“Une équipe fantastique” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Fabiola

Riad Fabiola a été ajouté à vos Favoris
Riad Fabiola
Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°228 sur 461 hôtels à Marrakech
Sanaa, Yémen
“Une équipe fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Accueil très chaleureux de Zora qui nous a part la suite planifié toutes nos visites (et tout était parfait!). Le riad est beau et propre, les chambres sympas.
Il faut à tout prix déguster les tajines de Nadia : un délice!
Aziz sera aux petit soins lors de vos soirées au riad.
Bref, une équipe fantastique!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

L accueil de zora la responsable restera notre meilleur souvenir. Toujours aux petits soins et son equipe est tres agreable. Le riad est magnifique et tres propres. La terrasse ensoleillee tres agreable. Nous conseilons bien entendu ce riad a tous ceux qui veulent un sejour authentique dans le medina.
Les chambres sont spacieuses surtout les suites. Les petits dejeuners sont copieux et tres bon et la cuisine marocaine typique.

• Séjour du janvier 2013
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons sejourné au riad fabiola pour notre anniversaire de mariage et c'était vraiment un bon souvenir. Zora nous avait préparé un diner aux chandelles au coin du feu. Très romantique!!! avec des petites attentions dont nous nous souviendrons.
Les massages relaxants sont un pure bonheur surtout après une journée dans la médina.
Les chambres du riad sont très propres, et l'ambiance est familiale et conviviale.
Côté cuisine, c'est excellent!!!!
Rien à redire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lambesc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je rentre d un séjour à l occasion de mon anniversaire ou j avais privatisé le Riad.
Chambres superbes, personnel exceptionnel toujours très attentionné, emplacement idéal , à 15 mn du centre et de la place djema, en somme 4 jours magiques , dans un endroit somptueux , avec un personnel très qualifié..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montreal, Wisconsin
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons fait une réservation sur booking et nous sommes arrivé le jour J donc nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendait. Nous avons tourné en rond deux heures avant de trouver le riad qui se trouve dans un quartier très populaire qui n'est pas du tout sécuritaire. À notre arrivée, il y avait une bataille dans la petite ruelle sombre, et plusieurs jeunes se droguaient à la vue de tous. Nous avons cherché longtemps avant de trouver cette petite maison très mal indiquée. Une fois arrivés sur les lieux, nous avons été accueilli par un jeune homme qui n'inspire pas confiance et qui s'exprimer très peu en français. L'endroit était sale, sombre, humide et l'odeur était repoussante. Nous avons préféré quitter ce que l'on appelle un riad même si notre paiement était déjà passé. Un conseil ne vous faites pas avoir comme nous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Le riad est un bon point de depart pour decouvrir la ville. Il est entre 10 et 15 mns des sites touristiques. L accueil y est chalheureux, l endroit paisible.
Les chambres sont sympas et agreables.
Abdou le responsable est de bon conseil et disponibles pour les clients. Tres appreciable!
On recommande a tous.

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Le raid est très beau dans un quartier populaire en retrait des lieux touristiques.
Par contre, l'accueil est déplorable, pas le sentiment d'être attendu, tout est très impersonnel.
Ils ont donné la gestion du riad à deux jeunes qui n'ont aucune idée du service et de l'accueil.
Nous avions l'impression de les déranger à chaque demande, la communication est très mal passée.
Je loue des raids depuis une dizaine d'année, nous avions généralement l'habitude d'être reçu par un adorable couple de personnes âgées, c'était fabuleux.
C'est bien terminé ce temps la !! Place aux jeunes qui n'ont plus aucune idée de l'accueil à la Marocaine, c'est lamentable.
Autre coup de gueule, nous avions loué plusieurs chambres, une des chambres n'avait pas l'eau chaude (eau tiède) et une autre sentait très mauvais !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Fabiola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Fabiola

Adresse : Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°89 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fabiola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Fabiola Marrakech
Hotel Riad Fabiola Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fabiola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.