“un riad magnifique!” 5 5 étoiles

N° 11 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Japon
“un riad magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passe deux jours excellents au riad boussa de Marrakech.
Le riad est decore avec gout et le patio est tres agreable apres une journee bien
epuissante a marcher dans les souks.
Accueil vraiment chaleureux, conseils tres utiles,chambre confortable, the a la menthe marocain avec tres bon musique, en plus plein de sourir, nous avons beaucoup apprecie
ce bel endroit.
Et puis le repas que nous avons mange au riad etait de loin le meilleur nous avons mange pendant notre Marrakech!
Un immense merci a Brigitte et toute l'equipe pour votre gentillese et ces bons moments
passes dans le riad magnifique!

Keiko et Akio

PS:Encore merci pour une surprise dernier jour a mon pere. Il est au comble de la joie!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Emrpuntez une ruelle, la suivante et au détour d'une autre, décidons de quitter toute cette agitation et découvrons sur les pavés colorés des enfants taquinant des billes, nous y voilà.... le Riad Boussa !
Au rez de chaussée, le patio est adorablement décoré, musique d'ambiance, odeurs florales.... fermez les yeux.... vous êtes entre de bonnes mains.
Autour d' un thé à la menthe, Brigitte, notre hôte, fournie cartes et propositions de visites et nous fait profiter de ses meilleurs conseils.
Premier étage: notre chambre pafaitement entretenue ! Toujours pressées de nous y reposer, après s'être délassées dans le sauna ^^ !!!
Un plus/ tout le monde est informé du code de conduite à respecter: pas de bruit avant et après telle heure... repos et respect des autres garantit !
Deuxième et dernier étage, la terrasse !!!! Transats, petit déjeuner ensoleillé ! Dur d'en décoller !
Merci encore Brigitte pour tant de confort, de gentillesse et d'attentions !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avions choisi le Riad Boussa de Brigitte pour un weekend romantique a Marrakech. Après de longues recherches sur internet nous nous sommes laisse séduire par la décoration traditionnelle mais avec une touche de modernité. Les commentaires élogieux ont fini de nous convaincre.

Notre expérience fut largement a la hauteur de nos attentes. Apres un transfert d'aéroport parfaitement coordonne nous avons decouvert le magnifique Riad Boussa. L'emplacement est idéal, au cœur de la Medina, a 5 min de la Place Jemma El Fna, mais totalement isole du brouhaha de la ville. Le Riad a été refait a neuf avec une attention pour chaque détail de finition. La deco, ou l'on reconnait un travail énorme réalise par Brigitte et Bruno, était parfaitement a notre goût, totalement fidèle aux photos. La chambre, comme la salle de bain, est spacieuse et confortable, la literie en excellent état.

Brigitte, épaulée par le tres convivial Ali, et les tres discretes Djamila et Zineb, offre un accueil chaleureux. Toute l'équipe est aux petits soins pour vous faire passer un excellent séjour. Le service est impeccable, cordial et discret. Les petits-déjeuners, pris au soleil en terrasse, un délice. Les chambres sont refaites chaque matin, sans oublier un pli dans un couvre-lit ici, deux jolis coussins poses a terre la et la sdb toujours nickel.

Merci Brigitte, comme vous le savez notre passage a Marrakech était très spécial pour nous et grace a vous et votre équipe il fut tout simplement merveilleux.

Hilde et Arnaud

P.S.: Merci également pour les conseils de visite, d'excursion et de shopping aux meilleurs adresses (entendez prix) dans le soukh.

• Séjour du novembre 2011
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Arnauld et Hilde,

Merci pour ce commentaire élogieux.
Sachez que nous avons tous été ravis de vous rencontrer et de partager en quelque sorte, avec vous, un anniversaire très particulier.
Vous satisfaire a été, une fois de plus, notre but en vous faisant profiter de notre expérience, de nos conseils et de nos suggestions dans ce cadre que vous avez particulièrement apprécié.
Il y a 20 ans c'était une rencontre décisive pour votre vie, cette année la découverte d'un lieu idéal pour fêter l'évènement.
Sachez que la porte du Riad BOUSSA vous sera toujours grande ouverte pour partager encore de bons moments avec famille et amis.
Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Amoureuse de Marrakech, à chacun de mes voyages , je pose mes valises chez Brigitte au Riad Boussa.. C est toujours avec émotion que je retrouve cet endroit : accueil chaleureux, zineb jamila et ali sont aux petits soins pour leurs hotes, la maitresse de maison attentive à rendre notre séjour magique et inoubliable ! vous y decouvrirez une maison typique de Marrakech decorée avec beaucoup de soin, les chambres ont chacune un thème, les salles de bains sont superbes !
imaginez vous prendre le petit dejeuner sur la terrasse , vous prélasser au soleil, ou encore savourer un couscous ou une tanjia préparée par zineb et jamila.. un régal..
Adresse incontournable de votre prochain voyage, il faut découvrir le Riad Boussa.. comme moi vous y retournerez!
Merci encore à Brigitte et à son équipe.. j ai hate de vous revoir!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Marilyne,

Merci pour votre fidélité.
Depuis quelques années déjà vous aimez venir passer quelques jours au Riad BOUSSA avec vos amis et votre famille.
Nous sommes toujours aussi contents de vous recevoir et de partager avec vous de très bons moments (dîners au riad ou ailleurs et découvertes des nouvelles boutiques du souk).
A quand la prochaine visite ???
La porte vous sera toujours très grande ouverte.......
Brigitte et l'équipe du Riad BOUSSA
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Ce riad est un vrai petit paradis ou Brigitte et son équipe du tonnerre vous accueilleront à bras ouverts! Le riad est décoré avec gout, au coeur de la Medina et pourtant au calme complet. Les chambres sont toutes douillettes et chaleureuses... le petit déjeuner sur la terrasse est excellent. Une adresse incontournable à Marrakech que je n'hésite pas à recommander :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Beauté et confort du Riad
Décoration soignée et chaleureuse
Gentillesse et simplicité de l'accueil
Nourriture typique et délicieuse.

Brigitte et toute son équipe vous font passer un séjour inoubliable et sont de très bon conseils pour vos ballades et excursions.
J'y retournerai

• Séjour du septembre 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjournés 4 nuits au Riad et nous avons beacoup aimé. Le petit déjeuner est inclut dans le prix et celui-ci est copieux et délicieux. L'immeuble est situé au fond d'une petite ruelle qui au premier coup d'oeil semble compliquée à atteindre mais on s'y fait très rapidement. Et quoi de mieux que de se perdre dans la Médina pour apprivoiser ce vieux quartier. L'auberge profite d'une superbe terasse où l'on peut y prendre le petit déjeuner ou le diner si on choisit d'y manger. Le prix du diner (le dîner est optionnel) nous a semblé un peu élevé mais tant la quantité que la qualité est irréprochable. L'auberge et les chambres (nous avons séjournés dans 2 chambres différentes) sont joliments décorées. La propriétaire, très sympathique, est également d'une aide très précieuse. Avis aux personnes allergiques, un sympathique minet est roi des lieux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux