“Une perle au coeur de la Medina” 5 5 étoiles

Riad Boussa
192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°7 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Dolomieu, France
“Une perle au coeur de la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Malgré notre (trop) court séjour, Brigitte, Ali et Driss nous ont permis de découvrir au mieux Marrakech et sa culture tout en étant toujours aux petits soins pour nous. Le riad est vraiment magnifique parfaitement agencé, les chambres toujours propres et la terrasse... simplement parfaite pour nous offrir les petits déjeuners et les moments de calme et de lecture dont nous avions besoin (Je n'oublie pas non plus les feux de cheminée expressément allumés pour mes lectures du soir lorsqu'il faisait trop frais !)

Un séjour, des moments d'échange et des hôtes que je n'oublierai pas! Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt j'espère!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Au Riad Boussa vous êtes super bien accueillit.Avec l aide de Brigitte vous allez découvrir plein de restaurants sympa et de visite à ne pas manquer. Le personnel et très sympathique et son tous le temps la pour nous.Le déjeuner est servit sur une superbe terrasse ensoleillée. Les chambres sont toujours propre. Je remercie Brigitte, Driss et Ali pour cet excellent séjour passer à Marrakech. A Bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Des hôtes d'une extrême gentillesse, souriants, drôle et accueillant. Une chambre toujours propre et très bien agencée. Un séjour inoubliable ! Merci à Brigitte, Ali, Driss et les petites mains ! J'y reviendrai en amoureux cette fois !!! A tout bientôt !!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Il y a beaucoup de choix au niveau des riads à Marrakech, mais en choisissant le riad Boussa on fait vraiment le bon choix ! Un petit riad superbe où tout le monde est ultra accueillant et plein d'attention. On a adoré prendre le très bon petit déjeuné et le thé à la menthe sur la terrasse aménagée avec soin comme tout le reste du riad d'ailleurs. Idéal pour profiter de la ville dans les meilleures conditions!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fully, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pour la 3 ème fois et certainement pas la dernière, c'est chez Brigitte qu' on est venues s 'installer entre copines pour 4 jours absolument magiques.
Arriver au Riad Boussa c est arrivé à la maison, un thé a la menthe pour vous accueillir au "salon",puis la visite des chambres, toujours propres et accompagnées d'une douce surprise enfin de soirée.
et le meilleur pour la fin la terrasse sur le toit ou comment profiter du soleil au calme sur une chaise longue...
le personnel discret et souriant sont toujours présent pour vous rendre service ( merci Driss et Ali) et vous faire découvrir les milles et une facettes de Marrakech.
Les Repas sont toujours un délice, le petit déjeuner copieux ( fruits frais sous toutes ses formes, les crêpes typiques...sont un pure régal)

Je vous remercie aussi pour tous vos conseils pour les différents restaurants ,monuments à visiter et autres activités à faire entre amies et du temps que vous avez pris pour organiser tout cela.

Je recommande vraiment ce Riad pour tous les points que je viens de citer ainsi que son emplacement génial à 5 minutes à pied de la Place Jamel fe'na.

je me réjouis de revenir vous voir.

Et comme on dit chez vous Boussa.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'était le première fois que nous visitions Marrakech et Brigitte fut de très bons conseils ! Elle a su adapter ses conseils à nos besoins et à nos envies. Restaurants, visites, Beldi Country club etc.
Après une journée bruyante à côtoyer les vendeurs marocains des souks et à affronter le cagnard printanier, il était encore plus agréable de rentrer le soir au Riad.
Sans oublier Ali (quelqu'un de très sympa avec qui il fait bon discuter) et Driss, qui sont toujours bienveillants et irréprochables !
Même les dames en cuisine, que l'on ne fait qu'apercevoir, sont très sympas.
Et même les chats sont super sympas !
En fait tout le monde est sympa !
Merci encore pour ce séjour, le Riad est vraiment convivial et laisse aussi place à l'intimité.
Martin & Christine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Riad exceptionnel à double titre : pour le plaisir des yeux (esthétisme raffiné et sans prétention puis chaleur humaine et petites attentions multiples sans condescendance mais avec beaucoup de sincérité)
En plus très bien situé pour les points stratégiques de la ville et très calme
Allez y les yeux fermés

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°7 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.