“Un coin de Paradis Digne des 1001 Nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Fabiola

Riad Fabiola a été ajouté à vos Favoris
Riad Fabiola
Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°194 sur 464 hôtels à Marrakech
Roanoke, Virginie
“Un coin de Paradis Digne des 1001 Nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Au 1er abord on est pas trop rassurer car il se trouve dans une petite ruelle mais nous avons vite été rassuré par l’accueil d'Aziz . Nous avons été accueillit par un thé et Aziz a prit le temps de s’intéresse à nous et notre séjour. Il a gérer la réservation de nos activités intérieur ( dîner romantique, hammam, massage ...)et extérieur ( quad, directions ... ) . Les activités et dîner sont un peu plus cher que à l’extérieur mais au moins tout est bien gérer . Je recommande sans hésitation le Hammam et les massages du Riad! Les chambres sont propres et très bien décorées digne des 1001 nuits . Une atmosphère qui n'est pas offerte dans certains hôtels étoilés . Le personnel est de très bons conseils et particulièrement rassurant . Le Riad se trouve a 10 minutes à pied de la place jemaa el fna . La cuisine est délicieuse mais n'oubliez pas de réserver . Un grand Merci à Aziz et Nadia qui ont rendu notre séjour Magnifique .
La rue et très calme et il est tout à fait possible de se reposer sur la terrasse pour une petite session de bronzette. La clim réversible dans la chambre et un énorme + . Nous avons séjourné dans la magnifique chambre SAFRAN.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Berck
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

A 15 minutes à pied de la place jemaa el fna se trouve le Riad Fabiola. Très très bon accueil de Nadia avec un thé , vous vous sentirez à l aise immédiatement. Les chambres sont propres et décorées avec goût dans le pur style marocain. Le personnel est à votre écoute pour préparer vos excursions et de très bons conseils. Un salut particulier pour Aziz qui participe par sa présence et son sourire au bon déroulement du séjour. Merci pour tout. (Pour ceux qui le souhaitent nous vous recommandons également le hammam traditionnel marocain du Riad ..... Un vrai régal !!!)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'équipe du riad est à l'écoute et au petit soin .par contre je trouve que l'équipe a trop de chose à faire en même temps , ce qui occasionne des attentes un peu longues devant le riad pour qu'on nous ouvre la porte ( étant donné qu'à certaines heures il n'y a qu'une personne au riad qui fait le ménage des chambres , du riad et qui en plus doit ouvrir aux gens qui tapent à la porte pour entrer au riad).les prix des excursions, des repas proposes par le riad sont exagérés par rapport au prix que l'on peu trouvé à l'extérieur.et un petit moins , il n'y a pas assez de serviette de bain pour qu'on puisse nous la changer desuite , il faut que le personnel lave et seche les serviettes pour en avoir des propres.
Sinon le riad est beau , calme ,à une quinzaine de minutes à pied de la place jemaa el fna, et surtout le personnel est extra .

Astuce pour la chambre : Chambre chocolat agréable , avec clim réversible , grand lit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
orleans, centre, france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

très beau riad, bien placé pour visiter Marrakech et être à l'écart du bruit du centre névralgique.

la terrasse et la piscine sont très agréable quand l'on rentre après une journée de marche et de chaleur.
le seul bémol c'est que la piscine soit au milieu du patio.
Nous n'avons pas testé les repas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

acceuil attentif et chaleureux, très beau riad, très bien tenu. Situé idéalement dans la médina. La piscine: le super plus! Nous avons passé un excellent séjour! Merci Zohra, merci Aziz et à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un beau riad niché au coeur de la medina de Marrakech, avec des chambres simples mais agréables, un personnel accueillant, efficace et discret, une gérante Zora adorable! La piscine et les palmiers nous font penser à une oasis de calme, et la terrasse a une vue superbe sur toute la ville. Une seule envie: y retourner en famille ou entre amis!! C'est aussi un endroit idéal pour faire de belles rencontres, dans un décor magnifique et qui nous permet de découvrir la ville très facilement car il est bien situé. Je recommande bien entendu!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sanaa, Yémen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Accueil très chaleureux de Zora qui nous a part la suite planifié toutes nos visites (et tout était parfait!). Le riad est beau et propre, les chambres sympas.
Il faut à tout prix déguster les tajines de Nadia : un délice!
Aziz sera aux petit soins lors de vos soirées au riad.
Bref, une équipe fantastique!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Fabiola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fabiola

Adresse: Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°83 des hôtels Spa à Marrakech
N°162 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fabiola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Fabiola Marrakech
Hotel Riad Fabiola Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fabiola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.