes bonnes adresses, un grand merci a Ali pour sa gentillesse et sa disponibilité, merci aux filles pour leurs delicieux petits dejeuners.
Nous reviendrons c'est promis.

Suisse à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

J'y suis venue entre amies, en famille (grand-maman et un enfant), en famille complète (mari et 2 enfants) et dernièrement en amoureux!!! Toujours le même plaisir si ce n'est plus!!! Brigitte toujours aussi acceuillante,(merci pour nos discussions et nos fou-rire) Jamila et Zineb toujours aussi dévouées et fantastique cuisinières, et bien sûr Ali aux petits soins!!!! Marrakech est une ville riche et magique, et elle a un petit joyau.... Le Riad Boussa! Encore merci pour tout!!!!

mandeure
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

très bon accueil de l'hotesse et de son personnel, bonne table , organisation des visites
et tarifs très raisonnables

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Au coeur de la Médina, à l'écart des quartiers trop ocidentaux (Hivernage, Gueliz), ce riad vous plonge dans le Marrakech historique et vivant. Décoré avec goût, les parties communes sont très agréables à vivre ; les chambres, toutes différentes, parfaitement équipées. Le personnel très compétent et à votre écoute : merci Djamila, Zineb pour vos déjeuners et repas merveilleussement préparés. Une mention spéciale et affective à Ali qui nous a accompagné chaque fois que nécessaire et avec entrain. Sans oublier Brigitte, maîtresse des lieux, présente et extrêmement sympathique ; tous nos souhaits de visites ont été parfaitement organisés.
Un bien agréable séjour qui ne pourra qu'être renouvelé. A très bientôt...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

j ai découvert le riad boussa et rencontré brigitte pour la première fois en 2006.. j y ai découvert un riad magnifique, rouge, orangé, couleurs chaudes, calme et surtout chaleureux et acceuillant.. je me suis fait la promesse ce jour là d y revenir : c est chose faite!
j ai retrouvé le riad comme dans mes souvenirs , un vrai bonheur !
et puis une surprise : ali le jeune homme qui travaille avec brigitte: une vraie complicité s est installée avec mon fils de 14 ans.. ali est sensible , gentil, tourné vers les autres avec la vraie volonté de vous faire plaisir..
je n oublierai pas zineb et jamila : goutez leur cuisine , tajine tanjia, couscous..un régal!
je te remercie infiniment brigitte pour ces cinq jours superbes riches de rencontres de couleurs de dépaysement ... nous reviendrons très vite : inch allah!! c est sur!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Une très belle adresse où séjourner à Marrakech, à 5 mn de la Place Jemaa El Fna. Calme, très joliment décoré dans des tons chaleureux, aux chambres agréables. Service d'une amabilité et d'une disponibilité exceptionnelle (merci encore Ali !!!) Terrasse très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse : 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°9 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.