“Superbe ambiance ! Super propre! Super accueillant !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Landeron, Suisse
“Superbe ambiance ! Super propre! Super accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour la 7 ième fois dans ce magnifique Riad bien situé! trés facile à trouver, le transfert et toujours
Bien organisé toujours à l'heure ! Le taxi vous accueil à l'aéroport après 20 minutes de transfert
Vous Arrivez sur la place jemaa el fna et le carrossa vous conduit au riad en 7 minutes !
Arrivé sur place Brigitte la maîtresse des lieux et son équipe vous accueil dans une ambiance des 1001 nuits
Dans un magnifique riad super propre ! Grâce à son expérience et sa passion
Elle vous organisera des visites ,des excursions , réservera une table au restaurant
Des massage etc....
Vous avez le choix entre 4 chambres d'ambiances différentes équipées de bons matelas et oreillers
J'ai hâte d'y retourner
Laurent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour Laurent et Fabienne, les fidèles d'entre les fidèles.
Eh oui nous nous connaissons depuis l'ouverture et nous sommes vraiment très contents de vous revoir régulièrement au Riad BOUSSA.
En fait c'est la première fois que vous écrivez sur tripadvisor.
Merci à vous d'avoir décidé de partager vos impressions.
C'est Noël avant Noël !!
Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine puisque la réservation est déjà faite.
Boussa de toute l'équipe.

789 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour la deuxième année je suis venue au Riad Boussa pour une semaine de vacances. L'accueil est toujours très chaleureux et irréprochable. Les chambres sont très propres et les repas délicieux et très bien servis. Cet endroit est merveilleux. Jamais perdus, Brigitte toujours là pour donner des informations (plans, explications, conseils....)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour Coline,
Il est des habitudes très agréables comme celle de venir passer une semaine à Marrakech et au Riad BOUSSA avec maman en Octobre quand les températures sont déjà fraîches en Suisse alors qu'il fait grand beau ici !!
Merci pour ta fidélité.
Et en plus cette année tu fêtais ton anniversaire et je pense que tu te souviendras longtemps de la surprise d'Ali et Driss. Moment d'émotion que nous avons été ravis de partager avec toi.
Coline, à l'année prochaine !! Et même avant Octobre si j'ai bien compris.
Gros boussas de toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Caché dans une petite ruelle calme de la médina, ce riad enchanteur nous a rendu le séjour à Marrakech encore plus agréable. Après l'agitation du souk, le bruit des scooters, l'effervescence de la place Jema-el-Fnaa, quel plaisir de rentrer dans ce petit havre de paix pour déguster un thé à la menthe sur la terrasse et profiter de l'excellent couscous d'Aïcha (le meilleur que nous ayons jamais mangé !). On se sent vraiment chez soi car il n'y a que quatre chambres, deux chats très calins et un accueil très chaleureux de la part de Brigitte, Ali et Driss. La propriétaire connaît la vile sur le bout des doigts et vous indique les meilleures boutiques et restaurants du souk. Elle nous a aussi réservé une matinée dans un des plus beaux hammams de la médina, un souvenir inoubliable. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner !

Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour Sophie et Mark, sans oublier les filles !!
Merci pour votre gentil message.
Sachez que nous avons été ravis de vous accueillir au Riad BOUSSA et de vous aider à organiser votre périple vers le Sud.
Nous avons passé de bons moments avec vous et votre message nous confirme que vous aussi.
Revenez dès que possible pour découvrir d'autres aspects du Maroc et profiter encore, les filles sont partantes !!
Boussas (bisous de toute l'équipe).
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Idéalement situé dans la Médina, proche de la place Jemaa el-Fna, quel plaisir après le bruit et le fourmillement de la ville de retrouver la douceur et le calme du Riad Boussa.
L'ambiance est chaleureuse, le personnel attentif, tout en convivialité et simplicité...
La décoration est magnifique aux couleurs chatoyantes du Maroc, les chambres confortables sont d'une propreté irréprochable et sans oublier la terrasse où déguster le fabuleux petit-déjeuner...
Un renseignement, un conseil, une réservation, Brigitte la propriétaire est là, toujours prête à vous entrainer pour de nouvelles découvertes...
Un séjour magnifique, ce fût une fois encore parfait...
Merci à toute l'attachante équipe et... à bientôt

Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Bonjour Sylviane,
Merci pour votre fidélité. Un troisième séjour au Riad BOUSSA et le prochain déjà en prévision pour juin prochain.
Nous serons là pour vous accueillir à nouveau, cette fois dans la chaleur de l'été.
Merci encore.
Dolomieu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons débuté et clôturé notre voyage au Maroc par une halte au Riad BOUSSA, petit bijou de la médina soigneusement décoré par Brigitte la maitresse de maison. Une adresse exceptionnelle à seulement quelques pas de la célèbre place Jemaa-el-fna et de son agitation pour se reposer et profiter pleinement de Marrakech. Brigitte, après vous avoir accueilli avec le traditionnel thé à la menthe vous livre tous les secrets de la ville, les visites à ne pas manquer et toutes les bonnes adresses. Ali et son cousin Driss se mettent en quatre pour satisfaire en toute simplicité la moindre de vos volontés. Vraiment un accueil et un service de très haute qualité !
Le soir venu, les parfums d’huiles essentielles laissent place à la remarquable et délicieuse cuisine d’Aïcha…
Une très, très belle adresse !

Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Bonjour Valérie, Joël et nous n'oublions pas Arthur !!
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser vos impressions sur votre séjour afin d'en faire profiter nos futurs hôtes. Nous sommes ravis de vous lire comme nous avons été ravis de vous accueillir et de partager avec vous de très bons moments.
Mention particulière à Arthur qui a plus qu'apprécié ses repas pris au Riad BOUSSA !
Nous serons très contents de vous revoir en amoureux cette fois.
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Riad Boussa ... Mon havre de paix : merci mille fois à Brigitte.. Ali , Driss, Aicha, Laziza.. Une fois encore tout a été parfait ! 4 jours intenses et riches en émotions !( un merci tout particulier à Ali et sa famille..)

Un Riad magnifique aux couleurs chaudes chaleureuses .. Des chambres raffinées .. Une terrasse très agréable .... ET le délicieux couscous d Aicha !

J adore Marrakech .. Ses couleurs ses odeurs ses souks les merveilleuses rencontres que je fais a chacun de mes voyages .. Et toujours au Riad Boussa !
Venez le découvrir ..

J attends pour ma part mon prochain séjour , cette fois en famille, avec beaucoup d impatience !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Marilyne....la plus fidèle des fidèles !!!
Merci d'être venue une nouvelle fois au Riad BOUSSA pour quelques jours en solitaire cette fois.
Hélas le séjour n'était pas assez long pour faire tout ce qui était prévu. Mais bon, j'ai bien compris que d'autres séjours étaient en préparation pour 2014. Et puis, après tout, c'est très bientôt !!!
Il y a encore tellement de choses à faire à Marrakech et tellement d'endroits à découvrir....
A très bientôt !!
Nous t'attendons tous !!!
Cotonou, Bénin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai resté au Riad BOUSSA pendant 4 jours avec mes parents. L'atmosphere de l'hotel est comme "chez moi" et les equipes de l'hotel sont trés gentilles. La chambre pour 3 personnes se constitue avec un grand lit et un petit lit du haut. En dehors de climatiseur, il y avait un ventilateur. La terrasse etait trés jolie. Quand-t-on prenait le petit déjeuner, on a passé long temps là-bas. Brigitte est trés gentille. Elle connâit beaucoup de Marrakech, donc vous pouvez poser beaucoup de questions sur le plan de voyage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Madoka,

Une charmante jeune japonaise qui parle et écrit très bien le français ce n'est pas courant !!
Et en plus avec l'accent du Bénin..
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions avec les futures hôtes du Riad BOUSSA.
Vous avez eu une très bonne idée de faire une partie votre voyage au Maroc avec parents.
Ce sont de très bons souvenirs pour toute votre famille.
Au plaisir de vous revoir une autre fois avec des amis cette fois.
Après tout le Maroc est en Afrique !!

Brigitte et Ali
Riad BOUSSA

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Boussa

Adresse : 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°10 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.