“Superbe séjour” 5 5 étoiles

192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°12 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Il y a beaucoup de choix au niveau des riads à Marrakech, mais en choisissant le riad Boussa on fait vraiment le bon choix ! Un petit riad superbe où tout le monde est ultra accueillant et plein d'attention. On a adoré prendre le très bon petit déjeuné et le thé à la menthe sur la terrasse aménagée avec soin comme tout le reste du riad d'ailleurs. Idéal pour profiter de la ville dans les meilleures conditions!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fully, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pour la 3 ème fois et certainement pas la dernière, c'est chez Brigitte qu' on est venues s 'installer entre copines pour 4 jours absolument magiques.
Arriver au Riad Boussa c est arrivé à la maison, un thé a la menthe pour vous accueillir au "salon",puis la visite des chambres, toujours propres et accompagnées d'une douce surprise enfin de soirée.
et le meilleur pour la fin la terrasse sur le toit ou comment profiter du soleil au calme sur une chaise longue...
le personnel discret et souriant sont toujours présent pour vous rendre service ( merci Driss et Ali) et vous faire découvrir les milles et une facettes de Marrakech.
Les Repas sont toujours un délice, le petit déjeuner copieux ( fruits frais sous toutes ses formes, les crêpes typiques...sont un pure régal)

Je vous remercie aussi pour tous vos conseils pour les différents restaurants ,monuments à visiter et autres activités à faire entre amies et du temps que vous avez pris pour organiser tout cela.

Je recommande vraiment ce Riad pour tous les points que je viens de citer ainsi que son emplacement génial à 5 minutes à pied de la Place Jamel fe'na.

je me réjouis de revenir vous voir.

Et comme on dit chez vous Boussa.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'était le première fois que nous visitions Marrakech et Brigitte fut de très bons conseils ! Elle a su adapter ses conseils à nos besoins et à nos envies. Restaurants, visites, Beldi Country club etc.
Après une journée bruyante à côtoyer les vendeurs marocains des souks et à affronter le cagnard printanier, il était encore plus agréable de rentrer le soir au Riad.
Sans oublier Ali (quelqu'un de très sympa avec qui il fait bon discuter) et Driss, qui sont toujours bienveillants et irréprochables !
Même les dames en cuisine, que l'on ne fait qu'apercevoir, sont très sympas.
Et même les chats sont super sympas !
En fait tout le monde est sympa !
Merci encore pour ce séjour, le Riad est vraiment convivial et laisse aussi place à l'intimité.
Martin & Christine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Riad exceptionnel à double titre : pour le plaisir des yeux (esthétisme raffiné et sans prétention puis chaleur humaine et petites attentions multiples sans condescendance mais avec beaucoup de sincérité)
En plus très bien situé pour les points stratégiques de la ville et très calme
Allez y les yeux fermés

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

personnel de qualité et sympathique qui sait se mettre à la disposition des clients
merci à brigitte qui rend ce lieu chaleureux et accueillant
petit déjeuner copieux et diversifié
le calme est assuré
sejour de 6 nuits
à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique Riad. Très bien situé à proximité des lieux incontournables à visiter à Marrakech. L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de Brigitte ainsi que toute son équipe font de ce Riad un lieu magnifique. Petit déjeuner copieux et de très bons plats cuisinés avec des produits frais et savoureux. Un Riad où l'on se sent comme chez nous avec un personnel qui est présent pour vous conseiller et vous servir à tout moment !
Nous conseillons cet endroit à toute personne qui souhaite visiter Marrakech en famille, ami, couple ou pour célébrer une date ou un moment important. Quant à nous, nous n'hésiterons pas à y revenir pour une prochaine escapade et à le recommander au tour de nous. Bravo et merci à Brigitte, Ali, Driss, Fatima, Zohra... pour ce très beau séjour.
Najoua et Lotfi, Paris

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers Najoua et Lotfi,

Merci pour votre message.
Nous avions bien compris que ce voyage à Marrakech étant très attendu et votre séjour au Riad BOUSSA tout autant.
Vous avez vraiment apprécié toutes les activités réservées pour vous et l'accueil au riad.
Toute l'équipe a vraiment été ravie de vous recevoir.
Pour une première, c'était donc très réussi !

Boussa de toute l'équipe
Brigitte
Riad BOUSSA
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions déjà venus au riad Boussa il y a quatre ans et impossible d'envisager un autre voyage à Marrakech sans séjourner à nouveau chez Brigitte: En effet, son professionnalisme est indéniable, tout est soigné et de bon goût. Notre hôte est une perfectionniste qui sait accueillir et recevoir avec courtoisie et humour.Rien n'est laissé au hasard: La décoration raffinée et harmonieuse, les petits déjeuners copieux et délicieux font de ce lieu un havre de paix au cœur de la médina, à seulement quelques pas du folklore de la célèbre place...Il y a,je crois, plus de 1500 riads dans la médina mais le Riad Boussa est une adresse sûre dont l'excellent rapport qualité/prix ne fait qu'ajouter au charme..Un remerciement particulier à Ali pour sa serviabilité et son sourire !! Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Joanne et Yann,

Quel plaisir de vous revoir au Riad BOUSSA !
Vous voir tous les jours partir le sourire aux lèvres apprécier tous les plaisirs qu'offre Marrakech est un vrai bonheur.
Que dire de plus ? Revenez quand vous voulez, il y aura toujours une chambre pour vous au Riad BOUSSA.
Et j'ai encore d'autres adresses à vous faire découvrir...

De gros boussas de Marrakech
Brigitte et son équipe
Riad BOUSSA

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°12 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Boussa
Hotel Riad Boussa Marrakech
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.