“Luxe et volupté au riad Boussa !” 5 5 étoiles

Riad Boussa a été ajouté à vos Favoris
Riad Boussa
192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 12 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
“Luxe et volupté au riad Boussa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Nous avons passé un magnifique séjour au riad Boussa. Tout était douceur, repos, bien être et gourmandise! Les chambres sont belles, colorées et raffinées! Et que dire des salles de bain en Tadelakt.... Bravo à Brigitte et à toute l'équipe féminine pour l'accueil chaleureux et disponible. Mention spéciale à Myriam pour le Hammam : quel délice ! Le riad est couvert en hiver, ce qui le rend encore plus chaleureux. Nous reviendrons alors gardez nous notre petite place au chaud à côté de la cheminé du petit salon....

• a aimé — la décoration et l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Riad de 4 chambres où l'on est accueilli à toute heure dans une ambiance feutrée, par un couple français et quelques employées marocaines francophones, et un verre de thé. Les chambres (nous les avons toutes visitées) sont décorées avec des matériaux traditionnels et les salles d'eau entièrement en tadelakt vous imprégnent de la culture locale. Petits déjeunés copieux (crèpes, brioches et autres pâtisseries) et diners (tajines ou couscous) dans le patio sont entièrement préparés dans la cuisine du Riad et servis au rythme de votre appétit. Nous avons enfin essayé les massages qui sont faits par les mêmes employées dans notre chambre, et qui au bout d'une heure ont été parfaitement relaxants. Nous avons apprécié les conseils affûtés de Brigitte et Bruno qui ont réservé excurssions ou restaurants pour nous et nous ont confié à des personnes de qualité et de confiance. Au final, pas de mauvaise surprise et un séjour inoubliable pour un anniversaire de mariage romantique.

• a aimé — Ambiance : cadre, décoration, chaleur, accueil
  • n'a pas aimé — Notre séjour n'a duré que 3 jours
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Bonjour à tous !!
Je vous conseille vivement de vous rendre au Riad Boussa pour vos vacances à Marrakech !
J'ai eu la chance d'y passer 4 nuits et je dois dire que ce séjour a été magique et très agréable.
Brigitte, la maitresse de maison, vous accueille très chaleureusement et est toujours disponible si vous avez besoin d'un conseil ou d'une information !
A peine entré dans se Riad que l'on se sent déjà chez soi !
La maison est magnifique, les chambres, toutes de couleurs différentes, sont très confortable et on y dort très bien.
J'ai particulièrement apprécié la terrasse après une journée de marche dans la Médina, avec du délicieux thé à la menthe et des pâtisseries marocaines !
J'ai eu le plaisir de déguster un tagine d'agneau préparé par les filles, Samira, Myriam et Rhizlaine, au son envoutant de la musique typique marocaine, Divin !!
Le Riad est très bien situé, à coté de la place Djema el Fna, dans un quartier agréable et aussi tres calme.
Je suis reparti de Marrakech des souvenirs plein la tête et espère pouvoir retourner au Riad Boussa très bientôt !

• a aimé — L'accueil et la simplicité
  • n'a pas aimé — Tout était parfait !!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Le riad Boussa vous réserve un très chaleureux accueil. Brigitte - la propriétaire - et son personnel sont très serviables. Le riad se situe idéalement dans la medina. Sa décoration dans les tons rouges est très soignée et appréciable. Bref, un très beau séjour!

• a aimé — L'accueil et la charme du riad
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Je suis allé au Maroc durant le mois de septembre avec ma copine et je dois dire que je fus très satisfait de mon séjour.
Un décor époustouflant, une ambiance très chaleureuse et un service hors normes.
On y est très bien accueillie et le personnel y est très serviable et souriant, ce qui est rare de nos jours.

Des vacances au sens propre du terme ! Que du bonheur !

• a aimé — Le Hammam
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

J'ai sejourné dans ce jolie petit riad au mois d'avril, et je dois avouer que j'ai été surpris.

J'ai quitté le froid du Quebec pour venir me rechauffer sous le soleil de marrakech, et je suis reparti satisfait de mon voyage.

Le personnel du riad est aimable, le service est parfait.

Je tenais a reagir egalement sur une precedente critique, les chat sont totalement domestiqué, ils ne vont jamais dans les chambres et ne sont pas genant.

La decoration a été réalisée a merveille.

Pour moi, c'est l'endroit ideal pour un sejour a marrakech.

Amicalement

• a aimé — La qualité du personnel
  • n'a pas aimé — Jai du mal a trouver ^^
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Notre séjour à Marrakech restera un souvenir impérissable; c'est des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête que nous sommes rentrés chez nous!
Le riad Boussa est un lieu magique tout est parfait la décoration des chambres du patio et de la terrasse est soignée!Le petit déjeuner est royal digne d'un hôtel de luxe!Plus qu'un riad on se sent vraiment chez soi!L'équipe est d'un gentillesse imcomparable toujours un sourire un mot gentil!Brigitte est présente au quotidien pour nous conseiller sur les lieux à visiter où diner ou bien juste pour discuter de tout et de rien!
Il s'agit d'un lieu d'exception qui en plus de sa situation parfaite en plein cœur de la Médina et à deux pas de tout sera contribué à vous faire passer des vacances de rêve!
Encore un grand merci à tous!
(Petit clin d'oeil à Samira !)
Pauline et Gauthier

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)