“Un autre monde...” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Sion, Suisse
“Un autre monde...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Premier voyage à Marrakech qui restera inoubliable. Quelle surprise quand on ouvre la porte de découvrir ce Riad aussi beau, lumineux et qui sent tellement bon on est coupé du monde de la ville d'un coups. L'accueil de Brigitte et d'Ali a été formidable et les petits déjeuner et repas un vrai bonheur encore merci à la cuisinière. La décoration des chambres et de tout le Riad avec ces couleurs chaudes c'est juste magnifique on s'y sent tout de suite bien. Merci encore a Brigitte pour l'organisation de notre séjour que ça soit le transport, la réservation aux Bains de Marrakech et pour toutes les histoires qu'elles nous a si gentiment racontées sur la vie à Marrakech. C'est un endroit que je recommande avec grand plaisir et où j'y retournerai si tout va bien tout tout bientôt...Meilleures salutations Karine

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Bonjour Karine,
Nous avons tous été très contents de lire vos impressions sur ce site même si nous savions déjà ce que vous pensiez avant même votre départ. Premier voyage à Marrakech et vous avez été séduite. Je sais que vous pensez déjà à revenir. Nous vous ouvrirons à nouveau notre porte avec grand plaisir.... Boussa de toute l'équipe !! Brigitte

• Suédois en premier
Fully, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Déjà venue une fois en famille, le riad Boussa est l'endroit où vous devriez vous rendre pour un un séjour remplit de magie.C'est lieu magnifique rempli de couleurs et de convivialité, que se soit Brigitte,ou Ali vous êtes toujours là pour nous acceuillire les bras ouverts.Et je vous avoue que pour mes 18 ans je n'aurais pas souhaité être ailleurs que chez vous! Pour les personnes qui ont des doutes n'hésitez pas deux minutes...Foncez! Je voudrais juste vous remercier encore une fois pour tout! Ce petit week end restera inoubliable! Big Boussa Lauriane

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Bonjour Lauriane,
18 ans, cela se fête et grâce à ta maman, la plus fidèle des hôtes du Riad BOUSSA, (5 visites !!) tu as eu le plaisir de revenir et nous le plaisir de participer à la célébration de ton anniversaire.
Merci pour ta bonne humeur, tes fous-rires. Et merci d'avoir pris un peu de temps pour nous remercier via ce site. A bientôt ???? Ali, ton fidèle serviteur te remercie aussi..
Brigitte
Suisse à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je vous ai connu grâce à Tripadvisor..... il y a environ 4 ans.... et depuis j'y reviens encore et encore!! Que ce soit en famille ou entre amis et même en amoureux! Je viens encore lire les commentaires sur votre Riad, et je vois qu'il n'y a rien à rajouter pour convaincre ceux qui ont encore des doutes!!! Juste mille MERCI à Ali et Brigitte qui sont fantastiques!! Merci pour votre gentillesse, votre convivialité et votre amitié!!! Ce n'était pas la dernière fois ;0) si vous m'acceptez encore chez vous!!!
Boussa à tous et à bientôt j'espère!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Bonjour Michaela et Michal
Après quelques jours de vacances françaises et marocaines me revoilà au poste et je prends 5 mns de mon temps pour vous remercier d'avoir pris aussi un peu de votre temps pour dire ce que vous pensez de votre deuxième séjour au Riad BOUSSA. Vous recevoir une nouvelle fois a vraiment été un plaisir, vous pouvez en être certains !! Et merci de faire de la publicité pour nous à Londres..
Gros boussas de toute l'équipe du riad
Brigitte
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Le Riad Boussa est vraiment très beau, décoration recherchée, des petits détails qui font la différence un peu partout. La surprise est grande quand on pousse la porte du riad de voir un endroit aussi beau et aussi confortable. Pour notre nuit de Noël à Marrakech, nous avons apprécié le feu dans la cheminée, le bon repas servi dans le patio et le confort de la chambre. Notre petite fille a adoré son lit sur la mezzanine et les chats de la maison. Un très bel endroit et un accueil très chaleureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Bonjour à tous les deux, que dis-je à tous les trois car la petite dernière tient sa place !!
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser vos impressions sur ce site.
Nous avons été ravis de vous rencontrer et de vous offrir notre hospitalité, même pour une seule nuit mais la nuit de Noël tout de même !!
Bonne année à tous. Nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir, il y a tant de choses à faire au départ de Marrakech.
Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Cela commence tout d'abord par un accueil chaleureux, un sourire aux lèvres et une prise en charge impeccable du client. Tandis qu'on visite la propriété et qu'on découvre la beauté de ce Riad, une petite pause gourmande composée de thé marocain et de pâtisseries orientales en guise de bienvenu.
Le Riad est magnifiquement décoré, il n'y a pas énormément de monde ce qui permet de profiter du cadre tranquillement seul ou accompagné.
J'ai beaucoup apprécié ce Riad en tout cas et je le recommande fortement si vous chercher un coin tranquille si vous passez sur marrakech

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Merci Samy de ne pas avoir oublié ton séjour au Riad BOUSSA et ce quelques mois après !
L'été est loin maintenant....
Tu sais que tu peux revenir quand tu veux !
Pour partir ensuite vers d'autres aventures marocaines !!
Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes restes 3 nuits au Riad Boussa et nous avons beaucoup aime notre sejour. Le riad est tres bien situe, a proximite de la place Djemaa el Fna pour profiter de l'ambiance de la medina a toute heure et en meme temps il est bien a l'abri de l'agitation des souks. Brigitte et son personnel ont ete tres accueillants et nous ont conseille des adresses tres sympa! Le riad, les chambres, le petit-dejeneur, tout a ete impeccable, et on espere de revenir un jour! Merci Brigitte d'avoir rendu notre sejour aussi agreable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Bonjour Barbora,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps précieux pour laisser vos impressions sur ce site.
Je sais effectivement que vous et Guillaume avez passé de bons moments à Marrakech et au Riad BOUSSA. Sachez que nous avons été très contents de vous recevoir sur les recommandations de Michaela. Il y a encore beaucoup de choses à faire à Marrakech. Au plaisir de vous recevoir ultérieurement. Boussa de toute l'équipe !!
Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passe deux jours excellents au riad boussa de Marrakech.
Le riad est decore avec gout et le patio est tres agreable apres une journee bien
epuissante a marcher dans les souks.
Accueil vraiment chaleureux, conseils tres utiles,chambre confortable, the a la menthe marocain avec tres bon musique, en plus plein de sourir, nous avons beaucoup apprecie
ce bel endroit.
Et puis le repas que nous avons mange au riad etait de loin le meilleur nous avons mange pendant notre Marrakech!
Un immense merci a Brigitte et toute l'equipe pour votre gentillese et ces bons moments
passes dans le riad magnifique!

Keiko et Akio

PS:Encore merci pour une surprise dernier jour a mon pere. Il est au comble de la joie!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°7 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.