“Un enchantement à ne pas louper...” 5 5 étoiles

Riad Boussa a été ajouté à vos Favoris
Riad Boussa
192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 13 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un enchantement à ne pas louper...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J ai eu l occasion d'y sejourner le temps d'une escapadade pour fêter l enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie et vraiment c'était JUSTE UN DELICE...
Au riad Boussa on se sent BIEN , tout est Orchestré chaleureusement, la literie est de bonne qualité, le Riad est impeccablement propre et raffiné
Le professionnalisme de Brigitte la maîtresse de maison et d Ali nous invite à y revenir les yeux fermés...

Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Ce riad est à l'image de ses hôtes: chaleureux et raffinés. Brigitte et Ali, à la fois discrets et attentionnés, réussissent à nous faire sentir comme à la maison...mais en plus beau. Je reviendrai, c'est sûr!

Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Bonjour Fabienne,

Une découverte pour vous et dans quelles conditions !
Avec les copines sur les conseils de Joanne, une inconditionnelle.
Merci de l'avoir suivie pour la découverte de Marrakech, de ses plaisirs et du Riad BOUSSA.
Merci de nous avoir fait confiance !!

A bientôt en famille nous l'espérons
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Il y a des centaines de Riads dans la Médina mais celui de Brigitte vous rend Addict ..il ne s agit pas de luxe tapageur mais de bon goût et de raffinement : Rien n a échappé à l œil expert de la maîtresse de maison !! C est mon troisième séjour au Riad Boussa, l accueil personnalisé et chaleureux font de ce lieu un endroit ou on ne peut que revenir : Quoi demander de plus ??
4 jours formidables entre copines à se régaler des yeux, du cœur et du ventre car...les petits déjeuners et les repas sont succulents.
Bravo à Ali pour ta dévotion et ton sérieux .
A très vite, je l espère : lieu et personnes inoubliables.
Ps: Trop joli ce nouveau mobilier, félicitations Brigitte!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Bonjour Joanne,

Oui un troisième séjour et cette fois-ci avec les copines pour célébrer un heureux évènement à venir !
Merci d'avoir partagé tes impressions et surtout de nous faire encore et toujours confiance.

Gros "boussas" de toute l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Si vous cherchez un lieu intimiste, un accueil personnalisé, un service attentionné et discret, un emplacement exceptionnel et un cadre raffiné alors optez pour le Riad Boussa!

Merci à cette équipe franco marocaine, j'ai passé un excellent séjour!

Valérie Villard
(Dublin)

Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Bonjour Valérie,

Un retour au Maroc après quelques années de vie à Rabat pour faire la fête avec vos amies.
Un excellent séjour pour vous et une belle rencontre pour mon équipe et moi-même.
Merci d'avoir partagé vos impressions.
A très bientôt avec votre maman pour "oublier" un bien triste évènement personnel.
Nous lui concocterons un séjour à la carte pour lui faire la vie douce et agréable en votre compagnie.

A bientôt Valérie.
Affectueusement
Echternach, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Fantastique! Le temps à Marrakech n'éait pas au rendez-vous, mais le Riad de Brigitte nous a vite fait oublié ce petit détail. Tous les soirs nous avions notre petit coin près du feu! Le riad est magnifique. En plein centre de la Medina, dans une ruelle bien au calme. Ali, Mohammed, Brigitte et les filles font tout pour qu'on se sentent chez soi. C'est mieux qu'à la maison. C'est beau, c'est bon (avec une attention particulière pour notre fils qui est plus difficile côté alimentaire), c'est chaleureux, c'est joyeux! Merci pour tout! Si un jour on revient à Marrakech (ce que j'espère), ce sera certainement pour revenir au Riad Boussa!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bonjour Karin, Erik et les enfants,

Quel plaisir de lire votre message !
Vous avez passé, malgré le temps un peu frisquet dehors, un bon séjour à Marrakech et de très bons moments au Riad BOUSSA.
Le thé à la menthe, la cheminée dans le petit salon rien que pour vous, les repas au chaud et au calme.
Bref, vous avez de bons souvenirs de votre séjour !!
Merci d'avoir choisi le Riad BOUSSA pour votre séjour et un grand merci de parler de nous dans ces termes !!

Brigitte, Ali et toute l'équipe du riad.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Contrairement à tous les autres, nous n'avons pas séjourné dans le Riad Boussa, mais nous étions les voisins....

à notre arrivée grande surprise personne n'était présent dans notre Riad, heureusement qu' ALI était dans la ruelle, il s'est immédiatement occupé de nous.

un grand bravo pour le professionnalisme, Brigitte et Ali forment une équipe fort accueillante et de très bon conseil
nous les remercions pour toutes les prestations : visites dans Marrakech, taxi, excursions...
nous reviendrons vous voir c'est sur !

Aurore & Stéphane

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Beurgit, Propriétaire de Riad Boussa, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Merci Aurore pour votre message.

Eh oui il vous fallait un peu d'aide pour découvrir Marrakech alors que vous étiez un peu abandonnés dans la rue. Chose faite pour nous afin que vous savouriez le plaisir de découvrir cette ville trépidante et ses plaisirs.
A une prochaine fois, nous serons ravis de vous accueillir au Riad BOUSSA.

Suisse à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Exceptionnel!..... Il n'y a pas d'autre mot.... L'accueil, le riad, tout......
C'est l'adresse à ne pas manquer à Marrakech!!!
Aucun détail n'est laissé au hasard!.....
Merci Brigitte pour tout c'était un merveilleux séjour en amoureux! Le feu et le thé devant la cheminée un enchantement! Qu'une envie..... revenir!!!
Merci aussi bien sûr à Ali et Mohamed et aux filles!!!!
Vivement notre prochaine visite!
Boussa à tôus!!

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme! Avec chacune sa décoration!!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Fabienne,

Je ne sais plus quoi dire à part un grand MERCI pour votre fidélité depuis l'ouverture du riad il y a plus de 8 ans maintenant. Fidèle parmi les fidèles et pour être honnête, LA plus fidèle !!
Et ce n'est pas fini !!
Merci pour votre confiance renouvelée.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir à la maison.

Riad BOUSSA

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 13 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.