“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fabiola

Riad Fabiola a été ajouté à vos Favoris
Riad Fabiola
3.5 sur 5 Hôtel   |   Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 199 sur 472 hôtels à Marrakech
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passés 5 jours très agréables au Riad Fabiola. Nous avons vraiment apprécié l'accueil de Zora et l'ensemble du personnel toujours souriant. Un grand merci à Aziz.
Le Riad est agréable et très propre. La piscine permet de bons moments de detente.
Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014

Coubert
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Riad très difficile à trouver dans la Médina, un peu comme tous les riads ...
Très loin de la place Jemaa EL Fna, à plus de 20 minutes à pied!
Riad Fabiola délabré que nous avons fuit dès notre arrivée, à peine nous avons franchi la porte, nous avons eu l'envie de faire demi tour.
Thé à la menthe de bienvenu, qui a rendu malade mon mari, en effet, il s'est senti aussitôt mal, raideurs à la nuque, sueurs chaudes, nausées et il a donc fini par vomir, une fois que nous avons récupérer notre chambre.
La chambre parlons-en! On vous vend cette chambre comme étant attenante à une terrasse, il n'en ai rien! Pas un transat, le peu de matériel est dans un pitieu état.
La porte d'entrée de la chambre est une porte en bois type country saloon cassé sur la partie haute et fermant avec un micro cadenas.
La chambre Turquoise est humide, qui sent l'humidité et qui est repoussante au possible...aucun mobilier mis a part un lit très petit et 2 petites tables de chevet, les prises au mur arrachées, fils dénudés...la salle de bain est correcte...
Linge de toilette troué.
Salon sur terasse-toit avec des rideaux blancs troués.
Peinture défraîchie, Riad laissé à l'abandon!!!!
Nous avons fini par demander de quitter le Riad avant même d'y passer la première nuit !
Nous sommes retournés dans le Riad que nous avions occupé lors de notre précédente nuit.
Un Riad de rêve! Pour le même prix....
Femme à l'accueil pas très aimable, qui vous réclame le règlement de la chambre avant même d'avoir posé les valises. Inadmissible. Nous avions même pas vu le Riad ni même vu notre chambre qu'elle nous demandais de payer nos 2 nuits réservées. 1 seule personne qui gère les arrivées... Personne dans ce Riad...obligé de monter ses valises soit-même.
Piscine qui avait l'air pas trop mal mais c'est tout...
Aucun regret d'être partis, bien au contraire.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez surtout pas la chambre Turquoise ni même la Carmin qui se situent sur le toit-terrasse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout est au top. Organisation du mariage de nos amis au top. le personnel est exceptionnel, courageux, volontaire, serviable. AZIZ est au top un grand monsieur tout comme Zora et le reste du personnel. Un point négatif??? Il n'y en a pas!!!!!!! Un merveilleux séjour pleins de souvenirs... on y retournera c'est sur!!! Gros bisous a MON Aziz!!! Zora tu es merveilleuse. Merci pour tout

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Notre sejour en famille au riad fabiola etait super. Zora nous a accueilli avec un grand sourire dans ce riad authentique. Le riad est parfait pour une famille ou pour des amis: beaucoup d'espace, piscine, belle terrasse.
Nous avons pris la demi pension car le soir nous étions fatigués, et le rapport qualité prix est top. Cuisine maison, qui fait découvrir un grand nombre de spécialités culinaires du Maroc.
Nous reviendrons bien entendu avec nos amis à qui nous souhaitons faire découvrir ce bel endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Roanoke, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Au 1er abord on est pas trop rassurer car il se trouve dans une petite ruelle mais nous avons vite été rassuré par l’accueil d'Aziz . Nous avons été accueillit par un thé et Aziz a prit le temps de s’intéresse à nous et notre séjour. Il a gérer la réservation de nos activités intérieur ( dîner romantique, hammam, massage ...)et extérieur ( quad, directions ... ) . Les activités et dîner sont un peu plus cher que à l’extérieur mais au moins tout est bien gérer . Je recommande sans hésitation le Hammam et les massages du Riad! Les chambres sont propres et très bien décorées digne des 1001 nuits . Une atmosphère qui n'est pas offerte dans certains hôtels étoilés . Le personnel est de très bons conseils et particulièrement rassurant . Le Riad se trouve a 10 minutes à pied de la place jemaa el fna . La cuisine est délicieuse mais n'oubliez pas de réserver . Un grand Merci à Aziz et Nadia qui ont rendu notre séjour Magnifique .
La rue et très calme et il est tout à fait possible de se reposer sur la terrasse pour une petite session de bronzette. La clim réversible dans la chambre et un énorme + . Nous avons séjourné dans la magnifique chambre SAFRAN.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Berck
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

A 15 minutes à pied de la place jemaa el fna se trouve le Riad Fabiola. Très très bon accueil de Nadia avec un thé , vous vous sentirez à l aise immédiatement. Les chambres sont propres et décorées avec goût dans le pur style marocain. Le personnel est à votre écoute pour préparer vos excursions et de très bons conseils. Un salut particulier pour Aziz qui participe par sa présence et son sourire au bon déroulement du séjour. Merci pour tout. (Pour ceux qui le souhaitent nous vous recommandons également le hammam traditionnel marocain du Riad ..... Un vrai régal !!!)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Fabiola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fabiola

Adresse: Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°87 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels familiaux à Marrakech
N°142 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Fabiola 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fabiola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Fabiola Marrakech
Hotel Riad Fabiola Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fabiola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.