“Une très, très belle adresse !” 5 5 étoiles

Riad Boussa
192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°13 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Dolomieu
“Une très, très belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons débuté et clôturé notre voyage au Maroc par une halte au Riad BOUSSA, petit bijou de la médina soigneusement décoré par Brigitte la maitresse de maison. Une adresse exceptionnelle à seulement quelques pas de la célèbre place Jemaa-el-fna et de son agitation pour se reposer et profiter pleinement de Marrakech. Brigitte, après vous avoir accueilli avec le traditionnel thé à la menthe vous livre tous les secrets de la ville, les visites à ne pas manquer et toutes les bonnes adresses. Ali et son cousin Driss se mettent en quatre pour satisfaire en toute simplicité la moindre de vos volontés. Vraiment un accueil et un service de très haute qualité !
Le soir venu, les parfums d’huiles essentielles laissent place à la remarquable et délicieuse cuisine d’Aïcha…
Une très, très belle adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Bonjour Valérie, Joël et nous n'oublions pas Arthur !!
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser vos impressions sur votre séjour afin d'en faire profiter nos futurs hôtes. Nous sommes ravis de vous lire comme nous avons été ravis de vous accueillir et de partager avec vous de très bons moments.
Mention particulière à Arthur qui a plus qu'apprécié ses repas pris au Riad BOUSSA !
Nous serons très contents de vous revoir en amoureux cette fois.
Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA

• Suédois en premier
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Riad Boussa ... Mon havre de paix : merci mille fois à Brigitte.. Ali , Driss, Aicha, Laziza.. Une fois encore tout a été parfait ! 4 jours intenses et riches en émotions !( un merci tout particulier à Ali et sa famille..)

Un Riad magnifique aux couleurs chaudes chaleureuses .. Des chambres raffinées .. Une terrasse très agréable .... ET le délicieux couscous d Aicha !

J adore Marrakech .. Ses couleurs ses odeurs ses souks les merveilleuses rencontres que je fais a chacun de mes voyages .. Et toujours au Riad Boussa !
Venez le découvrir ..

J attends pour ma part mon prochain séjour , cette fois en famille, avec beaucoup d impatience !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Marilyne....la plus fidèle des fidèles !!!
Merci d'être venue une nouvelle fois au Riad BOUSSA pour quelques jours en solitaire cette fois.
Hélas le séjour n'était pas assez long pour faire tout ce qui était prévu. Mais bon, j'ai bien compris que d'autres séjours étaient en préparation pour 2014. Et puis, après tout, c'est très bientôt !!!
Il y a encore tellement de choses à faire à Marrakech et tellement d'endroits à découvrir....
A très bientôt !!
Nous t'attendons tous !!!
Brigitte et toute l'équipe du Riad BOUSSA
Cotonou, Bénin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai resté au Riad BOUSSA pendant 4 jours avec mes parents. L'atmosphere de l'hotel est comme "chez moi" et les equipes de l'hotel sont trés gentilles. La chambre pour 3 personnes se constitue avec un grand lit et un petit lit du haut. En dehors de climatiseur, il y avait un ventilateur. La terrasse etait trés jolie. Quand-t-on prenait le petit déjeuner, on a passé long temps là-bas. Brigitte est trés gentille. Elle connâit beaucoup de Marrakech, donc vous pouvez poser beaucoup de questions sur le plan de voyage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Madoka,

Une charmante jeune japonaise qui parle et écrit très bien le français ce n'est pas courant !!
Et en plus avec l'accent du Bénin..
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions avec les futures hôtes du Riad BOUSSA.
Vous avez eu une très bonne idée de faire une partie votre voyage au Maroc avec parents.
Ce sont de très bons souvenirs pour toute votre famille.
Au plaisir de vous revoir une autre fois avec des amis cette fois.
Après tout le Maroc est en Afrique !!

Brigitte et Ali
Riad BOUSSA
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Au bout d'une ruelle, la porte au n°192 s'est ouverte et quelle fut notre surprise de découvrir le riad Boussa, un hâvre de paix situé à deux pas de la Place Jeema-el-Fna. Ici, tout est charme et de bon goût! Tous nos sens étaient en éveil. La décoration aux couleurs chaudes est un ravissement pour les yeux, la magnifique chambre orange sent bon la fleur d'oranger, la musique est savamment choisie, le thé à la menthe à toute heure accompagné de douceurs un délice pour les papilles, les petits déjeuners sont bons et variés et c'est quand on veut, où on veut (en terrasse, quel bonheur)! Toute l'équipe Ali, Youssef & Aïcha est aux petits soins, et nous a comblé de petits détails qui font la différence, toujours avec de la sincérité dans leur sourire. Brigitte, l'élégante propriétaire des lieux habite sur place et a pris le temps de nous parler, donner de précieux conseils pour notre séjour et nous a partagé son expérience de la vie à Marrakech.
Si vous êtes adeptes des grands hôtels impersonnels avec piscine, passez votre chemin! Ici, on vous appelle par votre prénom, on partage des moments en toute convivialité et on vous souhaite bonne nuit dans un cadre idyllique et échanteur.
Que de bons moments passés au riad Boussa! Merci à Brigitte et toute son équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Bonjour Dai et Don,
Quel plaisir de lire votre message. C'est un vrai régal !!
Vous avez choisi le Riad BOUSSA pour votre premier séjour à Marrakech après avoir lu les commentaires en français et en anglais puisque Don est écossais. Le choix n'était pas évident d'après vous mais en nous choississant vous avez trouvé tout ce que vous attendiez. C'est parfait pour tout le monde.
Revenez quand vous voulez pour d'autres découvertes et d'autres jogging matinaux !
Vous êtres adorables !!
Gros "boussas" de toute l'équipe
Brigitte et Ali
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Charmant petit Riad caché dans les ruelles de Marrakech, près de tout! Idéal pour vivre l'expérience: Marrakech! Des espaces communs confortables pour un repas, pause lecture ou thé à la menthe...Avant de repartir profiter de l'ambiance de la Place Jeema-el-Fna à deux pas!
Accueil chaleureux et sympathique...on y retourne...certainement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Bonjour Elisabeth et Harold,
Votre commentaire sur votre séjour effectué au mois de Février nous a vraiment fait plaisir.
Surtout quand on sait le nombre de maisons d'hôtes et d'hôtels où vous avez séjourné pendant votre voyage !! Merci d'avoir partagé vos impressions sur ce site, c'est très important pour nous, nous sommes ravis !!
Je suppose qu'il doit faire enfin beau à Montréal maintenant.
Un grand merci de toute l'équipe.
Brigitte
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

J'en suis a mon deuxième séjour au Riad Boussa et je ne m'en lasse pas. Une équipe toujours aussi accueillante, sympathique et en permanence à l'écoute pour vous faire apprécier au mieux votre séjour. Des repas délicieux et un
petit déjeuner extraordinaire servi avec abondance et variété sur la superbe terrasse. Côté confort, tout est au rendez-vous, les chambres sont superbes et la déco du Riad nous offre des couleurs vives et chaleureuses qui nous redonnent la pêche. Son emplacement au centre de la Médina nous offre à l'extérieur l'immersion dans la vie du souk et à l'intérieur le calme et la tranquillité que chacun aime retrouver après une journée bien remplie.
Un grand merci à toute l'équipe : Brigitte, Ali, Laziza, et Aïcha.
À très bientôt

• Séjour du mai 2013
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour Christine et José,
Oui un deuxième séjour au Riad BOUSSA avec les enfants cette fois.
Merci de nous avoir fait confiance une fois de plus.
Nous avons été ravis de vous recevoir pour partager encore de bons moments (entre autres le couscous de Taj !). Mais il y en a tant d'autres...
Gros bisous de nous tous
Brigitte et ALI, bien entendu !!!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Excellent sejour au riad boussa. Tres bel endroit, personnel tres accueillant et chaleureux, repas delicieux, chambres magnifiques, tout comme le toit où l'on peut dejeuner le matin. Bref, tres bon souvenir, on reviendra!

• Séjour du avril 2013
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonjour et merci TIO de contribuer à notre réussite en écrivant un petit message.
Le toit où tu as pris tes petits-déjeuners en laissant un "gentil" souvenir le dernier jour s'appelle aussi une terrasse !! Peut-être devrais tu faire du basket ?? On se comprend...
Gros bisous de nous tous !!
Brigitte et son équipe

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°13 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Boussa
Hotel Riad Boussa Marrakech
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.