“Charmant!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Montréal, Canada
“Charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Charmant petit Riad caché dans les ruelles de Marrakech, près de tout! Idéal pour vivre l'expérience: Marrakech! Des espaces communs confortables pour un repas, pause lecture ou thé à la menthe...Avant de repartir profiter de l'ambiance de la Place Jeema-el-Fna à deux pas!
Accueil chaleureux et sympathique...on y retourne...certainement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Bonjour Elisabeth et Harold,
Votre commentaire sur votre séjour effectué au mois de Février nous a vraiment fait plaisir.
Surtout quand on sait le nombre de maisons d'hôtes et d'hôtels où vous avez séjourné pendant votre voyage !! Merci d'avoir partagé vos impressions sur ce site, c'est très important pour nous, nous sommes ravis !!
Je suppose qu'il doit faire enfin beau à Montréal maintenant.
Un grand merci de toute l'équipe.
Brigitte

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

J'en suis a mon deuxième séjour au Riad Boussa et je ne m'en lasse pas. Une équipe toujours aussi accueillante, sympathique et en permanence à l'écoute pour vous faire apprécier au mieux votre séjour. Des repas délicieux et un
petit déjeuner extraordinaire servi avec abondance et variété sur la superbe terrasse. Côté confort, tout est au rendez-vous, les chambres sont superbes et la déco du Riad nous offre des couleurs vives et chaleureuses qui nous redonnent la pêche. Son emplacement au centre de la Médina nous offre à l'extérieur l'immersion dans la vie du souk et à l'intérieur le calme et la tranquillité que chacun aime retrouver après une journée bien remplie.
Un grand merci à toute l'équipe : Brigitte, Ali, Laziza, et Aïcha.
À très bientôt

• Séjour du mai 2013
Bonjour Christine et José,
Oui un deuxième séjour au Riad BOUSSA avec les enfants cette fois.
Merci de nous avoir fait confiance une fois de plus.
Nous avons été ravis de vous recevoir pour partager encore de bons moments (entre autres le couscous de Taj !). Mais il y en a tant d'autres...
Gros bisous de nous tous
Brigitte et ALI, bien entendu !!!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Excellent sejour au riad boussa. Tres bel endroit, personnel tres accueillant et chaleureux, repas delicieux, chambres magnifiques, tout comme le toit où l'on peut dejeuner le matin. Bref, tres bon souvenir, on reviendra!

• Séjour du avril 2013
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonjour et merci TIO de contribuer à notre réussite en écrivant un petit message.
Le toit où tu as pris tes petits-déjeuners en laissant un "gentil" souvenir le dernier jour s'appelle aussi une terrasse !! Peut-être devrais tu faire du basket ?? On se comprend...
Gros bisous de nous tous !!
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le Riad Boussa est un endroit incontournable, dû à la gentillesse de toute l'équipe au service de leurs hôtes. Bon accueil, serviabilité, et mise en confiance ! Bons tuyaux pour les visites à réaliser, les excursions à faire, les adresses à ne pas manquer !
A ne pas oublier, la bonne cuisine locale et le bon thé de menthe ou autre servi avec un naturel exemplaire. Pour bien profiter des vacances, le Riad Boussa est à conseiller, quelque soit votre pays d'origine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Alain et Dalia,

Une découverte ? Le bouche-oreille a de nouveau fait effet.
Vous avez suivi les conseils de votre collègue et c'était donc une très bonne idée d'après ce que je viens de lire.
Vous avez vraiment profité de tout ce que Marrakech propose, visites de la ville, hammam et massage, shopping, excursion et même une nuit à Essaouira pour prendre le temps.
C'est parfait. J'ai été ravie de vous aider à faire de votre semaine de vacances une très bonne semaine.
Merci de nous aider à nous faire connaître encore plus par l'intermédiaire de tripadvisor.
Toute l'équipe vous remercie.

Au plaisir de vous recevoir encore (peut-être pour un petit week-end afin de quitter les brumes du Nord).
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Second séjour au Riad Boussa ; le même plaisir en arrivant : accueil chaleureux de Brigitte et Ali, endroit calm et reposant aux couleurs chaudes. Idéalement situé pour celui qui veut découvrir la médina et accéder rapidement aux autres quartiers de Marrakech : juste la place Jama El Fna à traverser et hop un petit taxi.
Petits déjeuners très copieux ; possibilité de diner le soir des spécialités marocaines ( tajines, cousous,...) préparées sur place et avec des produits frais (les légumes sont incomparables).
Si besoin d'idées de visites, Brigitte sait vous indiquer les "Must to see" et les petites échoppes à ne pas manquer.
Nous retournerons à Marrakech et au riad Boussa sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres, décorées de facon differente, sont toutes agréables : difficile d'indiquer une p...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Vasco.
Oui de très bons moments, assurément, et à mon avis ce n'est pas la dernière fois !
C'est toujours un plaisir de vous recevoir, vous les fidèles...
En famille, entre amis, pour de bons repas, de belles visites sous le soleil de Marrakech.
Gros bisous de toute l'équipe.
Brigitte et ALI, votre serviteur !!!
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

De retour a Marrakech je me suis précipitée au Riad Boussa!
Retrouver Brigitte et son équipe leur gentillesse et leur disponibilité est toujours un très grand plaisir!!
Le Riad Boussa est un havre de sérénité au cœur de cette très vivante médina que j adore ..
Décoration raffinée ..( en plus d une grande propreté!) Tons chaleureux ..demandez la chambre orange ...elle est magnifique .. Déjeunez sur la terrasse ,prenez le temps de vous reposer a côté des orangers ..
Faites confiance aux talents d aicha et laziza pour vous faire découvrir et savourer une cuisine marocaine originale pleine de couleurs..
Suivez les conseils avisés de Brigitte pour découvrir Marrakech la Rouge sous son meilleur jour ..
Appréciez le service irréprochable d Ali ..
Pour moi un séjour a Marrakech pleinement réussi c est aussi et surtout le Riad Boussa .
Je vous le recommande vivement.
Merci encore Brigitte ainsi qu a votre équipe formidable !
A très vite j en suis sûre !

• Séjour du mai 2013
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Bonjour Marilyne,
Bon est dit, je n'ai qu'à dire MERCI pour ta fidélité, ta confiance et ton sourire.
Et ne plus tu aimes tellement Marrakech et le Riad BOUSSA que tu reviens en Octobre.
C'est parfait !! De nouvelles découvertes et d'autres très bon moments...
A bientôt !!
Toute l'équipe est ravie, vraiment..
Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Super séjour passé au Riad Boussa.Très convivial. Accueil chaleureux de Brigitte toujours accompagnée de Ali et qui sont tous deux à nos petits soins . Thé à la menthe traditionnel à l'arrivée pour nous mettre dans l'ambiance. Ce lieu est magique par ses couleurs , son calme , bien qu'il soit situé en plein centre de la médina, sa superbe terrasse où on peut prendre le petit déjeuner ou se détendre après une journée riche en découverte.Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et ont toutes leur petite salle de bain.La propreté y est remarquable. Merci à toute l'équipe du Riad Boussa qui fait qu'on a envie d'y retourner très vite de par sa sympathie , son sérieux et sa compétence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour votre message.
Content de votre séjour, nous n'en attendions pas moins.
Et en plus vous avez même pu suivre le match de foot des verts en arrivant...
Avant de profiter de tous les plaisirs de Marrakech et du riad.
A une autre fois, ce sera avec plaisir.
Brigitte et son équipe

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°7 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.