“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Fabiola

Riad Fabiola a été ajouté à vos Favoris
Riad Fabiola
3.5 sur 5 Hôtel   |   Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 191 sur 467 hôtels à Marrakech
Cannes, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

ne pas y aller en hiver, il y fait froid même pour y manger, les chambres ça peu aller à condition de laisser le chauffage en permanence, pas de mobilier dans les chambres, ni de télé, eau chaude douche insuffisante, petit déjeuné trop juste en quantité; bruyant et minaret juste à coté, réveil à 4h du mat garanti, bonjour le repos des vacances;
heureusement personnel sympa et serviable, manque de parler français un peu mieux, et repas du soir très bon merci Nadia.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

J'ai pu partager mon séjour au Maroc entre deux riads, et je n'ai pas été déçue!
La seconde partie du séjour s'est déroulée au riad Fabiola, et là, c'est l'envoûtement assuré!
Très belle piscine miroir, des terrasses et des recoins pour profiter de ce havre de paix en toute tranquilité.
Très bonne ambiance et le personnel discret a pris grand soin de nous!
Le couscous est excellent! Il faut manger au riad pour sentir ce magnifique endroit; tous les sens sont en éveil, les odeurs, les couleurs, le sourir des personnes qui y travaillent...
Je ne regrette pas mon choix! Je vous le conseille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce riad magnifique.Notre chambre( l'anis ) était superbe et d'une propreté irréprochable.Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. Les petits déjeuners sont excellents.
Nous avons passé un séjour reposant dans un havre de paix à 2 pas de la place.
Un point appréciable: la piscine, grande et limpide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au riad. Tout d'abord, le riad est magnifique, décoré avec goût et l'ensemble est chaleureux. Nous avions la chambre Carmin au dernier étage avec un patio. Chambre très spacieuse. La piscine est propre, fraîche et très agréable en fin de journée après une visite de Marrakech sous 37°! Le personnel est adorable, leur thé à la menthe est succulent et les petits déjeuners variés, à savourer le matin au bord de la piscine. Le gérant est serviable, souriant et très sympathique. Merci pour votre accueil ! Nous avions pris le taxi que nous avait envoyé l'hôtel dès notre arrivée sans aucun soucis. Le quartier ou réside le riad peut-être paraître hostile au premier abord mais nous n'avons eu aucun soucis à circuler même le soir. Nous avons vu le VRAI Marrakech. Petite astuce, quand vous sortez de l'hôtel empreintait la grande route et non les petites rues, on s'y perd facilement. Allez tout droit, vous arriver à une intersection avec deux petites ruelles, prenez celle à gauche elle vous mènera directement à la place. Nous avons déjeuné dans plusieurs endroits, notre coup de coeur revient au café Arabe. Très bon séjour en tout cas. Si nous revenons à Marrakech, nous reviendrons avec plaisir au Riad Fabiloa, en couple ou avec des amis. Caroline & Arnaud

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Une amie et moi même avons séjourné 7 jours au RIAD Fabiola et nous avons aucune remarque à faire, sincèrement.
- Le personnel est très agréable, serviable, et extrêmement discret. Ils ne souhaitent pas déranger les clients mais dès que nous leur demandons quelque chose (un renseignement ou un service) ils se plient en 4 pour satisfaire nos besoins. Et je précise qu'il ne faut pas confondre impolitesse et difficulté à comprendre la langue. Le personnel, ne maitrise pas la langue française et dès que ça devient compliqué, ils appellent le manager. En aucun cas, ils sont impolis.
- L'hôtel est propre et magnifique. Les chambres sont nettoyées de fond en comble tous les jours, certes il y a quelques petites bêtes, mais certainement pas dû au manque d'hygiène.
- Il y a de nombreux espaces pour se reposer, en terrasse ou dans le patio près de la piscine.
- Concernant la localisation, il est dans la médina, autrement dit dans un quartier populaire, qui vous dépaysera au premier passage. En 10minutes, vous apercevrez un autre visage de Marrakech et vous serez éloigné de tous les autres touristes... génial pour découvrir la vraie culture marocaine. Les gens locaux, de plus, sont très sympas et ont le coeur sur le main. Je ne regrette en rien d'avoir vécu dans ce quartier.

L'hôtel est tout simplement parfait et je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Ce Riad est magnifique, les chambre sont superbes, autour d'un beau patio avec une grande piscine, à l'étage supérieur une grande terrase ou lézarder... Parfait un peu excentré mais un petit itinéraire très rapide et conseillé par Hannan la réceptioniste arrange tout !
Le personnel tout nouvellement embauché et encore jeune est très chaleureux et prévenant, au petit soin.. le défaut eest le manque de savoir vivre de la propriétaire, qui n'était pas là pour nous acceuillir et qui nous a à peine dit bonjour le lendemain lorsque nous l'avons croisé.. Par ailleurs le personnel en sous effectif et débordé mais compétent doit en plus assumer d'appliquer des recommandations plus que contestables :
- interdiction de ramener une bouteille d'eau dans leur chambre de l'extérieur, les clients qui payent 80€ la nuit doivent acheter leur eau dans lhotel pour un prix multiplié par 4.
- par ailleurs la réceptionniste seule à pouvoir nous acceuillir et à s'occuper du service bar, des chambres et du ménage lors de notre premier jour nous a offert 3 cigarette du paquet laissé par la propriétaire à l'attention de clients. Elle pensait à juste titre le faire par courtoisie mais la propriétaire a incidieusement voulu insérer dans notre facture le prix de ces 3 cigarettes dont le prix était également x 4 alors que nous en avions pas été informés.
enfin minaret a coté, reveil probable assez tot
Hamman hors de prix, donc inenvisageable

Donc en conclusion
TRES tTRES BEL HOTEL
PERSONNEL COURAGEUX ET CHALEREUX
GERANCE A REVOIR ET CERTAINEMENT SANS EXPERIENCE

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
cruaute, Gérant de Riad Fabiola, a répondu à cet avis, 10 mai 2010
Je tiens à vous faire savoir que dans le Riad on ne vous a pas interdit de l'eau venant de l'extérieur seul la nourriture est interdite,quand au cigarettes ,elles ne vous ont pas étaient facturées,quand au personnel il sont au nombres de 7 pour 9 chambres mais ils ont aussi des repos L'eau est facturée 1.50 € pour 1 litre et demi qu'elle est le prix en France.
Il est toujours facile de juger et de casser les gens ,ici on ne porte aucun jugement sur les autres,on est libre.Si le personnel est aussi compétent c'est grasse à la formation qu'ils ont reçus et tout marche trés bien comme cela.
rivesaltes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Nous tenons à remercier toute l'équipe du Riad Fabiola pour leur super accueil. Le riad est magnifique et spacieux. Il y a une dizaine de chambres et il était complet, mais personne ne se génait grâce aux multiple espaces dans le Riad.
Nous avons pu également manger sur place. Je vous le conseille vivement car la cuisine était vraiment excellente avec un rapport qualité prix correcte.

Les enfants ont pu se baigner car la piscine est relativement grande pour un riad.

Je vous recommande le RIAD FABIOLA pour un séjour en famille ou entre amis.

Sonia

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Fabiola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fabiola

Adresse: Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°28 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°82 des hôtels Spa à Marrakech
N°165 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Fabiola 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fabiola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Fabiola Marrakech
Hotel Riad Fabiola Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fabiola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.