“YVON45” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Fabiola

Riad Fabiola a été ajouté à vos Favoris
Riad Fabiola
3.5 sur 5 Hôtel   |   Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 216 sur 471 hôtels à Marrakech
chatillon-coligny
“YVON45”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

la chambre que nous avions donnée sur la rue... le bruit des vélomoteurs et des passants nous a perturber fortement . La salle de bain souffrait d'un problème récurant de canalisation; bonjour les odeurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Après 5 jours au riad Fabiola c'est avec regrets que nous avons quitté Marrakech . nous avons passé un séjour fantastique. Le riad est très beau et le personnel très gentil et souriant. Merci à Abdou et Samira pour leurs conseils.
Le riad est propre, la piscine est belle, les chambres agréables, et la vue de la terrasse superbe (quand le temps est clair, on voit très bien toute la chaine de l'Atlas). Le quartier est tranquille et on est à environ 10 minutes de la place à pied et un peu moins des souks.
La cuisine de Nadia est excellente, le couscous superbe!!!!
Nous nous sommes déjà engagés à revenir!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours au Riad Fabiola. C est un endroit authentique, en pleine médina à environ 10mns de la place djemmaa El fna. Le quartier est tranquille. Le Riad possède une belle piscine , un hammam traditionnel très agréable en fin de journée . Le Riad organise certains soirs des soirées marocaines avec danseuse du ventre, l ambiance y est sympa. Nous avons donc passé un beau séjour à prix raisonnable. Nous conseillons donc ce Riad a tous.

• Séjour du septembre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes partis à 15 et avons privatisés le Riad pour nous. Le Riad est très beau, les chambres vraiment sympa et le personnel vraiment adorable et fait tout pour nous rendre le séjour vraiment agréable. Et c'est réussi à 100%.
Le Riad nous a organisé une soirée orientale le samedi soir avec musiciens et danseuse arabe. On a passé une excellente soirée, on s'est vraiment amusé et on a dansé avec tout le personnel. C'était vraiment top.
Nadia notre cuisinière a ravi nos papilles..hum trop bon.
Petit hic mais vraiment typique, on est réveillé à 5h00 du mat' par l'appel à la prière....
Je conseille à tout ceux qui souhaitent faire à anniversaire ou autre la bàs de réserver ce riad rien que pour vous c'est vraiment très bien. Il est situé dans le quartier populaire de la médina mais vraiment sans aucun problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le riad nous a paru au premier abord très agréable. Nous avons été acceuillis avec un thé à la menthe puis nous avons pu profiter de la piscine sous les 50°. Quoique petite, notre chambre (mandarine) était bien équipée. Nous regrettons cependant un service que nous jugeons moyen. Nous avons été prévenus au dernier moment que contrairement à ce qui était indiqué sur internet, on ne pouvait pas payer par carte bleue. Nous avons ainsi dû faire 20 minutes de marche jusqu'à la place djama el fna (c'est trop loin!) pour trouver un guichet et nous avons donc dû reculer notre départ de la ville. Nous regrettons également d'avoir eu à attendre tous les soirs devant la porte du riad quelques minutes que quelqu'un veuille bien nous ouvrir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil nul : Il faisait 49° lorsque nous sommes arrivés au riad, aucun verre d'eau ne nous a été proposés, ni thé, ni quoique ce soit !
les chambres sont bien, mais le nettoyage laisse à désirer, cheveux par terre, douche pas très propre, le jet de la douche coule très lentement, manque évident d'entretien des peintures des murs, dommage, sinon la piscine est super, les petits déjeuners délicieux et copieux.
La place djama el fna n'est pas proche du tout : on est à limite des remparts, à pieds, il faut compter un bon 20 minutes pour s'y rendre, c'est trop loin !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé un trés agréable séjour en juillet 2011 dans ce riad tout proche de la place jamaa el fna
A notre arrivée nous étions deux familles. Quel bonheur de profiter d'une vrai piscine au calme avec les petits oiseaux...
Cet établissement trés reposant est tenu par un français.
Le personnel est trés sympathique et à nos petits soins
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux
Excellent rapport qualité prix - Excellent accueil
Je vous le recommande fortement

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Fabiola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fabiola

Adresse: Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°46 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°94 des hôtels Spa à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Fabiola 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fabiola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Fabiola Marrakech
Hotel Riad Fabiola Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fabiola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.