“Très beau riad” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°8 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
“Très beau riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Le Riad Boussa est vraiment très beau, décoration recherchée, des petits détails qui font la différence un peu partout. La surprise est grande quand on pousse la porte du riad de voir un endroit aussi beau et aussi confortable. Pour notre nuit de Noël à Marrakech, nous avons apprécié le feu dans la cheminée, le bon repas servi dans le patio et le confort de la chambre. Notre petite fille a adoré son lit sur la mezzanine et les chats de la maison. Un très bel endroit et un accueil très chaleureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Bonjour à tous les deux, que dis-je à tous les trois car la petite dernière tient sa place !!
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser vos impressions sur ce site.
Nous avons été ravis de vous rencontrer et de vous offrir notre hospitalité, même pour une seule nuit mais la nuit de Noël tout de même !!
Bonne année à tous. Nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir, il y a tant de choses à faire au départ de Marrakech.

780 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Cela commence tout d'abord par un accueil chaleureux, un sourire aux lèvres et une prise en charge impeccable du client. Tandis qu'on visite la propriété et qu'on découvre la beauté de ce Riad, une petite pause gourmande composée de thé marocain et de pâtisseries orientales en guise de bienvenu.
Le Riad est magnifiquement décoré, il n'y a pas énormément de monde ce qui permet de profiter du cadre tranquillement seul ou accompagné.
J'ai beaucoup apprécié ce Riad en tout cas et je le recommande fortement si vous chercher un coin tranquille si vous passez sur marrakech

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Merci Samy de ne pas avoir oublié ton séjour au Riad BOUSSA et ce quelques mois après !
L'été est loin maintenant....
Tu sais que tu peux revenir quand tu veux !
Pour partir ensuite vers d'autres aventures marocaines !!
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes restes 3 nuits au Riad Boussa et nous avons beaucoup aime notre sejour. Le riad est tres bien situe, a proximite de la place Djemaa el Fna pour profiter de l'ambiance de la medina a toute heure et en meme temps il est bien a l'abri de l'agitation des souks. Brigitte et son personnel ont ete tres accueillants et nous ont conseille des adresses tres sympa! Le riad, les chambres, le petit-dejeneur, tout a ete impeccable, et on espere de revenir un jour! Merci Brigitte d'avoir rendu notre sejour aussi agreable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Bonjour Barbora,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps précieux pour laisser vos impressions sur ce site.
Je sais effectivement que vous et Guillaume avez passé de bons moments à Marrakech et au Riad BOUSSA. Sachez que nous avons été très contents de vous recevoir sur les recommandations de Michaela. Il y a encore beaucoup de choses à faire à Marrakech. Au plaisir de vous recevoir ultérieurement. Boussa de toute l'équipe !!
Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passe deux jours excellents au riad boussa de Marrakech.
Le riad est decore avec gout et le patio est tres agreable apres une journee bien
epuissante a marcher dans les souks.
Accueil vraiment chaleureux, conseils tres utiles,chambre confortable, the a la menthe marocain avec tres bon musique, en plus plein de sourir, nous avons beaucoup apprecie
ce bel endroit.
Et puis le repas que nous avons mange au riad etait de loin le meilleur nous avons mange pendant notre Marrakech!
Un immense merci a Brigitte et toute l'equipe pour votre gentillese et ces bons moments
passes dans le riad magnifique!

Keiko et Akio

PS:Encore merci pour une surprise dernier jour a mon pere. Il est au comble de la joie!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Emrpuntez une ruelle, la suivante et au détour d'une autre, décidons de quitter toute cette agitation et découvrons sur les pavés colorés des enfants taquinant des billes, nous y voilà.... le Riad Boussa !
Au rez de chaussée, le patio est adorablement décoré, musique d'ambiance, odeurs florales.... fermez les yeux.... vous êtes entre de bonnes mains.
Autour d' un thé à la menthe, Brigitte, notre hôte, fournie cartes et propositions de visites et nous fait profiter de ses meilleurs conseils.
Premier étage: notre chambre pafaitement entretenue ! Toujours pressées de nous y reposer, après s'être délassées dans le sauna ^^ !!!
Un plus/ tout le monde est informé du code de conduite à respecter: pas de bruit avant et après telle heure... repos et respect des autres garantit !
Deuxième et dernier étage, la terrasse !!!! Transats, petit déjeuner ensoleillé ! Dur d'en décoller !
Merci encore Brigitte pour tant de confort, de gentillesse et d'attentions !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011 par mobile

Nous avions choisi le Riad Boussa de Brigitte pour un weekend romantique a Marrakech. Après de longues recherches sur internet nous nous sommes laisse séduire par la décoration traditionnelle mais avec une touche de modernité. Les commentaires élogieux ont fini de nous convaincre.

Notre expérience fut largement a la hauteur de nos attentes. Apres un transfert d'aéroport parfaitement coordonne nous avons decouvert le magnifique Riad Boussa. L'emplacement est idéal, au cœur de la Medina, a 5 min de la Place Jemma El Fna, mais totalement isole du brouhaha de la ville. Le Riad a été refait a neuf avec une attention pour chaque détail de finition. La deco, ou l'on reconnait un travail énorme réalise par Brigitte et Bruno, était parfaitement a notre goût, totalement fidèle aux photos. La chambre, comme la salle de bain, est spacieuse et confortable, la literie en excellent état.

Brigitte, épaulée par le tres convivial Ali, et les tres discretes Djamila et Zineb, offre un accueil chaleureux. Toute l'équipe est aux petits soins pour vous faire passer un excellent séjour. Le service est impeccable, cordial et discret. Les petits-déjeuners, pris au soleil en terrasse, un délice. Les chambres sont refaites chaque matin, sans oublier un pli dans un couvre-lit ici, deux jolis coussins poses a terre la et la sdb toujours nickel.

Merci Brigitte, comme vous le savez notre passage a Marrakech était très spécial pour nous et grace a vous et votre équipe il fut tout simplement merveilleux.

Hilde et Arnaud

P.S.: Merci également pour les conseils de visite, d'excursion et de shopping aux meilleurs adresses (entendez prix) dans le soukh.

• Séjour du novembre 2011
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Arnauld et Hilde,

Merci pour ce commentaire élogieux.
Sachez que nous avons tous été ravis de vous rencontrer et de partager en quelque sorte, avec vous, un anniversaire très particulier.
Vous satisfaire a été, une fois de plus, notre but en vous faisant profiter de notre expérience, de nos conseils et de nos suggestions dans ce cadre que vous avez particulièrement apprécié.
Il y a 20 ans c'était une rencontre décisive pour votre vie, cette année la découverte d'un lieu idéal pour fêter l'évènement.
Sachez que la porte du Riad BOUSSA vous sera toujours grande ouverte pour partager encore de bons moments avec famille et amis.
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Amoureuse de Marrakech, à chacun de mes voyages , je pose mes valises chez Brigitte au Riad Boussa.. C est toujours avec émotion que je retrouve cet endroit : accueil chaleureux, zineb jamila et ali sont aux petits soins pour leurs hotes, la maitresse de maison attentive à rendre notre séjour magique et inoubliable ! vous y decouvrirez une maison typique de Marrakech decorée avec beaucoup de soin, les chambres ont chacune un thème, les salles de bains sont superbes !
imaginez vous prendre le petit dejeuner sur la terrasse , vous prélasser au soleil, ou encore savourer un couscous ou une tanjia préparée par zineb et jamila.. un régal..
Adresse incontournable de votre prochain voyage, il faut découvrir le Riad Boussa.. comme moi vous y retournerez!
Merci encore à Brigitte et à son équipe.. j ai hate de vous revoir!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Marilyne,

Merci pour votre fidélité.
Depuis quelques années déjà vous aimez venir passer quelques jours au Riad BOUSSA avec vos amis et votre famille.
Nous sommes toujours aussi contents de vous recevoir et de partager avec vous de très bons moments (dîners au riad ou ailleurs et découvertes des nouvelles boutiques du souk).
A quand la prochaine visite ???
La porte vous sera toujours très grande ouverte.......
Brigitte et l'équipe du Riad BOUSSA

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Boussa

Adresse : 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°8 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Boussa
Hotel Riad Boussa Marrakech
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.