“Bien-être et chaleur” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
ruelisheim
“Bien-être et chaleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Au cours de nos voyages logeons toujours en chambre d'hôte.
Le Riad Boussa est exceptionnel .
Chaleureux, aménagé avec raffinement dans la tradtion marocaine.
Un havre de paix incitant à la relaxation
Hammam et massage fantastique
Excellent personnel
Est à recommander même pour un weekend

Bravo et merci à Brigitte et Bruno pour leur accueil et bons conselis.
Cordialement Hélène & Christophe

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

A quelques minutes de la place Jemma, au coeur de la médina, au fond d'une ruelle tranquille, le riad Boussa. Toc toc, la porte s'ouvre sur le sourire de Brigitte. Un pas et vous êtes dans l'élégance et le raffinement. la fontaine, les orangers, une musique douce. Le décor est harmonieux, les salons confortables, les bains de soleil en terrasse. Tout est fait pour se sentir bien, Bruno veuille au grain. Les chambres sont décorées avec goût, rien n'y manque. Le personnel est souriant, disponible et discret. Que du bonheur, si vous passez par Marrakech, allez au riad Boussa, vous serez conquis tout comme nous. Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

L'emplacement au coeur de la médina, le calme, l'accueil chaleureux, la disponiblité et les conseils précieux de Brigitte et Bruno, le raffinement de la déco, les petits déjeuners succulents servis sur la terrasse ont rendu notre séjour à Marrakech inoubliable.
Merci encore.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Voilà déjà quelques semaines que nous sommes rentrés de notre séjour à Marrakech, et je n'ai toujours pas pris le temps de laisser notre avis sur le Riad Boussa où nous avons séjourné.
L'accueil de Brigitte et Bruno est des plus agréable, ils sont toujours disponibles pour un brin de causette et de précieux conseils.
Le riad en lui même est très beau, décoré avec simplicité et élégance, rien de trop chargé, beaucoup de finesse.
La localisation, à quelques minutes de la place, est idéale... Au fil des ruelles on arrive dans un quartier de plus en plus calme, qui contraste bien avec l'effervescence de la place.
L'organisation des transferts est parfaite...
Bref, en un mot: Allez-y! En tout cas, nous, nous y retournerons....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Des copains, le soleil et le Riad BOUSSA !!!
Le bonheur pour un week-end à Marrakech.
Tout est parfait mais tout a déjà été dit alors suivez mon conseil, allez-y pour passer quelques jours ou plus et vous ne serez pas déçus.
Adresse à découvrir et à recommander
Marie

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Cernay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Pas adepte des grands complexes touristiques, je cherchais un endroit calme, typique et bien situé.
Le riad Boussa est tout cela et plus encore : décoré avec beaucoup de goût, très propre et entretenu avec soin, aménagé pour la détente et le repos, bref un lieu de rêve !
Les hôtes sont charmants : Brigitte, toujours prête à donner infos utiles et tuyaux pour profiter au mieux du séjour à Marrakech, et Bruno toujours le pinceau à la main, à veiller à ce que tout soit parfait...
Quant à la cuisine, elle est tout simplement délicieuse : les petits-déjeuners, servis sur la terrasse lorsque le temps le permet, sont raffinés, copieux et variés.
Mon seul regret : n'y avoir dîné qu'une seule fois, car nous nous sommes régalés (encore merci à Meriem et Zineb !)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Le choix d'un riad n'est pas facile car ils sont très nombreux à Marrakech mais le Riad BOUSSA vaut ABSOLUMENT le détour !!
Vous trouverez dans ce très bel endroit tout ce que vous pouvez espérer.
C'est tout simplement beau, le calme vous repose, la musique vous fait rêver, le parfum des lieux vous enivre, vous vous sentez comme chez vous pour quelques jours d'exception.

Mon seul regret ? Devoir attendre l'année prochaine pour y revenir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Boussa

Adresse : 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°8 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Boussa
Hotel Riad Boussa Marrakech
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.