“Boussa et les coleurs que j'aime !!!” 5 5 étoiles

Riad Boussa a été ajouté à vos Favoris
Riad Boussa
192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 11 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Boussa et les coleurs que j'aime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Je garde une excellent souvenirs de Riad boussa et de Brigitte et Bruno. avec les soeurs c'est été vraiment quelque choses que je n'e peux jamais oublier ! ....tout les bonne moment .. j'ai beaucoup aimer !
j'ai été avec ma familles et a boussa j'ai aprée pleins des choses ...
Merci pour tout, vous me manquer tous .

A très bientôt ( ça va mon coeur ??)

Boussa Boussa

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Notre sejour au Riad Boussa etait irreprochable - l'acceuil de Brigitte, Bruno et l'autre personnel etait tellement chaleureux qu'on s'est senti comme on etait chez nous tout de suite. Ils s'est mis en quatre pour nous aider, y compris pour organiser un tour dans les montagnes et le desert (ce qui etait, aussi, genial!) Ils etaient toujours prets a repondre aux questions, et ils on repondu rapidement aux mes nombreux emails :) toujours propre, avec un ambiance de tranquilite dont on a besoin apres un jour dans la folie de Marrakech. Merci d'avoir rendu notre vacances inoubliable!

• a aimé — Acceuil, ambiance, situation
  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Venant pour la première fois au Maroc, nous avons particulièrement apprécié l'excellent accueil et les conseils de Brigitte, qui ont grandement facilité notre séjour dans cette ville. Ce riad décoré avec goût est un havre de paix et de tranquilité au milieu de la grouillante médina de Marrakech.
Le somptueux petit déj local vous met d'attaque pour visiter la médina.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Que dire à part..Merci!
Merci à Brigitte et aux 3 soeurs pour votre acceuil, votre gentillesse, vos talents culinaires..vos massages...vos conseils...j'arrêtelà, tellement la liste serait longue.=>Apport inestimable et au combien précieux pour des novices que nous étions à Marrakech.
Allez-y les yeux fermés, on s'occupe de vous dans un lieu au combien typique!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Le Riad Boussa fut notre étape ‘coup de coeur’ au Maroc ! Ce petit riad chaleureux de 4 chambres en plein cœur de la médina et à 2 pas de la place Jammal El Fna est un endroit absolument délicieux où il faut absolument séjourner ! Nous y avons passé 4 jours merveilleux et nous avons été conquis par ce riad plein de charme, tenu avec soin et décoré avec beaucoup de goût. C’est un véritable petit joyau baigné de lumière et d’une douce musique où tout est calme et volupté du patio à la petite terrasse sur les toits. L’accueil, la gentillesse et la disponibilité de Brigitte et des trois jeunes filles qui travaillent avec elle contribuent au ravissement !! Il faut en plus souligner l’excellent rapport qualité-prix de cette belle adresse. Nous avons découvert cette petite perle grâce à TripAdvisor et nous tenions aujourd’hui à la recommander à notre tour !! Ne la râtez pas.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lully
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Super accueil, décor chaleureux, chambre très sympa, ambiance familiale...En plus, il se trouve à deux pas de la Place. Sans aucun doute je recommande ce riad (et pourtant j'en connais plusieurs sur Marrakech).

N'hésitez plus ! Bon séjour...

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
pérols
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Pour quelques jours à Marrakech, n'hésitez pas une seconde, contacter le riad BOUSSA . Vous ne serez pas déçus !!
Vous avez vraiment l'impression d'être chez vous pendant quelques jours.
Et quel chez vous !!
Décoration soignée, couleurs chatoyantes, (ah cette couleur rouge omniprésente qui vous réchauffe le coeur), odeurs des encens, musique douce, plaisirs de la table du petit déjeuner (tous les jours différent) au dîner.
Et que dire des sourires de l'équipe, présente mais discrète, qui prendra soin de vous dés que vous aurez franchi la porte jusqu'à votre départ.
Laissez vous tenter par le hammam et les massages sur place, relaxation garantie.
Vous apprécierez la quiétude des chambres, la terrasse colorée, la fraîcheur du patio le soir.
Tout vous sera proposé, du restaurant aux excursions en passant par les bonnes adresses pour l'achat de souvenirs du Maroc. Vous pouvez écouer les yeux fermés.
Bref, la seule chose à retenir est que c'est vraiment une très bonne adrese et je ne suis pas le seul à le penser.
Vous ne regretterez pas votre choix !!! Allez-y et savourez .....

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille