“Envie d'y retourner” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Vence, France
“Envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Le riad n'est pas un hôtel, mais u ne maison d'hôte.
Une nuit, c'est bien court, mais l'accueil est chaleureux, le riad est beau et raffiné. Tableaux dans les chambres, choix des serviettes dans la salle de bain, bouquet de fleurs assorti au décor..... Et puis bien sûr, le thé à la menthe dans le patio en arrivant et puis au coin de la cheminée le soir en rentrant après le restaurant.....

• Séjour du décembre 2010

789 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chandolin-près-Savièse, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Riad absolument magnifique haute en couleur. Ambiance chaleureuse zen. Le personnel très avenant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Tout est dans le titre, notre séjour au Riad Boussa a été absolument parfait. Accueil, chaleur, sourire et convivialité, nous nous sommes retrouvés comme chez nous dans ce magnifique Riad décoré avec soin aux couleurs de Marrakech et dans la pure tradition marocaine. Un grand merci à Brigitte et Bruno pour tous les bons conseils et pour leur disponibilité, un grand merci aussi à Jamila, Zineb et Ali pour toutes les attentions qu'ils ont eu envers nous, ils sont exceptionnels de gentillesse et de sourire et le service est impeccable, quand à la cuisine servie au Riad, elle est tout simplement délicieuse, pleine de gouts et de couleurs variées. Au riad, tout est prévu pour le bien-être du client, les chambres très agréables sont dotées d'une excellente literie, il y a des petits salons un peu partout ou on peut déguster avec gourmandise le thé à la menthe servi par Ali, le soir, les cheminées peuvent êtres allumées pour le plus grand plaisir des yeux et la terrasse offre la possibilité de se détendre au soleil, et même d'y prendre le petit déjeuner. Nous reviendrons très certainement dans ce Riad que nous conseillons à tous ceux qui veulent découvrir Marrakech, ses souks et la célèbre place Jemma el fna, tumultueuse et riche en animation, et retrouver le calme et la détente dans ce magnifique Riad. Nadine et Chrisitan

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Formidable Riad entierement renove.
Havre de paix au coeur de la folie de Marrakech
Service impeccable et superbe decoration
La terrasse sur le toit est parfaite pour relaxer ou prendre le petit dejeuner

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Accueil très chaleureux dans un cadre typique au centre de la médina. Calme confort et charme à quelques minutes de la place Jemaâ El Fna. Nous avons beaucoup apprécié l'attention de bruno à notre égard notamment un feu de cheminée auprès de notre chambre en soirée. Adresse à recommander très vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
ruelisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Au cours de nos voyages logeons toujours en chambre d'hôte.
Le Riad Boussa est exceptionnel .
Chaleureux, aménagé avec raffinement dans la tradtion marocaine.
Un havre de paix incitant à la relaxation
Hammam et massage fantastique
Excellent personnel
Est à recommander même pour un weekend

Bravo et merci à Brigitte et Bruno pour leur accueil et bons conselis.
Cordialement Hélène & Christophe

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

A quelques minutes de la place Jemma, au coeur de la médina, au fond d'une ruelle tranquille, le riad Boussa. Toc toc, la porte s'ouvre sur le sourire de Brigitte. Un pas et vous êtes dans l'élégance et le raffinement. la fontaine, les orangers, une musique douce. Le décor est harmonieux, les salons confortables, les bains de soleil en terrasse. Tout est fait pour se sentir bien, Bruno veuille au grain. Les chambres sont décorées avec goût, rien n'y manque. Le personnel est souriant, disponible et discret. Que du bonheur, si vous passez par Marrakech, allez au riad Boussa, vous serez conquis tout comme nous. Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Boussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Boussa

Adresse : 192 Derb Jdid - Dabachi | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°10 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Boussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Boussa Marrakech
Marrakech Riad Boussa
Riad Boussa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Boussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.