“merci a tous” 5 5 étoiles

AVIGNON
“merci a tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

magique !
un accueil et un riad exceptionnels
merci à Brigitte , bruno et son équipe pour ces 4 jours.
En plus vous pouvez manger et c'est excellent
Ne changez rien nous reviendrons bientot
Famille DUBOIS

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Quitter la medina marrakchi, pour entrer dans un havre de paix, envoûtant, accueillis par Brigitte,c'est un ravissement;
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, très propres, des salles de bains efficaces( ce qui est rares!!!) , de beaux linges .La terrasse oû est servi le copieux petit déjeûner avec vienoiserie, jus frais et yaourt, nous permet de nous reposer et bronzer à l'occasion.Brigitte nous avait conseillé pour d'aitres maisons d'hôtes dans le sud, nous avait aidé pour les réservations( alors que nous n'étions pas encore clients) . si il y a un riad oû résider, c'est celui-là. Vous en reviendrez enchantés, et rêverez d'y retourner vite.
Merci aussi à Bruno.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Je tenais à complimenter Brigitte pr le travail effectué dans ce Riad : Tout y est impeccable .
Notre très gentille hôte à le sens du détail et du raffinement , deux qualités que l'on retrouve ds la décoration , l'accueil et le service .Pour être venue à différentes reprises ds divers riads de la médina , je peux affirmer que Boussa mérite le détour .
En bref , on se régale les yeux et l'estomac ( petits déjeuners extras , messemens divins ! ) et on peut compter sur le professionnalisme de Brigitte pr ns organiser les meilleures excursions ..
Je faisais découvrir Marrakech à mon amoureux , il a été séduit , Riad Boussa à contribué à cet enchantement .
Joanne et Yann.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Le Riad Boussa nous est apparu comme un havre de paix et de sérénité dans une Marrakech bourdonnante de vie et d'activités, un peu comme l'oeil au milieu d'un cyclone.Ambiance cosy, intimiste, feutrée. Riad agencé et décoré avec goût qui invite au plaisir des sens! Et cerise sur le gateau : la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Encore un grand merci à Brigitte, Bruno, Jamila et les autres.
Julia FRANCO et Pierre ARBOUSOFF

Les Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Vacances inoubliables dans un lieu trés accueillant où couleurs, musiques et odeurs se marient pour votre plaisir.
Petits déjeuners trés copieux et variés sur la terasse au calme.
Excellente cuisine preparée par Jamila et Zineb.
Et bien sur les conseils avisés de Brigitte toujours disponible et souriante.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

un séjour de rêve a Marrakech dans une maison très sympa, a proximité de la place , des petits dej super copieux, un service impeccable. Bref des vacances comme ont les aimes. a recommandé chaudement,.

Suisse à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Maman nous a fait un super cadeau en me ramenant 8 mois après notre premier voyage!!! Il était vraiment merveilleux!! Le riad Boussa n'a fait que l'améliorer!! C'est vraiment génial, quand on rentre dans le riad on a la sensation qu'une bouffée de chaleur nous envahi!! De plus,Brigitte, Jamilla et Zineb nous réserve un tel accueil!! On a vraiment l'impression d'être dans le palais des mille et une nuit! Merci mille fois à toute l'équipe pour m'avoir fait vivre pour la deuxième fois de ma vie(pas très longue...)un voyage de rêve!! Gros Boussaxxx à tous;)!! Et j'espère à bientôt!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Boussa

Adresse: 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 14 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.