“Parfait...” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Voilà déjà quelques semaines que nous sommes rentrés de notre séjour à Marrakech, et je n'ai toujours pas pris le temps de laisser notre avis sur le Riad Boussa où nous avons séjourné.
L'accueil de Brigitte et Bruno est des plus agréable, ils sont toujours disponibles pour un brin de causette et de précieux conseils.
Le riad en lui même est très beau, décoré avec simplicité et élégance, rien de trop chargé, beaucoup de finesse.
La localisation, à quelques minutes de la place, est idéale... Au fil des ruelles on arrive dans un quartier de plus en plus calme, qui contraste bien avec l'effervescence de la place.
L'organisation des transferts est parfaite...
Bref, en un mot: Allez-y! En tout cas, nous, nous y retournerons....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Des copains, le soleil et le Riad BOUSSA !!!
Le bonheur pour un week-end à Marrakech.
Tout est parfait mais tout a déjà été dit alors suivez mon conseil, allez-y pour passer quelques jours ou plus et vous ne serez pas déçus.
Adresse à découvrir et à recommander
Marie

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Cernay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Pas adepte des grands complexes touristiques, je cherchais un endroit calme, typique et bien situé.
Le riad Boussa est tout cela et plus encore : décoré avec beaucoup de goût, très propre et entretenu avec soin, aménagé pour la détente et le repos, bref un lieu de rêve !
Les hôtes sont charmants : Brigitte, toujours prête à donner infos utiles et tuyaux pour profiter au mieux du séjour à Marrakech, et Bruno toujours le pinceau à la main, à veiller à ce que tout soit parfait...
Quant à la cuisine, elle est tout simplement délicieuse : les petits-déjeuners, servis sur la terrasse lorsque le temps le permet, sont raffinés, copieux et variés.
Mon seul regret : n'y avoir dîné qu'une seule fois, car nous nous sommes régalés (encore merci à Meriem et Zineb !)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Le choix d'un riad n'est pas facile car ils sont très nombreux à Marrakech mais le Riad BOUSSA vaut ABSOLUMENT le détour !!
Vous trouverez dans ce très bel endroit tout ce que vous pouvez espérer.
C'est tout simplement beau, le calme vous repose, la musique vous fait rêver, le parfum des lieux vous enivre, vous vous sentez comme chez vous pour quelques jours d'exception.

Mon seul regret ? Devoir attendre l'année prochaine pour y revenir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Sur les conseils d'un ami j'ai réservé quelques nuits au Riad BOUSSA pour quitter le stress parisien et me reposer.
Aucun regret, que du bonheur !!
Je me suis sentie tout de suite comme chez moi, le service et les conseils en plus.
Brigitte, la propriétaire, vous donne de très bons conseils, réserve tout pour vous.
Quel plaisir de se laisser porter.
J'ai tout apprécié avec délice.
Quant au reste de l'équipe, discrétion et efficacité sont leur ligne de conduite.
Bref, quelques jours de repos total et de détente absolue.
Le bonheur......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous avons découvert le riad boussa et parmis tant d'autre c'est le plus accueillant et chaleureux qui soit.Toute l'équipe est super sympa,nous avons été accueillis comme des roi! le riad est très agréable et reposant;nous y mangeons et dormons super bien. nous le recommandons vivement!!!
a refaire absoluement!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Endroit raffiné, propriétaires très attentionnés et disponible 24h sur 24.
Grâce aux conseils qu'ils nous ont donnés , nous avons pu découvrir des adresses de boutiques et de restaurants très sympa.
L'emplacement idéal à proximité de la place des ferblantiers et de la place djemma el fna.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Boussa

Adresse : 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°8 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.