“Un riad très chaleureux et charmant” 5 5 étoiles

Riad Boussa
192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 13 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Lausanne
“Un riad très chaleureux et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Le riad Boussa vous réserve un très chaleureux accueil. Brigitte - la propriétaire - et son personnel sont très serviables. Le riad se situe idéalement dans la medina. Sa décoration dans les tons rouges est très soignée et appréciable. Bref, un très beau séjour!

• a aimé — L'accueil et la charme du riad
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Je suis allé au Maroc durant le mois de septembre avec ma copine et je dois dire que je fus très satisfait de mon séjour.
Un décor époustouflant, une ambiance très chaleureuse et un service hors normes.
On y est très bien accueillie et le personnel y est très serviable et souriant, ce qui est rare de nos jours.

Des vacances au sens propre du terme ! Que du bonheur !

• a aimé — Le Hammam
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

J'ai sejourné dans ce jolie petit riad au mois d'avril, et je dois avouer que j'ai été surpris.

J'ai quitté le froid du Quebec pour venir me rechauffer sous le soleil de marrakech, et je suis reparti satisfait de mon voyage.

Le personnel du riad est aimable, le service est parfait.

Je tenais a reagir egalement sur une precedente critique, les chat sont totalement domestiqué, ils ne vont jamais dans les chambres et ne sont pas genant.

La decoration a été réalisée a merveille.

Pour moi, c'est l'endroit ideal pour un sejour a marrakech.

Amicalement

• a aimé — La qualité du personnel
  • n'a pas aimé — Jai du mal a trouver ^^
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Notre séjour à Marrakech restera un souvenir impérissable; c'est des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête que nous sommes rentrés chez nous!
Le riad Boussa est un lieu magique tout est parfait la décoration des chambres du patio et de la terrasse est soignée!Le petit déjeuner est royal digne d'un hôtel de luxe!Plus qu'un riad on se sent vraiment chez soi!L'équipe est d'un gentillesse imcomparable toujours un sourire un mot gentil!Brigitte est présente au quotidien pour nous conseiller sur les lieux à visiter où diner ou bien juste pour discuter de tout et de rien!
Il s'agit d'un lieu d'exception qui en plus de sa situation parfaite en plein cœur de la Médina et à deux pas de tout sera contribué à vous faire passer des vacances de rêve!
Encore un grand merci à tous!
(Petit clin d'oeil à Samira !)
Pauline et Gauthier

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Notre sejour au Riad Boussa est un excellent souvenir et nous n'avons qu'une envie, y revenir avec nos 3 enfants!
Brigitte, présente sur place, est charmante et son equipe (Samira et ses soeurs) est très active et serviable.
Nous avons diner tous les soirs au Raid et nous nous sommes régalés, au calme dans une ambiance reposante, avec des plats typiquement marocains.
Les petits dejeuners sur la terrasse furent aussi d'excellents moments.
Ce Riad est de plus très bien situé : tout près de la place, qq minutes à pieds et pourtant, quel calme!
Une très bonne adresse.

• a aimé — charme er accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Durant une petite période de vacances bien méritée durant le mois de février, j'ai découvert le Riad Boussa.

A l'abri des regards indiscrets et du bruits des ruelles, se cache un lieu d'excellence.

La couleur rouge prédominante du Riad Boussa donne une impression de chaleur, que le personnel ne manque pas de compléter en étant aux petits soin, a l'affut du moindre besoin.

Les repas préparés par les employées sont succulents, rien a voir avec un restaurant traditionnel.

Pour tout dire, j'ai trouvé l'endroit approprié pour des vacances a Marrakech, ne pense qu'a y revenir, et déjà en train de planifier le prochain voyage :)

• a aimé — La disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — Internet
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Le Riad Boussa est un véritable petit havre de paix ... j'y ai séjourné 5 nuits au mois de mars avec une amie et ne le regrette pas du tout, bien au contraire...
L'accueil est très chaleureux, tout le monde est au petit soin, toujours là pour nous donner quelques bons conseils.
Les chambres sont très agréables et très bien décorées.... on s'y sent comme chez nous !!!.
On vous sert le thé à la menthe dans le patio ou sur la terrasse avec quelques patisseries .... un vrai régal.
L'emplacement est idéal, à 3 minutes à pied de la célèbre place Jemaa El Fna, à promixité des divers sites à visiter ainsi que des taxis ou calèches.
"Les filles" je sais que vous lirez mon message alors j'en profite pour vous remercier de votre accueil et de tous les bons moments passés en votre compagnie...
Brigitte, Samira, Myriam, Rhizlane et Bruno je vous embrasse et j'espère vous dire à très bientôt à Marrakech ...
Olivia (et Camille)

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 13 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.