“Un endroit rare!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Strasbourg, France
“Un endroit rare!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Notre séjour à Marrakech restera un souvenir impérissable; c'est des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête que nous sommes rentrés chez nous!
Le riad Boussa est un lieu magique tout est parfait la décoration des chambres du patio et de la terrasse est soignée!Le petit déjeuner est royal digne d'un hôtel de luxe!Plus qu'un riad on se sent vraiment chez soi!L'équipe est d'un gentillesse imcomparable toujours un sourire un mot gentil!Brigitte est présente au quotidien pour nous conseiller sur les lieux à visiter où diner ou bien juste pour discuter de tout et de rien!
Il s'agit d'un lieu d'exception qui en plus de sa situation parfaite en plein cœur de la Médina et à deux pas de tout sera contribué à vous faire passer des vacances de rêve!
Encore un grand merci à tous!
(Petit clin d'oeil à Samira !)
Pauline et Gauthier

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Notre sejour au Riad Boussa est un excellent souvenir et nous n'avons qu'une envie, y revenir avec nos 3 enfants!
Brigitte, présente sur place, est charmante et son equipe (Samira et ses soeurs) est très active et serviable.
Nous avons diner tous les soirs au Raid et nous nous sommes régalés, au calme dans une ambiance reposante, avec des plats typiquement marocains.
Les petits dejeuners sur la terrasse furent aussi d'excellents moments.
Ce Riad est de plus très bien situé : tout près de la place, qq minutes à pieds et pourtant, quel calme!
Une très bonne adresse.

• a aimé — charme er accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Durant une petite période de vacances bien méritée durant le mois de février, j'ai découvert le Riad Boussa.

A l'abri des regards indiscrets et du bruits des ruelles, se cache un lieu d'excellence.

La couleur rouge prédominante du Riad Boussa donne une impression de chaleur, que le personnel ne manque pas de compléter en étant aux petits soin, a l'affut du moindre besoin.

Les repas préparés par les employées sont succulents, rien a voir avec un restaurant traditionnel.

Pour tout dire, j'ai trouvé l'endroit approprié pour des vacances a Marrakech, ne pense qu'a y revenir, et déjà en train de planifier le prochain voyage :)

• a aimé — La disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — Internet
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Le Riad Boussa est un véritable petit havre de paix ... j'y ai séjourné 5 nuits au mois de mars avec une amie et ne le regrette pas du tout, bien au contraire...
L'accueil est très chaleureux, tout le monde est au petit soin, toujours là pour nous donner quelques bons conseils.
Les chambres sont très agréables et très bien décorées.... on s'y sent comme chez nous !!!.
On vous sert le thé à la menthe dans le patio ou sur la terrasse avec quelques patisseries .... un vrai régal.
L'emplacement est idéal, à 3 minutes à pied de la célèbre place Jemaa El Fna, à promixité des divers sites à visiter ainsi que des taxis ou calèches.
"Les filles" je sais que vous lirez mon message alors j'en profite pour vous remercier de votre accueil et de tous les bons moments passés en votre compagnie...
Brigitte, Samira, Myriam, Rhizlane et Bruno je vous embrasse et j'espère vous dire à très bientôt à Marrakech ...
Olivia (et Camille)

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Chens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

En plein coeur de la Medina, à 5 mns à pied de la place Jemma El Fna, au milieu du tumulte, vous trouverez ce havre de paix et de douceur plein de raffinement où chaque chambre décorée avec goût vous séduira. l'accueil de Brigitte, la maîtresse des lieux, est des plus charmants. Tout sera mis en oeuvre pour que votre séjour se passe merveilleusement ! Des filles aux doigts d'or vous feront des massages relaxants ... de vrais massages. Si vous voulez apprécier le séjour, passez plusieurs nuits. Martine de Hte-Savoie.

Vous cherchez à vous loger à Marrakech ? Aucune hésitation : allez au Riad Boussa en plein coeur de la Medina où Brigitte vous accueillera dans un lieu magique. Tout est refait à l'authentique marocain et vous serez séduit par les moindres détails de décoration. Thé à la menthe avec petits gâteaux; petits déjeuners copieux et variés; etc... et tout cela servi par 3 charmantes jeunes filles gracieuses et discrètes, aux petits soins pour leurs hôtes. Vous avez également la possibilité de vous détendre dans le hammam et vous faire masser par des mains expertes. Bref, tout est fait pour que vous passiez un séjour inoubliable. Agnès de Hte-Savoie.

• a aimé — la beauté du site et le calme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Au coeur de la medina, dans le dédale des ruelles populaires et grouillantes du petit peuple de Marrakech, se niche un bijou dont l'écrin se nomme Riad Boussa.
Poussez la lourde porte et vous découvrirez cette petite maison d'hôtes (4 chambres dont une suite), entourant un patio à la décoration qui mèle avec goût les matériaux d'hier et les accords de couleurs d'aujourd'hui.
Oui, nous sommes encore sous le charme de cette maison, de Brigitte, sa charmante hôtesse, et de Samira qui veille au confort des lieux.
Entiérement rénové en 2006, le confort , à la hauteur de la décoration, fait vite oublier la taille modeste des chambres. Tout comme les lieux de vie, patio, terrasse, salons (cheminées en hiver) qui sont à la disposition des hôtes.
Petits déjeuner délicieux et, en option, hammam et massages.
Un lieu hautement recommandable...et recommandé.

• a aimé — Tout
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Je viens de passer une excellente semaine au Riad BOUSSA.
Cest vraiment une maison d'hôtes, ce qui n'est pas le cas partout.
Vous vous sentirez comme à la maison tout au long de votre séjour.
Une équipe attentionnée et souriante est présente tout au long de la journée.
Et que dire des plaisirs : des cheminées allumées tous les jours (excellent après les promenades dans la ville), des très bons repas marocains préparées par Samira et ses soeurs, le plaisir du hammam sur place (sans avoir à ressortir) et que dire des massages !!!
Brigitte vous donnera de bonnes adresses (restaurants, boutiques et excursions autour de Marrakech), Bruno vous passera la musique qu'il faut pour vous détendre et vous racontera l'aventure de la rénovation, les filles vous serviront le thé et les gâteaux maison.
Quant à la déco, les couleurs vous raviront les yeux.
Toutes les chambres sont différentes et très confortables.
Le personnel est à votre écoute, il n'y a là-bas Ma keyn mouchkil. Cela veut dire Pas de problèmes !!
Une chose supplémentaire qui a son importance, surtout en hiver, la bâche !!
Le riad est couvert par une bâche transparente qui a le mérite de vous permettre de vivre dans la maison comme dans n'importe quelle maison, avec une très bonne température ambiante.
J'ai déjà eu très froid dans un riad et là, le bonheur !!!
Voilà, que dire de plus : allez-y, vous ne le regretterez pas !!!!
Les bonnes adresses sont faites pour être partagées.....
A bientôt Riad BOUSSA, je reviendrai

• a aimé — L'agencement des lieux
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°7 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.