“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mes 5 jours passés au Riad Boussa furent excellents! Riad très charmant, très beau, très propre, très calme, avec une atmosphère relax et reposante. Parfaitement situé au milieu de la medina, à deux pas de la Place Jemaa el Fna et des souks.
Accueils parfaits de la part de Brigitte, maitresse des lieux, Ali et Mohammed. Ils sont toujours disponibles et à votre service. Ils sont toujours d'excellents conseils, que ce soit au niveau des restos, bars, visites, excursions, transports, etc.
Petits déjeuners excellents et copieux.

Rien à ajouter, courrez-y!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Laurent,

Que dire de plus ? Un grand merci pour nous faire connaître un peu plus au travers de ce site de voyageurs.
Revenez quand vous en avez envie, nous serons là pour vous faire vivre à nouveau la magie de Marrakech !!
Très cordialement

Brigitte, Ali et Mohamed

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Revenir au Riad Boussa après une longue journée était un vrai délice. Non seulement les chambres sont très belles, la terrasse très agréable mais surtout l'équipe est d'une gentillesse et serviabilité sans pareil, tous mes vœux étaient exaucés! Merci encore!

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Johara,

Vous êtes arrivée, comme ça, à l'improviste, pour quitter un hôtel froid et sans intérêt.
Merci à vous pour votre confiance.
Nous avons échangé sur de nombreux sujets, quel plaisir de vous avoir rencontré.
Je sais que votre maman serait ravie de venir à Marrakech.
Alors revenez toutes les deux prochainement, la porte est grande ouverte.

Merci pour ce gentil message !!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Riad Boussa, qui est idéalement situé au cœur de la médina pour profiter pleinement de Marrakech. Tout avons pu tout visiter à pied et profiter pleinement de la place Jemaa el Fna, des souks et de l'ambiance marocaine. L'équipe du Riad a pris soin de nous, était à l'écoute et nous a donné des bons tuyaux pour organiser notre séjour. Nous avons trouvé une famille d'accueil à Marrakech et nous nous sommes senti "comme à la maison" dans ce magnifique Riad décoré avec soin. Brigitte, Ali, Mohammed, et toute l'équipe nous manquent déjà !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lanildut, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre premier séjour à Marrakech a été fabuleux en grande parti grâce aux conseils de Brigitte et Ali. Le Riad Boussa superbement décoré avec soin et finesse est par ailleurs très confortable et très propre. Nous avons également apprécié le calme du lieu, la gentillesse et le dévouement du personnel toujours présent pour satisfaire votre séjour. La cuisine y est excellente par ailleurs. Nous avons eut du mal à quitter les lieux tant nous y étions bien. Nous ne pouvons que recommander le Riad Boussa ! A bientôt, Dominique, Anne, Paul-Edern et Coleen

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Excellent séjour dans ce joli Riad.
Hôtes tout à fait charmants.
Premier séjour au Maroc, nous avons été très bien conseillé par les gens de ce Riad sur les activités à découvrir à Marrakech.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Gabrielle et Damien,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour parler de votre séjour au Riad BOUSSA.
Tout est dit en quelques mots, c'est très gentil de votre part.
La porte est ouverte, il y a encore beaucoup de choses à faire à Marrakech.
Nous serons aussi ravis de recevoir vos parents comme nous en avons parlé.
Très cordialement
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

Deuxième passage au Riad Boussa, et tout fut parfait comme la première fois. Le Riad est idéalement situé, Brigitte est de très bons conseils en ce qui concerne les endroits à visiter ainsi que les restaurants où se rendre. Ce ne sera sûrement pas mon dernier séjour au Riad Boussa!
Laurie.

• Séjour du octobre 2014
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Laurie,

Merci pour ta fidélité.
Deuxième visite au Riad BOUSSA et je sais que ce n'est pas la dernière !
Cette fois-ci avec ta petite soeur, la prochaine fois avec des amis ou ta maman ?
Merci aussi d'avoir partagé tes impressions avec les futurs hôtes.
C'est vraiment très gentil de ta part.

Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Jai adorer cet endroit super bien placer ainsi que l'ensemble du personnel qui a su se montrer plus qu'aimable ....une endroit chaleureux et conviviales un sejour excellent au riad boussa
J en garde un tres bon souvenir de marrakech saliha

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°7 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.