“Lieu paisible au coeur de la Médina” 5 5 étoiles

Riad Boussa
192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 11 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Cergy, France
“Lieu paisible au coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce merveilleux riad où Brigitte et Ali feront tout pour que votre passage à Marrakech soit des plus agréable.
Nous avons particulièrement apprécié le calme, les petits coins "détente" près de la cheminée et les conseils avisés de Brigitte pour ne pas se perdre.
Sans oublier la qualité des repas (dîner près de la cheminée, et petit déjeuner au top!), et le charme de ses chambres.

Quand je reviendrai à Marrakech, ce sera forécement au Riad Boussa!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bonjour Elodie.
Vous avez choisi de passer votre séjour au Riad BOUSSA après avoir lu les commentaires des anciens voyageurs. Il était donc normal que vous mettiez l'eau à la bouche aux prochains !
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions. C'est vraiment gentil de votre part. Et puis quand le soleil vous manquera encore, revenez nous voir pour d'autres découvertes, Marrakech regorge de surprises, de nouveaux lieux et puis d'ici vous pouvez partir découvrir le désert. Alors à bientôt !!
Brigitte et son équipe (Ali en tête !!)

Tarbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un très joli riad spacieux et clair. Les pièces sont décorées avec beau de goût dans le style oriental. Les chambres sont assez grandes et confortables de plus, j'ai apprécié la mise à disposition d'un sèche cheveux dans la salle de bains ! L'accueil y est très chaleureux par la maîtresse des lieux dont j'ai beaucoup apprécié les nombreux conseils qui m'ont été très utiles pour la découverte de cette ville que je ne connaissais pas du tout ainsi que sur les coutumes locales.
L'emplacement du riad au coeur de la médina ajoute à son charme, on y côtoie ainsi de vrais marrakchis et il est à 5 mnn à pieds de la place Djema El Fna. C'est un endroit que je conseille vivement en particulier aux personnes un peu exigeantes comme moi, elles ne seront pas déçues !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour Corinne,
Court séjour au Riad BOUSSA mais vous avez eu le temps d'apprécier les lieux avant de partir ailleurs pour une autre découverte, tout aussi bonne.
Cette première visite de Marrakech sera certainement suivie d'une autre.
Nous vous recevrons à nouveau avec beaucoup de plaisir !
Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA
Saint-Georges-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

3 jours passés dans ce magnifique Riad, et nous avons déjà envie d'y retourner. Accueil de la part d'Ali au top ! Gentillesse, disponibilité et discrétion .... enfin bref, nous approchons la perfection ! Emplacement rêvé ! à 3 minutes de la place Jemaa El Fna et du souk. La Chambre et la salle de bain sont très propres, irréprochables même ! Décoration très sympa aussi. Les petits déjeuners sur la terrasse sont extraordinaires (même en février !). Les galettes marocaines, le pain, les confitures, tout est parfait ! même le jus d'orange est à tomber par terre !
Le petit verre de rosé au coin du feu le soir, c'est pas mal aussi... à faire. La cuisine, très bien aussi. Nous vous conseillons surtout les boulettes de poisson avec son riz ! Pendant votre séjour, n'hésitez pas à demander conseil à Ali pour trouver un resto sympa (un déjeuner à Marrakech, Le Salama, le jardin.....), un hammam et même une boutique pour babouches !
Tout simplement FABULEUX !
Merci à toute l'équipe, ne changez rien !
A très bientôt, en espérant rencontrer Brigitte aussi !
Manuella et Christophe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour Manuella et Christophe,

Merci infiniment pour votre gentil message.
Je vois avec plaisir que même en mon absence tout se passe bien au Riad BOUSSA.
Mon équipe est parfaite !!
C'est avec plaisir que je vous accueillerai lors de votre prochain séjour.
A bientôt alors !!
Très cordialement
Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai passé un moment inoubliable et unique dans ce Riad :) C'est un véritable havre de paix ! Tout a été parfait, la chambre confortable et joliment décorée, le repas typique dans le patio à la lueur de la bougie, le petit déjeuner copieux et délicieux à la lueur du soleil ! Ah oui il fait bon vivre au Riad Boussa, un grand merci à toute l'équipe, en particulier Mme Brigitte et Ali ;) Je recommande vivement cet établissement. Vous ne le regretterez pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Bonjour Julien et merci de contribuer à la renommée du Riad BOUSSA. Nous avons passé aussi de merveilleux moments avec vous. Merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous recevoir pour un autre séjour avec votre fiancée restée en France. A très très bientôt sous le soleil de Marrakech. Brigitte et son équipe
La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Brigitte et toute son équipe son merveilleux. Alliant le bon goût, la convivialité le confort et une propreté irréprochable ce riad est situé en plein centre de la médina à deux rues de la place jemaa-el-Fna. Même les enfants ont leur place dans cet endroit fantastique de tradition et de modernité. Chaque détail est un enchantement pour les yeux et le palais. Gentillesse compétence et discrétion sont au rendez vous. Nous avons adoré ce moment. Merci Brigitte Merci toute l'équipe pour leur chaleureux accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Bonjour Isabelle,
Après Marrakech les vacances au ski !! Profitez bien de tout comme vous l'avez fait avec nous.
Autre ambiance, autres sports mais j'espère le soleil et le plaisir des moments en famille. De gros boussas à Romane et à bientôt !!
Brigitte et son équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un accueil super chaleureux à l'image du lieu. J'ai passé 5 jours inoubliables chez Brigitte toujours à l'écoute et de très bon conseil. Mention spéciale à Ali également. J'y retournerai et conseille ce riad à taille humaine et ravissant à tout le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Bonjour Maud,
Un grand merci pour ton message.
Nous avons passé des moments particuliers lors de votre venue.
Ce sont maintenant de très très bons souvenirs et à la prochaine fête du mouton, nous penserons bien évidemment à vous.
Au plaisir de vous revoir tous les deux pour apprécier encore le Riad BOUSSA.
Gros boussas d'Ali..
Brigitte
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Débarquer au Riad Boussa est un vrai plaisir. Petit oasis en plein centre de Marrakech, Brigitte et son équipe font de ce riad de bon goût un lieu parfait pour profiter de la ville. Nous avions adoré la première fois, nous y sommes retournés un an plus tard et encore une fois, l'expérience fut des plus agréable. N'hésitez pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Le bonheur, tout simplement....
Tout simplement MERCI....
Brigitte et son équipe