“Un véritable petit joyau !” 5 5 étoiles

Riad Boussa a été ajouté à vos Favoris
Riad Boussa
192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 14 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un véritable petit joyau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Le Riad Boussa fut notre étape ‘coup de coeur’ au Maroc ! Ce petit riad chaleureux de 4 chambres en plein cœur de la médina et à 2 pas de la place Jammal El Fna est un endroit absolument délicieux où il faut absolument séjourner ! Nous y avons passé 4 jours merveilleux et nous avons été conquis par ce riad plein de charme, tenu avec soin et décoré avec beaucoup de goût. C’est un véritable petit joyau baigné de lumière et d’une douce musique où tout est calme et volupté du patio à la petite terrasse sur les toits. L’accueil, la gentillesse et la disponibilité de Brigitte et des trois jeunes filles qui travaillent avec elle contribuent au ravissement !! Il faut en plus souligner l’excellent rapport qualité-prix de cette belle adresse. Nous avons découvert cette petite perle grâce à TripAdvisor et nous tenions aujourd’hui à la recommander à notre tour !! Ne la râtez pas.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

lully
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Super accueil, décor chaleureux, chambre très sympa, ambiance familiale...En plus, il se trouve à deux pas de la Place. Sans aucun doute je recommande ce riad (et pourtant j'en connais plusieurs sur Marrakech).

N'hésitez plus ! Bon séjour...

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
pérols
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Pour quelques jours à Marrakech, n'hésitez pas une seconde, contacter le riad BOUSSA . Vous ne serez pas déçus !!
Vous avez vraiment l'impression d'être chez vous pendant quelques jours.
Et quel chez vous !!
Décoration soignée, couleurs chatoyantes, (ah cette couleur rouge omniprésente qui vous réchauffe le coeur), odeurs des encens, musique douce, plaisirs de la table du petit déjeuner (tous les jours différent) au dîner.
Et que dire des sourires de l'équipe, présente mais discrète, qui prendra soin de vous dés que vous aurez franchi la porte jusqu'à votre départ.
Laissez vous tenter par le hammam et les massages sur place, relaxation garantie.
Vous apprécierez la quiétude des chambres, la terrasse colorée, la fraîcheur du patio le soir.
Tout vous sera proposé, du restaurant aux excursions en passant par les bonnes adresses pour l'achat de souvenirs du Maroc. Vous pouvez écouer les yeux fermés.
Bref, la seule chose à retenir est que c'est vraiment une très bonne adrese et je ne suis pas le seul à le penser.
Vous ne regretterez pas votre choix !!! Allez-y et savourez .....

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
maurin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Pour votre prochain séjour à Marrakech, ne cherchez plus, réservez au Riad BOUSSA .
Vous y serez choyés et passerez quelques jours inoubliables.
Un chauffeur viendra vous chercher à l'aéroport,un carossa portera vos valises et vous conduira jusqu'au riad et vous franchirez la porte pour découvrir un petit paradis dans la médina.
Et ensuite ? Des sourires tout au long de votre séjour (merçi à Samira, Myriam et Ryslane ).
Tout a été mis en oeuvre dans la rénovation et la décoration (merçi Brigitte et Bruno ) pour que vous passiez quelques jours dans une maison agréable et colorée.
Rien à dire? profitez de tout ! hammam et massages qui vous laisseront complètement repsés.
Ne cherchez pas plus longtemps, l'adresse est excellente.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Que du bonheur ! Un accueil très courtois, respecteux et chaleureux, un riad comme on peut en rêver: décoration très soignée et de bon goût. Bel assortissement de couleurs douces, des matériaux de qualité, chambres et salles de bain très agréables, lits confortables. Très jolie terrasse fleurie où il fait bon se prélasser. Atmosphère douce et zen. On se sent si bien. Petits déjeuners délicieux. Le riad dispose d'un hammam et vous pouvez vous faire masser... Rien à redire, tout est parfait !!! On peut difficilement mieux... AUDE ET HENRI

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

un endroit sublime, restaurée avec beaucoup de goût, un fond musical rare dans les riads et qui donne un charme supplémentaire a l'endroit !!!!!!
une équipe de 3 soeurs marocaines a l'écoute,agréable et en même temps très discrète!!!!!!
et que dire de Brigitte........... rien sauf MERCI BEAUCOUP de cet accueil, de toute ces attentions, et de cet endroit innoubliable!!!!
Nous avons, ma maman et moi trouvé notre havre de paix a Marrakech!!!!!
Pour tous ce qui lirons ce message!!!!!!! ne cherchez plus!!!!!!!! c'est là bas qu'il faut séjourné quand on s'arrête a Marrakech, car ce riad est très très bien placé, prés de tous. Après avoir déambulé dans le labyrinthe des souks retourner dans ce riad n'a pas de prix!!!! alors ...................ALLEZ Y!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2009
sarrebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Si vous pensiez jusqu'alors qu'Aladin et sa lampe merveilleuse n'étaient qu'un conte, il vous faut sans tarder monter sur le premier tapis volant qui vous tend la main, vous laisser guider les yeux fermés vers les silhouettes enchanteresses de Marrakech et de son trésor caché...
Devant la porte, il vous faudra prononcer la formule magique:"BOUSSA, ouvre-toi!"
Et là...le sourire gracieux d'une des princesse marocaines du lieu, Samira..
La porte se referme derrière vous...Avant n'existe plus... féerie, magie et miracle se sont donnés rendez-vous ici, vous êtes arrivés, vous êtes chez vous...
La reine des lieux, Brigitte, vous reçoit dans sa maison avec chaleur, bonheur et humour, vous êtes séduits par sa gentillesse, son dynamisme, sa présence, sa personnalité...
Les couleurs, les senteurs, la musique vous ravissent le coeur et vous chavirent l'âme.
Vous vous sentez transportés, un monde de sensations et de perceptions nouvelles s'ouvre à vous.
Les tonalités d'un rouge puissant et doux à la fois du patio fleuri aux coursives du 1er étage se marient à la pierre et au bois foncé pour créer une athmosphère de bien-être et de profonde quiétude qui se retrouve dans les magnifiques chambres et leurs salles de bain. Le maître d'oeuvre en est Bruno, roi du lieu, et du feu..toujours présent et attentif avec la discrétion d'un félin.
Deux autres princesses marocaines au sourire éclatant, Myriam et Rislane enchantent les lieux par leur délicatesse, leurs attentions feutrées, leur disponibilité bienveillante..
Nous nous sommes senties choyées par cette "petite famille recomposée", touchées par leur volonté de répondre à nos moindres désirs.
Nos estomacs eux aussi ont été reconnaissants et rassasiés grâce aux petits banquets matinaux et aux grands nocturnes.
Une plongée dans la détente avec le hamam bienfaisant et revigorant de Myriam et le massage alliant force et douceur de Samira!

Vous l'aurez compris, il y a mille riads à Marrakech...Mais un seul où passer vos nuits!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!
Plein de boussas à tous!!
Isabelle et Joelle

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 14 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.