“On y revient toujours.....” 5 5 étoiles

Riad Boussa
192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 13 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Suisse à Marrakech
“On y revient toujours.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je vous ai connu grâce à Tripadvisor..... il y a environ 4 ans.... et depuis j'y reviens encore et encore!! Que ce soit en famille ou entre amis et même en amoureux! Je viens encore lire les commentaires sur votre Riad, et je vois qu'il n'y a rien à rajouter pour convaincre ceux qui ont encore des doutes!!! Juste mille MERCI à Ali et Brigitte qui sont fantastiques!! Merci pour votre gentillesse, votre convivialité et votre amitié!!! Ce n'était pas la dernière fois ;0) si vous m'acceptez encore chez vous!!!
Boussa à tous et à bientôt j'espère!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Bonjour Michaela et Michal
Après quelques jours de vacances françaises et marocaines me revoilà au poste et je prends 5 mns de mon temps pour vous remercier d'avoir pris aussi un peu de votre temps pour dire ce que vous pensez de votre deuxième séjour au Riad BOUSSA. Vous recevoir une nouvelle fois a vraiment été un plaisir, vous pouvez en être certains !! Et merci de faire de la publicité pour nous à Londres..
Gros boussas de toute l'équipe du riad
Brigitte

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Le Riad Boussa est vraiment très beau, décoration recherchée, des petits détails qui font la différence un peu partout. La surprise est grande quand on pousse la porte du riad de voir un endroit aussi beau et aussi confortable. Pour notre nuit de Noël à Marrakech, nous avons apprécié le feu dans la cheminée, le bon repas servi dans le patio et le confort de la chambre. Notre petite fille a adoré son lit sur la mezzanine et les chats de la maison. Un très bel endroit et un accueil très chaleureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Bonjour à tous les deux, que dis-je à tous les trois car la petite dernière tient sa place !!
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser vos impressions sur ce site.
Nous avons été ravis de vous rencontrer et de vous offrir notre hospitalité, même pour une seule nuit mais la nuit de Noël tout de même !!
Bonne année à tous. Nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir, il y a tant de choses à faire au départ de Marrakech.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Cela commence tout d'abord par un accueil chaleureux, un sourire aux lèvres et une prise en charge impeccable du client. Tandis qu'on visite la propriété et qu'on découvre la beauté de ce Riad, une petite pause gourmande composée de thé marocain et de pâtisseries orientales en guise de bienvenu.
Le Riad est magnifiquement décoré, il n'y a pas énormément de monde ce qui permet de profiter du cadre tranquillement seul ou accompagné.
J'ai beaucoup apprécié ce Riad en tout cas et je le recommande fortement si vous chercher un coin tranquille si vous passez sur marrakech

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Merci Samy de ne pas avoir oublié ton séjour au Riad BOUSSA et ce quelques mois après !
L'été est loin maintenant....
Tu sais que tu peux revenir quand tu veux !
Pour partir ensuite vers d'autres aventures marocaines !!
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes restes 3 nuits au Riad Boussa et nous avons beaucoup aime notre sejour. Le riad est tres bien situe, a proximite de la place Djemaa el Fna pour profiter de l'ambiance de la medina a toute heure et en meme temps il est bien a l'abri de l'agitation des souks. Brigitte et son personnel ont ete tres accueillants et nous ont conseille des adresses tres sympa! Le riad, les chambres, le petit-dejeneur, tout a ete impeccable, et on espere de revenir un jour! Merci Brigitte d'avoir rendu notre sejour aussi agreable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Bonjour Barbora,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps précieux pour laisser vos impressions sur ce site.
Je sais effectivement que vous et Guillaume avez passé de bons moments à Marrakech et au Riad BOUSSA. Sachez que nous avons été très contents de vous recevoir sur les recommandations de Michaela. Il y a encore beaucoup de choses à faire à Marrakech. Au plaisir de vous recevoir ultérieurement. Boussa de toute l'équipe !!
Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passe deux jours excellents au riad boussa de Marrakech.
Le riad est decore avec gout et le patio est tres agreable apres une journee bien
epuissante a marcher dans les souks.
Accueil vraiment chaleureux, conseils tres utiles,chambre confortable, the a la menthe marocain avec tres bon musique, en plus plein de sourir, nous avons beaucoup apprecie
ce bel endroit.
Et puis le repas que nous avons mange au riad etait de loin le meilleur nous avons mange pendant notre Marrakech!
Un immense merci a Brigitte et toute l'equipe pour votre gentillese et ces bons moments
passes dans le riad magnifique!

Keiko et Akio

PS:Encore merci pour une surprise dernier jour a mon pere. Il est au comble de la joie!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Emrpuntez une ruelle, la suivante et au détour d'une autre, décidons de quitter toute cette agitation et découvrons sur les pavés colorés des enfants taquinant des billes, nous y voilà.... le Riad Boussa !
Au rez de chaussée, le patio est adorablement décoré, musique d'ambiance, odeurs florales.... fermez les yeux.... vous êtes entre de bonnes mains.
Autour d' un thé à la menthe, Brigitte, notre hôte, fournie cartes et propositions de visites et nous fait profiter de ses meilleurs conseils.
Premier étage: notre chambre pafaitement entretenue ! Toujours pressées de nous y reposer, après s'être délassées dans le sauna ^^ !!!
Un plus/ tout le monde est informé du code de conduite à respecter: pas de bruit avant et après telle heure... repos et respect des autres garantit !
Deuxième et dernier étage, la terrasse !!!! Transats, petit déjeuner ensoleillé ! Dur d'en décoller !
Merci encore Brigitte pour tant de confort, de gentillesse et d'attentions !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avions choisi le Riad Boussa de Brigitte pour un weekend romantique a Marrakech. Après de longues recherches sur internet nous nous sommes laisse séduire par la décoration traditionnelle mais avec une touche de modernité. Les commentaires élogieux ont fini de nous convaincre.

Notre expérience fut largement a la hauteur de nos attentes. Apres un transfert d'aéroport parfaitement coordonne nous avons decouvert le magnifique Riad Boussa. L'emplacement est idéal, au cœur de la Medina, a 5 min de la Place Jemma El Fna, mais totalement isole du brouhaha de la ville. Le Riad a été refait a neuf avec une attention pour chaque détail de finition. La deco, ou l'on reconnait un travail énorme réalise par Brigitte et Bruno, était parfaitement a notre goût, totalement fidèle aux photos. La chambre, comme la salle de bain, est spacieuse et confortable, la literie en excellent état.

Brigitte, épaulée par le tres convivial Ali, et les tres discretes Djamila et Zineb, offre un accueil chaleureux. Toute l'équipe est aux petits soins pour vous faire passer un excellent séjour. Le service est impeccable, cordial et discret. Les petits-déjeuners, pris au soleil en terrasse, un délice. Les chambres sont refaites chaque matin, sans oublier un pli dans un couvre-lit ici, deux jolis coussins poses a terre la et la sdb toujours nickel.

Merci Brigitte, comme vous le savez notre passage a Marrakech était très spécial pour nous et grace a vous et votre équipe il fut tout simplement merveilleux.

Hilde et Arnaud

P.S.: Merci également pour les conseils de visite, d'excursion et de shopping aux meilleurs adresses (entendez prix) dans le soukh.

• Séjour du novembre 2011
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Arnauld et Hilde,

Merci pour ce commentaire élogieux.
Sachez que nous avons tous été ravis de vous rencontrer et de partager en quelque sorte, avec vous, un anniversaire très particulier.
Vous satisfaire a été, une fois de plus, notre but en vous faisant profiter de notre expérience, de nos conseils et de nos suggestions dans ce cadre que vous avez particulièrement apprécié.
Il y a 20 ans c'était une rencontre décisive pour votre vie, cette année la découverte d'un lieu idéal pour fêter l'évènement.
Sachez que la porte du Riad BOUSSA vous sera toujours grande ouverte pour partager encore de bons moments avec famille et amis.
Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 13 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.