“SImplicité et chaleur” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
pace
“SImplicité et chaleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Une ambiance et un acceuil et ultra chaleureux, beaucoup de charme et de délicatesse dans ce riad où Brigitte et son équipe vous recoivent avec simplicité et bienveillance.

Un bonheur!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons été très bien accuelli par Brigitte et son équipe. Elle a proposé et organisé notre transfert de l'aéroport au Riad, l'achat de nos billets de bus vers Essaouira et nous a, en plus, donné quelques bons conseils sur les prix, les restaurants et lieux à voir.
Le tout dans un très joli cadre au détour d'une rue du labyrinthe de la Médina.
Je ne manquerai pas d'y retourner si je repasse par Marrakech.
Anne

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Un riad très coquet, avec de comfortable chambres d'hôte, ainsi qu'une hôtesse et un personnel très serviables et acceuillants. Un petit coin de paradis tranquille dans la Médina. A visiter absolument.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Nous avons passe un tres agreable moment et ce fut une belle rencontre avec brigitte et ses collaborateurs. L endroit est magnifique et paisible alors qu il est en plein coeur de la medina. Encore merci

• Séjour du juin 2011
charnècles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Malgré une arrivée tardive (1h00du matin).le taxi du Riad Boussa était bien là pour attendre toute la famille(2 parents et 2 enfants de 9 et 14ans).Ensuite tout a été facile pour notre première visite au maroc grace à l'accueil de Brigitte,ses conseils pour découvrir Marrakech,la qualité du service au Riad.En 2 mots:somptueux et apaisant;une oasis de calme en plein centre de la vieille ville.Particulièrement apprécié:le patio,les nombreux petits coins salon et bien sur la superbe terrasse pour un petit déjeuner à ciel ouvert.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Je ne me lasserai jamais de cet endroit si chaleureux et acceuillant. Ce n'est ni la première ni la dernière fois ou je visite Riad boussa et à chaque fois je tombe sous le chrme des lieux et des personnes. Les couleurs et la déco reflètent une simplicité inégale. L'acceuil très personnalisé vous met à l'aise depuis le seuil de la porte. Bravo l'équipe et merci pour tout les petits soins et les petites pensées!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Excellent accueil, chaleureux et amical. Très belle déco, sobre. Un havre de paix au milieu de l'agitation de la Médina. On s'y sent tout de suite bien. Brigitte sait mettre à l'aise et donne de bonnes adresses. Son équipe, Ali, Jamila et Zineb, la seconde parfaitement. Les chambres ont beaucoup de charme. Riad tenu de façon impeccable et petit déjeuner délicieux ! Nous avons passé 5 jours merveilleux à Marrakech et grâce à la situation géographique du riad - au coeur de la Médina - avons pu sentir la bonne vibration de cette ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Boussa

Adresse : 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°8 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.