“2ème séjour parfait...” 5 5 étoiles

192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc   |
Ardon
“2ème séjour parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons effectué un deuxième séjour au Riad boussa et ce ne sera pas le dernier... Tout était parfait merci a Brigitte,Ali et toute l équipe pour leur accueil, leur gentillesse et pour ce havre de paix en plein milieu de Marrakech... La décoration, la propreté,les petits déjeuner tout est au top.. Au plaisir d y revenir prochainement ..
Elodie et camil Molk

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Notre découverte de Marrakech a été une véritable réussite grâce à Brigitte qui nous a accueillis, durant 8 jours, dans son havre de paix et a été une « visits advisor » accomplie !
Toute l’équipe, Ali, Driss et les filles ont été, en permanence, aux petits soins pour nous et ont devancé nos besoins (Ah le couscous, les petits déjeuners copieux et délicieux sur la terrasse, le thé à la menthe et ses douceurs à toute heure !)
Rien n’a été laissé au hasard dans ce très beau et chaleureux Riad où petites attentions sincères et grande gentillesse nous ont entourés tout au long de notre séjour.
Allez-y les yeux fermés.
Merci infiniment à Brigitte et toute son équipe.
Sylvie et José - Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le riad BOUSSA est à découvrir pour la perfection qu'il représente:
L'accueil très chaleureux de Brigitte la propriétaire ainsi que de Driss et d'Ali, très discrets et toujours attentifs à nos désirs.
La beauté de la décoration alliant l'élégance et le soin du détail.
Le riad est un véritable havre de paix (nécessaire après la folie des souks de Marrakech).
Les petits déjeuners sur la terrasse, les tajines et les couscous préparés par Aïcha (et Latifa) sont vraiment excellents!
Les petites attentions chaque soir dans la chambre... Bref tout est pensé pour que les hôtes s'y sentent bien.
Muriel et Thierry
Nous y avons séjourné 4 jours/nuits pour notre anniversaire de mariage et nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Suisse à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'adore Marrakech, Brigitte et toute son équipe! Je suis déjà venue souvent au Riad Boussa et j'y reviendrai! Brigitte toujours au petits soin et à l'écoute! Ali disponible et prévenant n'y sont pas pour rien! Si quelqu'un ce pose encore la question ou aller en venant à Marrakech..... Pas de doute Riad Boussa!
Mille merci encore pour tous ces merveilleux moments de complicités et d'amitiés!
Boussa à tous et à tout bientôt ;o)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Super weekend de 4 jours accueilli et entouré par une équipe toujours prête à vous rendre service.
Superbe décors salon, chambres et terrasse. Nourriture typique et délicieuse.
Une adresse à retenir et surtout à ne pas louper si l'on aime l'ambiance Riad

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
poisy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un site unique au gout sur ..accueil et service charmant, un retour en arrière , la pose du voyageur au caravanserail . au détour d'une ruelle passé cette porte sans prétention et découvrez le plus grand calme à deux minutes de la place jema el fnaa...merci et à trés bientot.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ma femme et moi avons passé 5 nuits dans ce riad. Un havre de paix idéalement placé pour profiter de l'ambiance de la medina.
En vivant sur place, la propriétaire et son équipe réponde parfaitement a ce que l'on attend d'une vrai maison d'hotes. Un accueil des plus chaleureux, des informations, des conseils , le tout avec un respect et une sympathie qui nous mettent immédiatement a l'aise.
Le riad est magnifique. La decoration y est particulierement soignée et respecte parfaitement l'esprit authentique du lieu.
Nous avons adoré cette adresse. Nous y retournerons et le conseillons a tous nos amis!

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 9 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.